Si saison blanche, tu repars avec les 6 de la précédente...si saison figée à la dernière journée, tu donnes le titre à l'UBB...déjà, je pense que s'il n'y a pas de relégation, c'est que Lombard a du poids et beaucoup d'amis dans le milieu...donc, plus rien ne m'étonne, la formule qui sortira sera sans doute le reflet de qui a le plus de copain et le bras le plus long dans les coulisses de la ligue et de la fédé ^^

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 01 mai 2020 - 20:35
- Boulard aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 20:40
de toutes manieres, moi qui suis un fidele du classement britanique ... on voit tres bien qu il y a peu d écart entre le 3 eme et le 7 eme ....
imaginons par exemple que toulouse gagne a toulon, dans ce classement là, ca sortirait toulon des 6 et toulouse serait 3eme ..
ce post n est pas un post pro toulouse juste pour dire qu on pourrait aussi inclure les 3 et 4 dans ces barrages ... encore faut il trouver des dates et que les clubs le veuilent aussi. j imagine mal l asm ou toulouse commencer la saison suivante sans savoir ds quelle coupe ils seront, coté budget c est pas pareil il me semble ...
- pims aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 20:50
Si saison blanche, tu repars avec les 6 de la précédente...si saison figée à la dernière journée, tu donnes le titre à l'UBB...déjà, je pense que s'il n'y a pas de relégation, c'est que Lombard a du poids et beaucoup d'amis dans le milieu...donc, plus rien ne m'étonne, la formule qui sortira sera sans doute le reflet de qui a le plus de copain et le bras le plus long dans les coulisses de la ligue et de la fédé ^^
C'est une crise, et quelle que soit la solution retenue c'est "tous pourris, dont un encore plus que les autres" ? Pratique ton raisonnement
Posté 01 mai 2020 - 21:04
L'injustice on la vois toujours plus de son côté.
La meilleur solution c'était celle de Lacroix. Tu qualifie 8 club par championnat pour désavantager personne. Et tu fais un tableau commun. ils ont fait le tableau commun mais en enlevant 2 clubs.
Déjà la premiership a 6 qualifiés sur 12 clubs, le PRO14 7 qualifiés sur 14, et le Top 14 6 qualifiés sur 14.
De plus Toulouse est le dernier des qualifiés en quart qui n'a pas sa place pour l'an prochain. Tout en yant fait un 6/6 en poule.
Ne serait ce pas injuste pour nous?
Si, c'est exactement ce que je dis. Il y aura de l'injustice quoiqu'il arrive.
Mais l'EPCR ne veut pas de 8 qualifiés par championnat. Et même! A ce moment là, quid du 9e?
Posté 01 mai 2020 - 21:15
Si, c'est exactement ce que je dis. Il y aura de l'injustice quoiqu'il arrive.
Mais l'EPCR ne veut pas de 8 qualifiés par championnat. Et même! A ce moment là, quid du 9e?
Oui donc a voir qu'es ce qui est le moins injuste.
Les barrages ne me semblent pas plus scandaleux. que figé un classement ou au britannique on est pas en retard sur Toulon ou LR. Sans parler que l'on aurait fini l'année au complet.
Forcément y'aura de l'injustice. Mais c'est pas aussi "logique" de prendre le classement à la 17ème journée comme tu le dis.
Posté 01 mai 2020 - 21:24
C'est pas logique pour toi parce que vous êtes cocus c'est tout...
Les barrages ne me semblent pas plus scandaleux. que figé un classement ou au britannique on est pas en retard sur Toulon ou LR. Sans parler que l'on aurait fini l'année au complet.
Forcément y'aura de l'injustice. Mais c'est pas aussi "logique" de prendre le classement à la 17ème journée comme tu le dis.
En foot il fige à la dernière journée jouée,comme pas de phases finales PSG champion, 2 et 3 en Champions Cup, les 2 derniers relégués.... Avec l'OL dans le rôle du cocu épicétou !!
Soit tu figes à la 17ème, soit saison blanche, se sont les 2 solutions les plus cohérentes.
- Huile Dulin, Patator et Tchou aiment ceci
Posté 01 mai 2020 - 21:25
hummm ca fait plusieurs fois que je lis ... on aurait fini au complet ... et alors ???
vous auriez mis 50 pions a tout le monde ?
ds une equipe proche du complet vous avez fait quoi à la 13 eme journée ???
Posté 01 mai 2020 - 21:51
hummm ca fait plusieurs fois que je lis ... on aurait fini au complet ... et alors ???
On est 3ème au classement hors doublon. Lyon est même pas dans les 6. Tu me sors un match en particulier, bravo champion.
On comptait sur ses matchs restants pour se refaire, ça aurait pu louper comme ça aurait surement marcher, on avait un match à jouer en plus à domicile que plusieurs adversaires directs.
Au foot c'est dégueulasse aussi, la différence c'est qu'il y a pas de doublons. Quand tu fais des comparaisons essaie d'être pointilleux et juste stp (pour l'éxilé).
Posté 01 mai 2020 - 21:52
Factuellement sur les 12 journées jouées en doublons c'est 1.91 points par match. Les 5 journées au complet 3.2 par match et 6 sur 6 en ccup.hummm ca fait plusieurs fois que je lis ... on aurait fini au complet ... et alors ???
Donc au complet 9 victoires 1 nul une défaite. Pendants les doublons c'est 7 défaites et 5 victoires.
Après c'est peut être une coïncidence.
- red-and-black31 aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 22:02
Bon, ne vous inquiétez pas les gars...c'est très simple , la LNR va appliquer la règle comme un arbitre du top 14 applique la règle...c'est à dire qu'il y aura interprétation de la dite règle...
Cela ne vous semble pas plus clair tout d'un coup ?
- frednirom et cetotomatos aiment ceci
Posté 01 mai 2020 - 22:05
non mais ce coup ci c est pas un post contre toulouse, mais cette remarque m agace un peu, on aurait fini au complet patati patata, ca veut rien dire ... que dit que le lou n allait pas venir gagner a toulouse ??? dans le sport y a rien d ecrit, surtout que vous aviez aussi la coupe d europe a gerer.
et puis c est quoi ce classement hors doublon ? c est quoi au juste un doublon, qd on sait que les joueurs intenationnaux bleus on des plages de repos a respecter ?
bref on peut faire 50 post sur ce truc là, y aura des deçus.
autre question, le vainqueur de la coupe d europe etait qualifié pour celle d apres ?
Posté 01 mai 2020 - 22:05
Si Toulouse n'est pas en CCup l'an prochain, on aura "simplement" rajouté de l'injustice à une injustice déjà flagrante.Factuellement sur les 12 journées jouées en doublons c'est 1.91 points par match. Les 5 journées au complet 3.2 par match et 6 sur 6 en ccup.
Donc au complet 9 victoires 1 nul une défaite. Pendants les doublons c'est 7 défaites et 5 victoires.
Après c'est peut être une coïncidence.
Posté 01 mai 2020 - 22:11
D'accord avec toi, on est sur de rien. D'ailleurs pourquoi n'avez vous pas recruté pages plutôt que bezy... Vous auriez peut être gagné plus de match avec pages. Pourquoi avoir acheté penaud plutôt qu'andreu ?non mais ce coup ci c est pas un post contre toulouse, mais cette remarque m agace un peu, on aurait fini au complet patati patata, ca veut rien dire ... que dit que le lou n allait pas venir gagner a toulouse ??? dans le sport y a rien d ecrit, surtout que vous aviez aussi la coupe d europe a gerer.
et puis c est quoi ce classement hors doublon ? c est quoi au juste un doublon, qd on sait que les joueurs intenationnaux bleus on des plages de repos a respecter ?
bref on peut faire 50 post sur ce truc là, y aura des deçus.
autre question, le vainqueur de la coupe d europe etait qualifié pour celle d apres ?
Franchement ne pas admettre qu'on est meilleur au complet plutôt qu'en doublons... C'est un peu de la mauvaise foi je trouve.
Bref on est pas d'accord et j'arriverai pas à changer l'avis de certains.
- red-and-black31 aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 22:14
18 plus précisément : une poule unique où chaque équipe affrontera, au cours de la première phase, deux autres équipes en matches aller-retour. Chaque équipe française affrontera un club anglais et un club celte ou italien, et cela vaut à l'identique pour les équipes du Pro 14 et de la Premiership. À l'issue de la première phase, les huit premiers seraient qualifiés en quarts de finale. Une formule qui pourrait ensuite perdurer...
Elle commencerait en décembre pour laisser place en Octobre à la fin de l'édition 2019/20.
https://www.lequipe....-unique/1131281
Un peu bizarre comme formule!
On avait connu le même schéma en Challenge du Manoir 1996.
https://fr.wikipedia...anoir_1995-1996
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 22:50
Les toulousaings l'ont un peu mauvaise, et on peut les comprendre.
Par contre, ils sont habitués à bénéficier des certains passe-droits, et là, ça marche pas.
D’ou une certaine mauvaise foi.
Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, voire le c
de la crémière.
Ça; on en sait encore rien !
le probleme des doublons, c est que seuls les clubs concernés à l instant T en parlent .....
a l epoque où toulouse etait moins concerné, ca les derangeait pas ... idem pour l asm maintenant, et d autres ....
par contre, je ne crois pas que l asm ai beaucoup pleuré dans les medias pour cela, quelques fois certes, mais pas autant que d autres.
En même temps on a toujours été dans les 6. Sauf, l'année post titre.
Je suis à peu près persuadé qu'ils vont nous le pondre ce barrage sorti du chapeau...ils sont emmerdés et les pressions de certains sont probablement très fortes, peut-être plus du coté d'ALTRAD qui d'ailleurs est d'un mutisme qui en dit à mon avis long !
Allez l 'UBB avec son bouclier en carton et un barrage bien ficelé pour le MHR et Le Stade en tout fair- play...
Ceci dit et c'est sans importance , je partage le post de Boulard complétement...sauf qu'avec le rugby …..
Le problème sera de trouver une date, si l'EPCR veut jouer les phases finales 2020 !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users