Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3196 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 13:43 PM

Sinon y a la finale 2001 sur c+, avec les minots Michalak Jeanjean Poitrenaud. 

#3197 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 13:44 PM

Je pense que les instances sont surtout emmerdées qu'un club qui a fourni avec plaisir l'edf et en nombre de retrouve piégé à la fin car la saison ne leur permet pas de défendre leur chance jusqu'au bout. Pourquoi n'es tu pas autant agacé sur le SF ? si je suis ta logique c'est eux les plus avantagés dans l'histoire. Ils sont derniers à la 17 ème journée et avec 10 matchs à l'extérieur. Tant pis pour eux ! Direction la pro d2 ! Sois logique jusqu'au bout.

Je pense que les instances n'en n'ont rien à battre qu'un club fournisse ou pas des joueurs à l'EdF sinon cela serait géré différemment depuis des années, ce qui n'est pas et ne sera pas le cas.

Par contre que les présidents des clubs "lésés" fassent le forcing, c'est une évidence et c'est leur rôle.

Mais la situation imprévisible est ce qu'elle est : ingérable et il faudrait aller au plus simple => situation à l'état au moment où ca s'arrête.

Perso que Bordeaux soit champion, je m'en cogne. Ce ne sera qu'une ligne sans le plaisir d'un vrai titre.

Mais pour le moment, rien ne dit que le rugby et d'autres sports pourront repartir.

#3198 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 13:54 PM

Je pense que les instances sont surtout emmerdées qu'un club qui a fourni avec plaisir l'edf et en nombre de retrouve piégé à la fin car la saison ne leur permet pas de défendre leur chance jusqu'au bout. Pourquoi n'es tu pas autant agacé sur le SF ? si je suis ta logique c'est eux les plus avantagés dans l'histoire. Ils sont derniers à la 17 ème journée et avec 10 matchs à l'extérieur. Tant pis pour eux ! Direction la pro d2 ! Sois logique jusqu'au bout.

Ca tombe bien, j'ai jamais parlé du Stade Français.

#3199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:12 PM

Sinon y a la finale 2001 sur c+, avec les minots Michalak Jeanjean Poitrenaud. 

j'y étais , ya pas eu photo sur ce match là , pas comme votre dernier titre donné par canal+ et la ligue. Vous être pas d'accord ? On perd vraiment notre temps à parler avec des supporters bornés.

#3200 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:24 PM

Les 2 le seront je pense. Si tu as joué les poules tu le seras, si tu as participé au phase finale tu le seras.

Ca serait plutôt logique.

C'est pas si clair.

Pour l'EPCR, ce sont les joueurs qui sont sur la feuille de la finale qui sont champions, pas les autres.

C'est pour ça que Michalak n'a officiellement que 4 titres Européens et pas 6.

Je te dis juste qu'il y a un championnat du monde de la chocolotatine, C'est pas rien quand meme !

Et du coup c'est Toulouse le champion de la Chocolatine en tant que seule ville participante ?

Un peu comme les champions de Super Bowl qui s'auto attribuent le titre de champions du monde ?

#3201 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:30 PM

Et du coup c'est Toulouse le champion de la Chocolatine en tant que seule ville participante ?

Un peu comme les champions de Super Bowl qui s'auto attribuent le titre de champions du monde ?

Bin non ! c'est là que ça devient drole ! Le champion est un boulanger d'Argeles Gazost dans les Hautes Pyrénées  !  :D

#3202 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:39 PM

Ben non absolument pas, l'EPCR a pour scénario privilégié de qualifier les 6 équipes devant dans les 3 principaux championnats.

????  l'epcr veut terminer l'édition 2019/2020 en octobre 2020 donc il reste 3 matches à l'asm pour etre champion d'europ

C'est là ou je parlais plus haut des "passe_droits" toulousaings.

Le Goze, il est embêté, parce que Toulouse en Challenge, ça fait désordre, et surtout perdre beaucoup de pognon.

Donc, de manière pathétique, il essaie de sauver le soldat ST.

Demande leur avis aux Lyonnais en foot qui sont un peu dans la même situation...

au foot lyon ca n'a rien à voir... ils ont ete nuls, pas de doublon au foot et puis ca leur fait du bien juste par plaisir que aulas l'ait dans le baba

#3203 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:44 PM

????  l'epcr veut terminer l'édition 2019/2020 en octobre 2020 donc il reste 3 matches à l'asm pour etre champion d'europ

au foot lyon ca n'a rien à voir... ils ont ete nuls, pas de doublon au foot et puis ca leur fait du bien juste par plaisir que aulas l'ait dans le baba

Va falloir qu'il se calme le père Aulas .......Meme Marti revient à la raison !

Petit article :

https://www.midilibr...las,8871231.php

• djodjodu63 likes this

#3204 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:45 PM

Petit article :

ben au bout d'un moment faut savoir fermer sa gueule et admettre la verité du moment

• Alex chocolatines likes this

#3205 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:47 PM

Petit article :

cela semble clair : pas de rugby

#3206 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:55 PM

cela semble clair : pas de rugby

ça semble clair, mais ça ne l'est pas ! Ce n'est pas écrit noir sur blanc .....La ministre nous dit que l'on peut exercer une activité en club sous conditions ..... Bon le rugby ..... à 10 avec distanciation réglementaire et sans contact..... à part entraîner les buteurs ... Je ne vois pas ce qu'on pourra faire ...

#3207 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 14:56 PM

tout de suite c'est un peu la panique , 

mais une chose est claire , dans quelques

mois ce sera de l'histoire ancienne ..

on va trouver une solution qui conviendra

ou pas ? on ne sait pas ..

bonne ou mauvaise on sait pas , mais ça ne 

peut pas rester en l'état dans l'incertitude 

#3208 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 15:02 PM

ça semble clair, mais ça ne l'est pas ! Ce n'est pas écrit noir sur blanc .....La ministre nous dit que l'on peut exercer une activité en club sous conditions ..... Bon le rugby ..... à 10 avec distanciation réglementaire et sans contact..... à part entraîner les buteurs ... Je ne vois pas ce qu'on pourra faire ...

pas du rugby en tout cas

dèjà que le tennis, c'est compliqué => on en est à dire que les joueurs devront identifier leurs balles (marquage) et ne toucher à la main que leurs balles

le golf, sport loin d'un sport de contact => plus de pratice, plus de poteaux, plus de rateaux dans les bunkers, seulement du parcours

alors le rugby, aujourd'hui c'est mort et archi mort

les instances sont dans leur rôle de chercher des solutions, etc mais à l'heure actuelle c'est pas de match

Alors champion, pas champions, qualifiés, pas qualifiés, franchement ...

#3209 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 15:08 PM

pas du rugby en tout cas

dèjà que le tennis, c'est compliqué => on en est à dire que les joueurs devront identifier leurs balles (marquage) et ne toucher à la main que leurs balles

le golf, sport loin d'un sport de contact => plus de pratice, plus de poteaux, plus de rateaux dans les bunkers, seulement du parcours

les instances sont dans leur rôle de chercher des solutions, etc mais à l'heure actuelle c'est pas de match

Ce que je veux dire, c'est qu'à nous, ça nous parait évident, mais comme ce n'est pas écrit noir sur blanc certains continuent leur délires.... 

#3210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 15:09 PM

pas du rugby en tout cas

Ouais mais la franchement hein... Un sportif ne pourra même plus courir au risque de poser ses godasses dans les pas d'autres personnes susceptibles de porter le Covid-19 et de ramener le tout chez lui pour contaminer sa famille et lui-même !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users