Petit conseil avant de t'emporter. Reflechis.
J'ai dit "c'est bien ça" au poste auquel je répondais. Donc tu t'es fait une idée biaisée de mon message et tu passe pour un Toulonnais.
Non parce que j'ai rien contre les Toulonnais, j'aime bien Mourad même ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en tant que personne, il m'a fait marrer, il en faut des grandes gueules.
Mais Laporte c'est un excellent communiquant, un bon manager mais c'est un gros pourri, même avant l'histoire de Novès on le savait et ça ça a été la cerise sur le gateau.
Le mec se fait siffler dans tout les stades très justement d'ailleurs.
A deux doigts de me tirer une larme...
Ca me fait une belle jambes que tu aime bien Mourad et je ne voie pas bien ce que cela vient faire là tout les toulonnais ne sont pas pour ou contre mourad et ont le droit aussi d'avoir un esprit critique.....
Pour ce qui est de Laporte je n'ai jamais dit le contraire sur l'homme mais on le savait avant son élection il me semble, Maintenant le gars est élu il fait pareil que ceux d'avant sauf que lui le fait avec sa faconde habituel là ou les autres ont la déseance de le faire discrétement et dans cette histoire de licence encore une fois c'est du purement administratif.
Quand à Novès ouilui il est discret lui je comprend qu'il te plaise bon ca en ait ou ses indeminités au fait
.
.