Ca dépend si tu met une photo de Marti en signature, avec comme légende "je me désolidarise de mon président", tu peux avoir 1400 caractères.
Dans tes rêves!
Posté 03 mai 2020 - 16:42
Ca dépend si tu met une photo de Marti en signature, avec comme légende "je me désolidarise de mon président", tu peux avoir 1400 caractères.
Dans tes rêves!
Posté 03 mai 2020 - 16:58
je profite de l'intervention d'un Bordelais pour écrire que je considère que le Brennus leur revient . Ça changera rien au final mais voilà. Et si Parigot passe par là j'en profite pour lui signaler qu'il suit une équipe de D2 en puissance. Voilà j'équilibre entre gentillesse et haine ordinaire.
Posté 03 mai 2020 - 16:59
Dans tes rêves!
Heureusement pour toi que je suis pas modo, et pour tout le monde aussi d'ailleurs!
Posté 03 mai 2020 - 17:06
Posté 03 mai 2020 - 17:08
pour moi c'est juste pipeau ..
ça tient pas debout
on jouera ou , quand , comment ,
dans quelles conditions ?
Posté 03 mai 2020 - 17:13
C'est bon les supporters toulousains nous ont assurés de la volonté de leur président de boycotter ce barrage : on est donc qualifié
Posté 03 mai 2020 - 17:18
C'est bon les supporters toulousains nous ont assurés de la volonté de leur président de boycotter ce barrage : on est donc qualifié
![]()
![]()
Non mais arretez de vous tracasser ! On le joue quand, ce putain de barrage ??? On est loin de pouvoir reprendre l'entrainement, et meme quand cela sera possible, il faudra au moins un mois (ou plus), pour retrouver la forme ..... On est en plein pignolage cérébral ! rien d'autre !
Posté 03 mai 2020 - 17:23
![]()
![]()
"Il l'a dit, en effet il la dit":
https://www.youtube....h?v=b-lGrJrRoHA
à partir de 0:40
Bon ravi qu'on joue la Champions Cup l'an prochain en tout cas
Posté 03 mai 2020 - 17:25
"Il l'a dit, en effet il la dit":
https://www.youtube....h?v=b-lGrJrRoHA
à partir de 0:40
Bon ravi qu'on joue la Champions Cup l'an prochain en tout cas
Tu vas pas tarder à avoir des touches !
Posté 03 mai 2020 - 17:30
Posté 03 mai 2020 - 17:42
si on donne le titre à Bordeaux, faudrait faire une belle banderole lors de leur prochaine venue au Mihelin , du genre : MERCI QUI, MERCI COVID19
si j'étais supporter de Bordeaux (Dieu m'en préserve) ou si l'ASM était 1ère avec autant d'avance, j'aurais bien les boules quand même.
petite question (peut-être déjà posée d'ailleurs) : si les places du ST et ASM étaient inversées, quelle serait la position des Toulousains, d'accord avec un barrage ou pas?
Isitolo, Nougatier, ...... à vous
Posté 03 mai 2020 - 17:42
Je me souviens d'une saison où l'ASM caracolait en tête avec du jeu à gogo, à la fin ce fut la soupe à la grimace.si on donne le titre à Bordeaux, faudrait faire une belle banderole lors de leur prochaine venue au Mihelin , du genre : MERCI QUI, MERCI COVID19
![]()
si j'étais supporter de Bordeaux (Dieu m'en préserve) ou si l'ASM était 1ère avec autant d'avance, j'aurais bien les boules quand même.
Posté 03 mai 2020 - 17:45
ça tient pas debout
Effectivement, il n'y aura probablement pas de barrage...mais ça n'empêche pas de lacher quelques saucisses pour meubler...
Posté 03 mai 2020 - 17:50
Je me souviens d'une saison où l'ASM caracolait en tête avec du jeu à gogo, à la fin ce fut la soupe à la grimace.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
rien ne dit qu'ils auraient été champions mais ils étaient quasi sûrs d'être qualifiés pour les phases finales, ce qui ne leur est jamais arrivé
Posté 03 mai 2020 - 17:52
ça tient pas debout
Par contre cette déclaration explique peut-être celle de Decro hier qui essaye d'embarquer les clubs classés 3 et 4 afin d'être sûr quelle sera rejetée mercredi (comme le suggérait JM12) avec quand même un gros coup de poker : propostion adoptée et on se retrouve à jouer ce barrage à La Rochelle.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users