Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3091 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 23:32

https://www.lequipe....octobre/1131342

Allé la futur saison n a pas commencé que Laporte fou le bordel...

#3092 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 23:45

https://www.lequipe....octobre/1131342

Allé la futur saison n a pas commencé que Laporte fou le bordel...

Oh putain... Finalement on va l'avoir notre deuxième année de coupe du monde en 2 ans...

Franchement fallait oser... La porte l'a fait !
  • Rugby ? aime ceci

#3093 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:02

ça sent le classement avec coefficient et bonus pour les équipes ayant eu le plus d'internationaux pendant la CDM et le Tournoi et on va se faire niquer...

J'y sens bien comme ça moi aussi ; je ne sais pas quel moyen ils emploieront, mais ils nous la mettront profond. 

Peut-être même que tout se fera sans jouer de barrage, avec de nouvelles règles sorties du du chapeau en cours de partie !

L'ASM est la victime idéale !

On jouera la Challenge Cup et on la gagnera à nouveau, mais je ne suis pas sûr que ça compense...

Vous ne vous rendez pas compte, un club de standing de Toulouse ne doit pas jouer une compétition de l'étage en-dessous, ça serait trop dégradant !    :innocent:

Et si vous aviez respecter votre quota de jiffs sur les 17 journées, vous auriez peut être pas ce point d'avance :o

Et vous si vous aviez joué le Top 14 avec tous vos inters, vous seriez peut-être relégables !?...   :innocent:  :sbof:

• Le Marseillais aime ceci

#3094 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:03

Oh putain... Finalement on va l'avoir notre deuxième année de coupe du monde en 2 ans...

Franchement fallait oser... La porte l'a fait !

Va falloir réanimer Lacroix si vous avez toujours autant d'internationaux l'an prochain, il va faire une attaque.

Dupond, NTK and co vont mieux connaitre les combinaisons du XV de France que du ST.

#3095 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:06

C'est une crise, et quelle que soit la solution retenue c'est "tous pourris, dont un encore plus que les autres" ? Pratique ton raisonnement

Non, je dis juste qu'il faut être cohérent... Tu ne peux pas faire saison blanche d'un côté et de l'autre faire des arrangement pour savoir qui est qualifié pour l'Europe... Donc soit la saison est annulé et on repart sur les bases de la précédente, soit la saison est figée et on part sur la base du classement... Tout le reste, c'est des petits arrangement pour concilier untel ou untel... Comme tu dis, dans un sens ou dans l'autre il y a des lésés, mais là solution la plus juste reste de trancher l'une ou l'autre, car tout le monde est mangé à la même sauce... Dans le cas contraire, c'est blanc pour certains, gris pour d'autres... C'est justement le meilleur moyen de créer de l'injustice, et là où il y a de l'injustice, il y a souvent de gros intérêt en jeu...
  • ELSAZOAM, djodjodu63, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#3096 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:26

si on fige et [que le Stade Toulousain] passe à la trappe alors ubb champion et sf en pro d2. Et asm n'a pas la prime des jiffs.

Cela me semble être raisonnable. Personne ne pourrait contester.

Mais la raison, ce n'est pas ce qui guide la LNR puisque son objectif et de faire jouer un maximum de match pour rentrer un maximum de blé.

#3097 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:38

J'espère juste qu'on ne se laissera pas faire !
L'ASM dindon de la farce ça suffit :(

#3098 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:41

On est 3ème au classement hors doublon. Lyon est même pas dans les 6. Tu me sors un match en particulier, bravo champion.

On comptait sur ses matchs restants pour se refaire, ça aurait pu louper comme ça aurait surement marcher, on avait un match à jouer en plus à domicile que plusieurs adversaires directs.

Au foot c'est dégueulasse aussi, la différence c'est qu'il y a pas de doublons. Quand tu fais des comparaisons essaie d'être pointilleux et juste stp (pour l'éxilé).

Cette histoire de doublon c'est quand même formidable. Vous avez eu des jokers non ? Vous avez un centre de formation non ? On a fait comment nous les dernières coupes du monde ? L'an dernier même en période de doublon vous alliez gagner partout avec vos remplaçants des remplaçants , fallait s'y filer avec la même détermination ! Cette année vous êtes moins bons (tout le monde vous attend) faut savoir l'accepter. Mais bon , vous êtes pas encore totalement sortis de course , la ligue va bien trouver un truc pour vous laisser une chance supplémentaire , un match en plus ou un règlement de dernière minute. 

#3099 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 07:45

Dans mes bras  :wub:

Euh, non,je m'enflamme là.

Mais bon, sur le fond, je le vois un peu comme toi.

• pims aime ceci

#3100 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 08:00

Va falloir réanimer Lacroix si vous avez toujours autant d'internationaux l'an prochain, il va faire une attaque.

Dupond, NTK and co vont mieux connaitre les combinaisons du XV de France que du ST.

À juste titre, mais bon j'ai bien compris qu'ici vous y preniez du plaisir à notre situation injuste. Et on essaye encore de nous expliquer qu'on doit accepter la sentence sans rien dire avec le sourire. Surtout pour une qualification dans une compétition qu'on joue à fond à chaque fois.

Allez avouez le, ça vous fait bien plaisir qu'on passe à la trappe non ? Quand en même un club comme le LOU qui ne forme aucun joueur, n'a aucun joueur en EDF marche sur le championnat.

Ça manque d'objectivité sur le sujet c'est dommage, je pense que la finale de l'an passée a laissé des traces.

Cette histoire de doublon c'est quand même formidable. Vous avez eu des jokers non ? Vous avez un centre de formation non ? On a fait comment nous les dernières coupes du monde ? L'an dernier même en période de doublon vous alliez gagner partout avec vos remplaçants des remplaçants , fallait s'y filer avec la même détermination ! Cette année vous êtes moins bons (tout le monde vous attend) faut savoir l'accepter. Mais bon , vous êtes pas encore totalement sortis de course , la ligue va bien trouver un truc pour vous laisser une chance supplémentaire , un match en plus ou un règlement de dernière minute. 

L'an passé on nous avait pas pris l'intégralité de notre ligne de 3/4... C'est ça le plus préjudiciable dans l'histoire, pas tellement le nombre mais surtout la place des joueurs. Mais bon elzaoam a expliqué que même au complet on n'aurait pas fait mieux donc je suis à court d'argument.

En tout cas si les doublons n'ont pas d'impacts pourquoi ne pas jouer les phases finales pendant les tournées d'été ? Ça ferait plus de repos derrière pour les inters.
  • red-and-black31 aime ceci

#3101 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 08:03

Mais non, arrête ton char.

On ne prend pas de plaisir à voir votre situation.

Réalise un peu que ton club est plutôt apprécié ici.

Mais c'est simplement que le ST est en ce moment dans une situation que l'ASM a connu il y a quelques temps.

Voir ton club tortiller du popotin pour se retrouver coûte que côute en CE est juste un peu amusant.

Je cite un GRAND modérateur:  "la ligue va bien trouver un truc pour vous laisser une chance supplémentaire , un match en plus ou un règlement de dernière minute." 

• djodjodu63 aime ceci

#3102 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 08:04

Je n'aime pas le football pour de multiples raisons mais, on pourrait s'inspirer de ce sport quand il s'agit de prendre des décisions.

On ne tergiverse pas pendant des semaines, on n'essaye pas de préserver les intérêts des uns ou des autres et surtout, quand une décision est prise, on s'y tient.

Cela ne sert à rien qu'il y ait des instances dirigeantes si elles ne dirigent rien et sont pilotés à distance par d'autres.

#3103 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 08:14

il est grand et beau , tu as oublié beau !

À juste titre, mais bon j'ai bien compris qu'ici vous y preniez du plaisir à notre situation injuste. Et on essaye encore de nous expliquer qu'on doit accepter la sentence sans rien dire avec le sourire. Surtout pour une qualification dans une compétition qu'on joue à fond à chaque fois.

Allez avouez le, ça vous fait bien plaisir qu'on passe à la trappe non ? Quand en même un club comme le LOU qui ne forme aucun joueur, n'a aucun joueur en EDF marche sur le championnat.

Ça manque d'objectivité sur le sujet c'est dommage, je pense que la finale de l'an passée a laissé des traces.
L'an passé on nous avait pas pris l'intégralité de notre ligne de 3/4... C'est ça le plus préjudiciable dans l'histoire, pas tellement le nombre mais surtout la place des joueurs. Mais bon elzaoam a expliqué que même au complet on n'aurait pas fait mieux donc je suis à court d'argument.

En tout cas si les doublons n'ont pas d'impacts pourquoi ne pas jouer les phases finales pendant les tournées d'été ? Ça ferait plus de repos derrière pour les inters.

non ça ne me fait pas plaisir et je pense ce que j'écrit sur les doublons. J'aime voir de nouveaux joueurs avoir leurs chances , certes parce que ça nous a réussit par le passé, mais aussi parce que ça apporte de la fraicheur à cette compétition. J'ai évoqué notre possible futur saison dans un post précédent concernant la cup , je suis partagé concernant notre futur proche dans cette compétition que pourtant j'adore. Ne joue pas trop les victimes ici , vous avez joué et pour le moment vous avez perdu votre qualification. Sois objectif toi aussi. 

#3104 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 08:19

Voui, GRAND BEAU et JUDICIEUX.

#3105 Ptolémée

Ptolémée