oui mais des pains au chocolat !
Je préfère ne pas répondre à telle provocation.....
Je te dis juste qu'il y a un championnat du monde de la chocolotatine, C'est pas rien quand meme !
Posted 02 May 2020 - 12:55 PM
oui mais des pains au chocolat !
Je préfère ne pas répondre à telle provocation.....
Je te dis juste qu'il y a un championnat du monde de la chocolotatine, C'est pas rien quand meme !
Posted 02 May 2020 - 12:55 PM
Et si ça reprends, avec quels Saracens ?
Posted 02 May 2020 - 12:57 PM
Et si ça reprends, avec quels Saracens ?
C'est vrai que ça va être marrant ça, ils vont ramasser au Leinster salement, s'ils conservent pas leurs meilleurs joueurs.
Posted 02 May 2020 - 12:57 PM
Pas ceux de Montpellier.Et si ça reprends, avec quels Saracens ?
Posted 02 May 2020 - 13:09 PM
Ce sujet ressemble aux réunions qu'ont les présidents de clubs depuis 2 mois.
Chacun défend ses positions et ça tourne en rond.
C'est marrant à lire de l'extérieur
font chier ces toulousains !! heureusement que le supporter du mhr se fait rare
Posted 02 May 2020 - 13:13 PM
font chier ces toulousains !! heureusement que le supporter du mhr se fait rare
Il faut bien que l'on vienne relever le niveau !
Et rétablir la justice !
Posted 02 May 2020 - 13:15 PM
notre meilleure chance d'etre champion européen c'est de terminer l'édition de cette saison, il nous restera 3 matches seulement
Posted 02 May 2020 - 13:15 PM
Non, mais je comprends très bien la colère des toulousains.
Même si ceux qui fréquentent le fofo ne semblent pas le comprendre.
En attendant, on ne peut pas faire d'exception parce qu'ils s'appellent Toulouse.
Ils peuvent nous sortir tous les raisonnements alambiqués qu'ils veulent, ça marche pas.
Posted 02 May 2020 - 13:17 PM
Il faut bien que l'on vienne relever le niveau !
Et rétablir la justice !
parfaitement, au moins c'est animé en cette periode de disette
Non, mais je comprends très bien la colère des toulousains.
En attendant, on ne peut pas faire d'exception parce qu'ils s'appellent Toulouse.
Ils peuvent nous sortir tous les raisonnements alambiqués qu'ils veulent, ça marche pas.
apres ce pauvre Goze fait tout pour entretenir le bazar en laissant les portes ouvertes... de jolis incapables là aussi
Posted 02 May 2020 - 13:20 PM
Faire d'exception ? Exception de quoi ? Ce cas de figure ne s'est jamais présenté... Donc même si on repechait Toulouse ça n'aurait rien d'une exception car ça n'est jamais arrivé.Non, mais je comprends très bien la colère des toulousains.
Posted 02 May 2020 - 13:22 PM
C'est là ou je parlais plus haut des "passe_droits" toulousaings.
Le Goze, il est embêté, parce que Toulouse en Challenge, ça fait désordre, et surtout perdre beaucoup de pognon.
Donc, de manière pathétique, il essaie de sauver le soldat ST.
Demande leur avis aux Lyonnais en foot qui sont un peu dans la même situation...
Posted 02 May 2020 - 13:23 PM
notre meilleure chance d'etre champion européen c'est de terminer l'édition de cette saison, il nous restera 3 matches seulement
Ben non absolument pas, l'EPCR a pour scénario privilégié de qualifier les 6 équipes devant dans les 3 principaux championnats.
Donc pas de place pour le champion précédant, comme il est de mise d'habitude
Le Goze, il est embêté, parce que Toulouse en Challenge, ça fait désordre, et surtout perdre beaucoup de pognon.
Demande leur avis aux Lyonnais en foot qui sont un peu dans la même situation...
Mon dieu ce HS, en effet je crois que la discussion va pas être possible.
Posted 02 May 2020 - 13:24 PM
Faire d'exception ? Exception de quoi ? Ce cas de figure ne s'est jamais présenté... Donc même si on repechait Toulouse ça n'aurait rien d'une exception car ça n'est jamais arrivé.
Après même si je ne suis pas pour, si nous sommes 7ème à l'issue de cette farce alors ubb champion, SF en pro d2 même si c'est anormal, et asm sanctionnés de point pour l'année prochaine. Pas d'exception car c'est l'asm hein ?
Comme dit djodjo on a rien à raconter alors on radote ! Je radote ! Et j'aime ça !
On radote pas, on explique !
Posted 02 May 2020 - 13:27 PM
Et le stade français est dans la même situation qu'Amiens et le TFC du coup ?
Posted 02 May 2020 - 13:27 PM
Je pense que les instances sont surtout emmerdées qu'un club qui a fourni avec plaisir l'edf et en nombre de retrouve piégé à la fin car la saison ne leur permet pas de défendre leur chance jusqu'au bout. Pourquoi n'es tu pas autant agacé sur le SF ? si je suis ta logique c'est eux les plus avantagés dans l'histoire. Ils sont derniers à la 17 ème journée et avec 10 matchs à l'extérieur. Tant pis pour eux ! Direction la pro d2 ! Sois logique jusqu'au bout.C'est là ou je parlais plus haut des "passe_droits" toulousaings.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users