B.Laporte pas du tout content...
La colère de Laporte contre la LNR: "Je veux qu’on soit réglo"
Posted 05 May 2020 - 16:30 PM
Posted 05 May 2020 - 16:33 PM
Déjà il y a deux mots qui vont pas ensemble dans cette phrase
Posted 05 May 2020 - 16:36 PM
Oui, mais pour ça il faut des test qui soient positifs à 100% quand utilisés sur des personnes contaminées.
Du coup ça élimine les tests sérologiques qui ne détectent que 1 cas sur 3 pendant les 10 premiers jours.
Donc test PCR pour tout le monde. Pas sûr que ce soit faisable logistiquement (l'institut Pasteur n'a pas tellement les moyens de faire 60M de tests / jour, ni de recevoir tant de colis). Et même les tests PCR ne sont pas fiables à 100%.
Il faut tester. Ensuite porter le masque...et j’en vois assez peu en porter. Je trouve ça hallucinant. J’en ai fabriqué un.
c’est clair qu’on a pas la même discipline que les chinois, coréens, japonais..eux mettent des masques quand ils ont un rhume..
le risque 0 n’existe pas mais déjà qu’on respecte les consignes à la lettre.
Posted 05 May 2020 - 16:41 PM
Suite à un rapport de ses experts médicaux, World Rugby, indique que seule la découverte d’un vaccin efficace contre le coronavirus permettra selon elle une reprise des compétitions et le retour des supporters dans les stades.
merci de lire les post précédents
Posted 05 May 2020 - 16:43 PM
Mais pourquoi on ferait monter 2 clubs de fédérales alors qu’on a tout bloqué en pro D2 et top14?
y en a ras le cul de toutes ces incohérences.
Posted 05 May 2020 - 16:49 PM
les recommandions ne sont que des recommandations....
en Allemagne, les scientifiques recommandés une reprise du foot pas avant fin 2021 dans le pire des cas résultat ca va reprendre dans 10 jours
tout ca pour dire que les instances feront bien ce qu'ils veulent au final en accord avec le gouvernement
l'hopital qui se fout de la charité !!! il fera passer son truc en force s'il le peut cette fripouille
Posted 05 May 2020 - 17:22 PM
Mais pourquoi on ferait monter 2 clubs de fédérales alors qu’on a tout bloqué en pro D2 et top14?
y en a ras le cul de toutes ces incohérences.
Parce que Laporte a des intérêts au niveau du club de Massy, quand il dit dans l'interview "Je ne défends pas Massy ou d’autres clubs" le mec se trahi. C'est comme un meurtrier qui dit "je l'ai pas tué".
Y'a une histoire de dingue mais pourtant vrai, un match d’ascension de je ne sais plus quel ligue et quels équipes en question. Un président des deux clubs, amis de Bernard Laporte, a dit à l'arbitre avant le match "j'ai quelqu'un pour vous", l'arbitre surpris prend le téléphone, à l'appareil c'est Bernard Laporte, à l'époque ministre des sports, qui lui dit, "ça serait mieux pour vous si ce club gagnait".
Je vais essayer de retrouver l'article, mais ce mec est un pourri de chez pourri. S'il monte au front, c'est soit pour une question de sous, soit pour un question de copinage, mais l'éthique tu oublie direct.
Posted 05 May 2020 - 17:28 PM
pour moi le championnat est fini ,ainsi que la HCUP du moment que les équipes n'auront plus la même composition lors de la reprise début de septembre .il me parait stupide que des joueurs ayant joué dans un club lors de la dernière saison affronte leur ancien club pour finir cette saison.
Posted 05 May 2020 - 17:29 PM
Y'a une histoire de dingue mais pourtant vrai, un match d’ascension de je ne sais plus quel ligue et quels équipes en question. Un président des deux clubs, amis de Bernard Laporte, a dit à l'arbitre avant le match "j'ai quelqu'un pour vous", l'arbitre surpris prend le téléphone, à l'appareil c'est Bernard Laporte, à l'époque ministre des sports, qui lui dit, "ça serait mieux pour vous si ce club gagnait".
Tu ne confonds pas avec le coup de fil que Laporte, alors président de la FFR en déplacement en Asie (Mongolie ?) pour la CDM 2023 (aux frais d'Altrad) a passé à l'arbitre d'un match dans lequel jouait la Seyne-sur-Mer ?
Deux joueurs (dont le fameux Julien Ory, associé de Laporte, célèbre utilisateur illégal des BMW de la fédé) n'avaient pas les papiers règlementaires. L'arbitre a donc légitimement refusé leur participation. Jusqu'à ce qu'on lui passe un téléphone « Hé, il y a Bernardo qui veut te parler ».
Finalement les deux joueurs ont bénéficié de passe droit et ont pu jouer.
Posted 05 May 2020 - 17:39 PM
Tu ne confonds pas avec le coup de fil que Laporte, alors président de la FFR en déplacement en Asie (Mongolie ?) pour la CDM 2023 (aux frais d'Altrad) a passé à l'arbitre d'un match dans lequel jouait la Seyne-sur-Mer ?
Deux joueurs (dont le fameux Julien Ory, associé de Laporte, célèbre utilisateur illégal des BMW de la fédé) n'avaient pas les papiers règlementaires. L'arbitre a donc légitimement refusé leur participation. Jusqu'à ce qu'on lui passe un téléphone « Hé, il y a Bernardo qui veut te parler ».
Finalement les deux joueurs ont bénéficié de passe droit et ont pu jouer.
Oui c'était bien flou car lointain mais c'est bien ça.
Incroyable quand même. Une belle bande de ripoux.
Posted 05 May 2020 - 17:39 PM
Laporte qui parle de "réglo" ...... C'est comme si Trump nous parlait d'écologie ....
Posted 05 May 2020 - 17:58 PM
Oui c'était bien flou car lointain mais c'est bien ça.
Lol c'et telement ca que ça en deviens n'importe quoi... Laporte n'a jamais dit qu'il fallait faire gagner tel équipe.
La rumeur....
Posted 05 May 2020 - 18:03 PM
heureusement que le docteur Simon était là pour que ces ingrats de la ligue félicitent bernie pour sa magnifique et grandissime élection à la vice présidence du rugby mondial.B.Laporte pas du tout content...
La colère de Laporte contre la LNR: "Je veux quon soit réglo"
Posted 05 May 2020 - 18:16 PM
Laporte Président !
hein ?
C'est déjà lui ?
Ben v'la que j'ai plus ma tête
Posted 05 May 2020 - 18:20 PM
Lol c'et telement ca que ça en deviens n'importe quoi... Laporte n'a jamais dit qu'il fallait faire gagner tel équipe.
La rumeur....
C'est exactement pareil. C'est un abus de pouvoir clair et net.
Mais fais moi rire à essayer de défendre l'indéfendable.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users