Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3286 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 21:45

apres un petit tour sur le net, De Cro va réagir je crois car  il se fait allumer de partout par les supporters de l'asm

Je serais tenté comme supposé dans mes postes précédents que ta première option est peut-être la bonne...

Enfin , derrière les effets d'annonces, De Cro est loin d'être un imbécile et encore moins le genre à balancer des trucs à la légère ou à la mord moi le nœud !

Je peux me tromper mais pour moi c'est une stratégie effectivement pour leur faire adopter l 'un des scénarios évoqués par CRICRI….

sa sortie sur les supporters etait limite il n'y a pas si longtemps d'ailleurs il s'était fit ramasser en reunion interclubs

#3287 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:01

Mais non il est très bien ce président, laissez le s'exprimer!

#3288 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:14

Mais non il est très bien ce président, laissez le s'exprimer!

il a des parts chez vous je pense

• jm12 aime ceci

#3289 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:23

apres un petit tour sur le net, De Cro va réagir je crois car  il se fait allumer de partout par les supporters de l'asm

sa sortie sur les supporters etait limite il n'y a pas si longtemps d'ailleurs il s'était fit ramasser en reunion interclubs

"Nos supporters ont beaucoup de chance d’avoir un club comme le nôtre, déclarait-il à l’Agence France Presse, le 10 juin. Ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."

La réponse du CM du stade rochelais était magique d'ailleurs

"Les supporters de @ASRofficiel @CABCLRUGBY @usap_officiel sont chanceux d’avoir leurs Présidents Ils pourraient avoir celui de @ASMOfficiel"

• djodjodu63 et Rugby ? aiment ceci

#3290 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:23

J'avoue que le monde du sport me fatigue carrément.

Les morts se comptent par milliers mais chacun y va de sa petite idée pour sauver sa chapelle. Des playoffs, des playdowns, des barrages, des ceci, des cela !

Tout ça pour quoi ? Jouer la Coupe d'Europe qu'ensuite ils jouent en tongs...

On ne peut pas jouer, le Tour est reporté, les JO aussi, plus des concerts, de festivals, mais il FAUT faire un BARRAGE, c'est INDISPENSABLE.

Les valeurs du ruguebi...
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#3291 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:44

"Nos supporters ont beaucoup de chance d’avoir un club comme le nôtre, déclarait-il à l’Agence France Presse, le 10 juin. Ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."

La réponse du CM du stade rochelais était magique d'ailleurs

"Les supporters de @ASRofficiel @CABCLRUGBY @usap_officiel sont chanceux d’avoir leurs Présidents Ils pourraient avoir celui de @ASMOfficiel"

oui on a de la chance d'avoir un tres bon club mais il aurait du sarreter là car pour le reste c'est pathétique et un manque de respect à l'histoire le palmares et l'institution des clubs cités

• Bart Simpson aime ceci

#3292 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:46

J'avoue que le monde du sport me fatigue carrément.

Les morts se comptent par milliers mais chacun y va de sa petite idée pour sauver sa chapelle. Des playoffs, des playdowns, des barrages, des ceci, des cela !

Tout ça pour quoi ? Jouer la Coupe d'Europe qu'ensuite ils jouent en tongs...

On ne peut pas jouer, le Tour est reporté, les JO aussi, plus des concerts, de festivals, mais il FAUT faire un BARRAGE, c'est INDISPENSABLE.

Les valeurs du ruguebi...

Ils tentent de ramener des sous car les valeurs du rugby, c'est bien sympa mais pas sûr que l'État leur accorde tout le manque à gagner ou à retrouver des sponsors maillots pour les prochaines années.
Ils font vivre une entreprise, pas une loi de 1901.

Je précise cette pensée car être à la tête d'une entreprise, c'est pas simple en ce moment.

La crise sanitaire est majeure, dramatique mais la situation économique des futures années risque d'amener d'autres drames aussi.
  • jm12 et pims aiment ceci

#3293 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 22:54

Mais pourquoi donc le rugby devrait vouloir être plus intelligent que tous les autres sports en cherchant une solution alambiquée qui sera de toute façon bancale et injuste.
Tu suis la pure logique .
Le championnat est fini et figé.
Tu as les 6 premiers , ils sont européens et puis point barre.
Cest triste pour Toulouse et Montpellier, comme ça lest au foot pour lOL, Monaco...
Cest comme ça , cest la vie...
Pour moi Bordeaux devrait être officiellement déclaré champion mais sans Brennus. Situation exceptionnelle oblige.
Pourquoi donc Clermont , Toulon, La Rochelle ou le racing métro devraient jouer des barrages pour laisser une chance à Toulouse ou Montpellier de jouer la Hcup?
Et pourquoi Pas Lyon et Bordeaux du coup ? Et puis pourquoi pas bayonne, Brive , Castres,le stade français , Agen et Pau aussi ? Après tout si on doit respecter aucune logique.
Il ny a quune solution logique , elle nest pas forcément juste mais elle ne lest pas moins que les autres , cest figer le championnat , prendre les 6 premiers pour lEurope et saison Terminée définitivement.
Cest ce quont fait les autres sports .
  • Huile Dulin aime ceci

#3294 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 23:27

Mais pourquoi donc le rugby devrait vouloir être plus intelligent que tous les autres sports en cherchant une solution alambiquée qui sera de toute façon bancale et injuste.

Parce qu'on se ferait chier sans les réunions des présidents chaque mercredi.

Là on a un débat relancé tous les jeudis et le président de l'ASM nous complique la tâche avec sa carte joker sortie aujourd'hui.

On rigole du gouvernement qui sort les règles du confinement avec les dates par rapport aux cibles touchées au fléchettes mais je crois que la Lnr et certains présidents de top 14 font ça avec un jeu de cartes.
  • djodjodu63 aime ceci

#3295 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 23:57

parce qu en rugby c est ainsi ...

en rugby on a des doublons

on a un club, 7eme, sponsort principal des bleus, et il veut peut etre quelque chose en retour

en rugby, y a du copinage

ps je vois pas pkoi bordeaux aurait le titre, en basket, il y a un champion ? 

#3296 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 00:10

parce qu en rugby c est ainsi ...

en rugby on a des doublons
on a un club, 7eme, sponsort principal des bleus, et il veut peut etre quelque chose en retour
en rugby, y a du copinage

ps je vois pas pkoi bordeaux aurait le titre, en basket, il y a un champion ? 

Pas à ma connaissance mais en hand oui... PARIS

#3297 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 01:31

Tu suis la pure logique .
Le championnat est fini et figé.
Tu as les 6 premiers , ils sont européens et puis point barre.
Cest triste pour Toulouse et Montpellier, comme ça lest au foot pour lOL, Monaco...
Cest comme ça , cest la vie...
Pour moi Bordeaux devrait être officiellement déclaré champion mais sans Brennus. Situation exceptionnelle oblige.
Pourquoi donc Clermont , Toulon, La Rochelle ou le racing métro devraient jouer des barrages pour laisser une chance à Toulouse ou Montpellier de jouer la Hcup?
Et pourquoi Pas Lyon et Bordeaux du coup ? Et puis pourquoi pas bayonne, Brive , Castres,le stade français , Agen et Pau aussi ? Après tout si on doit respecter aucune logique.
Il ny a quune solution logique , elle nest pas forcément juste mais elle ne lest pas moins que les autres , cest figer le championnat , prendre les 6 premiers pour lEurope et saison Terminée définitivement.
Cest ce quont fait les autres sports .

Et donc le stade français devrait descendre vu qu'Amiens et le TFC sont descendu en ligue 1. Sauf que le stade français est maintenu. Vous oubliez toujours ce point qui montre que de prendre les 6 à la 17eme journée n'est pas logique si on fait pas les promotions relegations.

• red-and-black31 aime ceci

#3298 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 01:41

Parce qu'on se ferait chier sans les réunions des présidents chaque mercredi.

Là on a un débat relancé tous les jeudis et le président de l'ASM nous complique la tâche avec sa carte joker sortie aujourd'hui.

On rigole du gouvernement qui sort les règles du confinement avec les dates par rapport aux cibles touchées au fléchettes mais je crois que la Lnr et certains présidents de top 14 font ça avec un jeu de cartes.

Faut jouer le titre a la coinche au fond du bus epicetou !

#3299 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 06:31

perso , je dirais pas d'emblée que c'est nul

ça demande un peu plus de réflexion .. B)

A propos de réflexion De Cromières aurait du en avoir un peu avant de balancer une proposition pareille !...

Si ce qu'il propose est retenu, on ne voit pas la Ccup à Clermont la saison prochaine ! 

Mais bon, paraît que la Challenge Cup fait rentrer presque autant de sous que la Ccup... 

#3300 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 06:55

A priori l 'E P C R  a fait selon le post de Cricri 3 propositions aux dernières nouvelles.

Je ne vois pas bien comment les clubs Français à travers leur Ligue pourraient aller à contre sens !

Je pense qu'il est "urgent " d' attendre et de ne pas s'enflammer sur les décla/ de De Cromiètres , même si je comprends qu'elles soient de prime abord assez déstabilisantes !

Vouloir faire entrer ces dates de barrages dans une boîte à sardines déjà pleine me parait assez aléatoire …..on va voir la suite , mais perso je n 'y crois guère et encore une fois j 'ai le sentiment que de faire entrer dans la danse le RCT et le RM92 va permettre  d'acter un des 3 scénarios de l 'EPCR.

Peut-être , suis je à coté de la plaque , mais je le sens comme ça.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users