Bon la leçon de cette crise sera : recrutons des Fidjiens, Néozèd et Sudaf' ! L'équipe de France ? Ah bin faudra pas pleurer m'sieur d'am !

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 01 mai 2020 - 19:52
Posté 01 mai 2020 - 19:55
- diomedea aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 19:56
Tu as découvert le rugby en novembre après la Coupe du Monde ?
C'était une petit pique gratuite, à ne pas prendre aux sérieux.
Puis avec Bezy on vous passe votre deuxième futur international. Preuve qu'on est pas des monstres
Vous avez fourni l'EDF et vous le referrez (Il va comment votre pilier gauche d'ailleurs, c'était mon fav pour la CDM? Les freres Lannen, Votre arrière des U20 dont le nom m'échappe), ça va revenir.
Posté 01 mai 2020 - 20:06
y a un classement après 17 journées, on prend ce classement et c'est tout.
C'est tellement logique. Il y aura de l'injustice mais ce qui nous arrive n'est-il pas injuste?
Des clubs seront lésés quoiqu'il arrive mais la seule chose indiscutable c'est le classement avant le confinement.
Certains avaient plus d'internationaux, d'autres plus de matchs à l'extérieur ... mais il faut une règle sans pondération ou calcul d'apothicaire car cela va amener du soupçon.
Je ne sais pas si le rugby en est capable. Le foot l'a fait, il y aura des recours mais ils sont déjà passés à autre chose.
- jm12 et pims aiment ceci
Posté 01 mai 2020 - 20:11
je pense qu il y 3 possibilités ...
- on fige le classement à la 17 eme journée ... et on donne les places euro en fonction
- saison blanche et on repart à zero ...
- classement a la 17 eme journée et on donne les place euro en fonction des barages
a non ... un 4eme cas ... classement par ordre alphabetique .... hihi
Posté 01 mai 2020 - 20:12
Donc le stade fançais doit descendre et colomiers remonter. Sauf qu'ils ont assurés qu'il n'y aurait pas de promotion relegation.
Posté 01 mai 2020 - 20:13
Je suis à peu près persuadé qu'ils vont nous le pondre ce barrage sorti du chapeau...ils sont emmerdés et les pressions de certains sont probablement très fortes, peut-être plus du coté d'ALTRAD qui d'ailleurs est d'un mutisme qui en dit à mon avis long !
Allez l 'UBB avec son bouclier en carton et un barrage bien ficelé pour le MHR et Le Stade en tout fair- play...
Ceci dit et c'est sans importance , je partage le post de Boulard complétement...sauf qu'avec le rugby …..
Posté 01 mai 2020 - 20:18
Pour moi c'est ça ou saison blanche. Faire des calculs en pondérant avec le nombre de matchs des internationaux , leur temps de jeu, les matchs domicile/extérieur, les cj, les fautes d'arbitrage etc, c'est juste bullshit.
Voilà, ça vaut pour tous. Si.on fige le quota jiff, on fige le championnat aussi.
J'en connais un qui adorerait ça, ça l'occupera
Posté 01 mai 2020 - 20:19
C'était une petit pique gratuite, à ne pas prendre aux sérieux.
Puis avec Bezy on vous passe votre deuxième futur international. Preuve qu'on est pas des monstres
Vous avez fourni l'EDF et vous le referrez (Il va comment votre pilier gauche d'ailleurs, c'était mon fav pour la CDM? Les freres Lannen, Votre arrière des U20 dont le nom m'échappe), ça va revenir.
ouais enfin un gentil chambrage je crains pas (j'aime bien même en fait), autant l'auteur de la pique est un peu lourd avec sa redondance sur le fait qu'on a qu'un international, qu'on a que des joueurs du pacifique. Tu as beau lui expliquer qu'il y avait 5 clermontois EDF pendant la coupe du monde, que pendant l'hiver on avait 9 jiffs blessés en même temps (ça aide pas à rentrer dans les quotas jiffs) il revient avec la même ritournelle...
Bref de toute façon c'est complétement débile de s'étriper entre supporters. Les têtes "pensantes" du rugby prendront leur décision (probablement influencés par des éléments que nous ne maitrisons pas, genre un sponsor de l'équipe de France....) et on ne pourra que faire avec.
- isitolo31 et George Abitbol aiment ceci
Je sais pas pourquoi on veut diabolique le mhrc. Moi je pense vraiment que c'est le cas Toulouse qui pose problème. Sans le corona je pense qu'on serait rentrés dans les 6 du coup les doublons étaient oubliés... Là ça fait beaucoup... Tu fournis l'edf, tu n'as pas les 9 journées au complet, la ccup que tu as joué au complet tu fais 6/6, tu as joué plus de matchs à l'extérieur que ceux de devant et à la fin on te dit tant pis pour vous les gars.Je suis à peu près persuadé qu'ils vont nous le pondre ce barrage sorti du chapeau...ils sont emmerdés et les pressions de certains sont probablement très fortes, peut-être plus du coté d'ALTRAD qui d'ailleurs est d'un mutisme qui en dit à mon avis long !
Allez l 'UBB avec le bouclier en carton et un barrage bien ficelé pour le MHR et La Rochelle en tout fair- play...
Je pense sincèrement que tout ce cirque c'est pour nous et pas pour un autre club.
Après on nous reproche d'avoir trop d'inter... Quand c'est pas ça c'est trop de stars comme le rct...je comprends pas bien ce qu'on nous reproche finalement... Me rappelle y'a 3 ans tout le monde disait Toulouse avec ses étrangers, ses bourrins ça n'a plus le même visage, là on change de modèle on revient à la formation, aux jeunes et ça convient pas...
mince je viens d en trouver une autre ...
ils ont qu a faire des matchs qui comptent pour les 2 saisons .. par exemple, un ASM toulouse, qui compte pour la saison 2019 2020 et aussi pour la saison 2020 2021 ... ca fait gagner des dates
- diomedea aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 20:21
Je rêve!
Dire ça ou ne rien dire c pareil !
Posté 01 mai 2020 - 20:21
Ils ne méritaient pas plus que nous toutes les saisons où nous sommes arrivés en phases finales épuisés et blessés par l'EDF (jusqu'à 10 inters) et la HCup qu'on a toujours joué à fond.
D'où notre recrutement à minima en JIFF's pour ne pas se faire n... à chaque fois.
.
Y'a pas eu de pandémies forçant l'arrêt de la saison chaque année.
Faudrait arrêter de vouloir se servir de ça pour essayer de réparer tous les torts causés depuis le titre de 93
Posté 01 mai 2020 - 20:22
C'est tellement logique. Il y aura de l'injustice mais ce qui nous arrive n'est-il pas injuste?
L'injustice on la vois toujours plus de son côté.
La meilleur solution c'était celle de Lacroix. Tu qualifie 8 club par championnat pour désavantager personne. Et tu fais un tableau commun. ils ont fait le tableau commun mais en enlevant 2 clubs.
Déjà la premiership a 6 qualifiés sur 12 clubs, le PRO14 7 qualifiés sur 14, et le Top 14 6 qualifiés sur 14.
De plus Toulouse est le dernier des qualifiés en quart qui n'a pas sa place pour l'an prochain. Tout en yant fait un 6/6 en poule.
Ne serait ce pas injuste pour nous?
Posté 01 mai 2020 - 20:28
vous avez eu echos de ce qu ils preparent pour la coupe d europe ?
les quarts 2019 / 2020 fin septembre
demie et finale en octobre
et faire une saison 2020 2021 en poule unique ...
https://www.lamontag...haine_13784264/
vous allez me dire, encore un projet de plus ....
Honnêtement l'idée de la poule unique je trouve pas ça bête.
18 équipes, de l'autre côté on a 3 ligues capables de fournir chacune 6 équipes de niveau + ou - européen.
Par contre, ils faudrait que les Celtes envoient réellement les 6 premières équipes du général, et non "les 6 premiers moins les clubs sud-africains éventuels + le premier club italien"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users