Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3271 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:49 PM

La seule explication logique serait qu'il a donné cette interview AVANT (et publié après) que les idées des barrages soit abandonnée pour ne retenir que les 3 autres scénarios. 

Autre hypothèse : interview donnée en début d'après-midi après un déjeuner trop arrosé  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#3272 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:49 PM

J'ai viens de lire deux fois l'article !!!! Pas bien compris cette proposition du président!!!!….Ressortir cette histoire de barrages peut être au détriment de Clermont...Comme certains plus haut, vraiment incompréhensible... :blink: …...

Diviser...en incluant le RCT et le RM92 dans la danse….pour mieux leur faire avaler l'un des scénarios de CRICRI et au pire on évite le ST-T dans un match couperet ….je pense qu'il est plus malin qu'il ne semble de prime abord à travers cette propo...

#3273 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:50 PM

Est-ce que tout l'article ne serait pas une connerie de l'Equipe, pour passer le temps??

Non car ils reprennent en fait juste l'article de Sport-Auvergne.

#3274 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:52 PM

La seule explication logique serait qu'il a donné cette interview AVANT (et publié après) que les idées des barrages soit abandonnée pour ne retenir que les 3 autres scénarios. 

Pas con, ça se tiendrait. 

Autre hypothèse : interview donnée en début d'après-midi après un déjeuner trop arrosé  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

Pas con, ça se tiendrait.

Non car ils reprennent en fait juste l'article de Sport-Auvergne.

Est-ce que tout l'article ne serait pas une connerie de Sport-Auvergne, pour passer le temps??

• diomedea likes this

#3275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:57 PM

je n'ai jamais été fan de ses prises de paroles et c'est pas celle ci qui va me reconcilier avec cela .... il a vraiment des progres à faire dans ce domaine

en + on irait jouer à l'exterieur la blague j'avais pas fait attention...

il est ou l'attaché de presse pour lui dire qu'il raconte de la grosse merde pour le coup, franchement autant qu'il dise messieurs nous l'asm on n'est pas interessé par la ccup on laisse notre place

j'espere que c'est ca car sinon c'est incompréhensible

• Patator likes this

#3276 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,662 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 20:59 PM

Ben je t' avoue que c'est bien la dernière frasque à laquelle je m 'attendais et en plus de De Cromières... :perplexe:

Bon De Cro est tout sauf un fantasque, …. :clin_doeil2: ah ! attendez j 'ai capté il veut la Présidence de l'usine à gaz dénommée LNR :chut:  je ne vois aucune autre explication  :agree:  :D  :P  :lol: mais je le crois beaucoup plus malin….en faisant entrer dans la danse le RM92 et le RCT...

j ' espère que l 'un des 3 scénarios évoqués par CRICRI tranchera enfin cette situation de plus en plus ubuesque….sans doute un signe des temps !

La seule feinte intelligente que je vois c'est de dire que la 6e place ira au club perdant le mieux classé dans la phase régulière.

Ca laisse une deuxième chance à l'ASM (en supposant que le Racing-dopé batte le MHR et que le RCT batte le ST) - D'ailleurs ca voudrait dire que le R92 est qualifié d'office

Ce qui serait catastrophique c'est qu'un match 5e contre 6e se jouerait forcément chez le 5e...

Alors non, vraiment, je ne comprends pas.

#3277 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:01 PM

La seule feinte intelligente que je vois c'est de dire que la 6e place ira au club perdant le mieux classé dans la phase régulière.

Ca laisse une deuxième chance à l'ASM (en supposant que le Racing-dopé batte le MHR et que le RCT batte le ST)

Ce qui serait catastrophique c'est qu'un match 5e contre 6e se jouerait forcément chez le 5e...

Alors non, vraiment, je ne comprends pas.

J'ai compris, il veut aller passer un week-end à La Rochelle au mois d'août  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• Bart Simpson and Patator like this

#3278 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:05 PM

Ils ont picolé ?

• Le Marseillais and djodjodu63 like this

#3279 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:08 PM

Ils ont picolé ?

pour ca il se defend bien  :rolleyes:  :lol:

#3280 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:11 PM

On vous attend :angryfire:

Ca va être la guerre B)

Putain il prend quoi votre président, ça m'intéresse :lol:

#3281 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:12 PM

Bon ! cool , on en saura plus d'ici peu...coment on dit ? " diviser pour mieux régner "... ;)

#3282 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:13 PM

Ca va être la guerre B)

le confinement rend con je crois ;)

• Bart Simpson likes this

#3283 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:15 PM

Ca va être la guerre B)

verveine verte .... :innocent:

#3284 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:25 PM

Encore une grande idée qui permet de nous tenir en haleine jusqu'à mercredi car après, il n'y aura plus grand chose à débattre...

Je pense que de proposer à d'autres clubs dans les six de participer à des barrages qualificatifs est une tentative pour obtenir un refus de la tenue de ces barrages et donc de qualifier les 6 premiers actuels. C'est un peu capilotracté mais ça peut marcher.

Ou alors, il préfère que nous jouions la challenge cup que nous remportons plus facilement et qui d'après lui génère autant d'argent pour le club si je me souviens bien de ses explications de la saison dernière. :blink:

• jm12 likes this

#3285 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2020 - 21:31 PM

Encore une grande idée qui permet de nous tenir en haleine jusqu'à mercredi car après, il n'y aura plus grand chose à débattre...

Je pense que de proposer à d'autres clubs dans les six de participer à des barrages qualificatifs est une tentative pour obtenir un refus de la tenue de ces barrages et donc de qualifier les 6 premiers actuels. C'est un peu capilotracté mais ça peut marcher.

Ou alors, il préfère que nous jouions la challenge cup que nous remportons plus facilement et qui d'après lui génère autant d'argent pour le club si je me souviens bien de ses explications de la saison dernière. :blink:

Je serais tenté comme supposé dans mes postes précédents que ta première option est peut-être la bonne...

Enfin , derrière les effets d'annonces, De Cro est loin d'être un imbécile et encore moins le genre à balancer des trucs à la légère ou à la mord moi le nœud !

Je peux me tromper mais pour moi c'est une stratégie effectivement pour leur faire adopter l 'un des scénarios évoqués par CRICRI….

• Tchou likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users