Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3841 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 211 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 21:46

On navigue à vue, mais c'est d'actualité; la ligue comme le reste………………. B)

De toute façon, seules deux solutions sont claires et nettes :

- saison blanche, on reprend ceux du début de saison, dans toutes les divisions et en CE

- on arrêté là où ça s'est arrêté, et on assume les 6, les descentes et les montées. 

Les 2 sont injustes mais très claires. 

Faire des entre-deux, c'est faires des pondérations sur 10 000 critères subjectifs avec des seuils très discutés pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. J'espère juste que derrière les sorties médiatiques et autres, notre club se prépare au pire (une saison merdique, ressources faibles, etc) pour se projeter sur l'avenir. Franchement, je me fous déjà de la saison 2020-2021 car elle pue l'improvisation, la mahgouille, les arrangements entre amis, l'inéquité accentuée. 

• Rugby ? et Arverne03 aiment ceci

#3842 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 22:04

De toute façon, seules deux solutions sont claires et nettes :

- saison blanche, on reprend ceux du début de saison, dans toutes les divisions et en CE

- on arrêté là où ça s'est arrêté, et on assume les 6, les descentes et les montées. 

Les 2 sont injustes mais très claires. 

Faire des entre-deux, c'est faires des pondérations sur 10 000 critères subjectifs avec des seuils très discutés pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. J'espère juste que derrière les sorties médiatiques et autres, notre club se prépare au pire (une saison merdique, ressources faibles, etc) pour se projeter sur l'avenir. Franchement, je me fous déjà de la saison 2020-2021 car elle pue l'improvisation, la mahgouille, les arrangements entre amis, l'inéquité accentuée. 

C'est pas brillant pour notre beau rugby, mais il y a pire !!   Après l'arret du championnat, les fouteux continuent les gesticulations ! Aulas vient encore de sortir une de ses idées brillantes, meme si le championnat est officiellement fini, il veut encore reprendre ! Non franchement, chez nous c'est pas brillant mais là ....... 

#3843 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 06:27

C'est pas brillant pour notre beau rugby, mais il y a pire !!   Après l'arret du championnat, les fouteux continuent les gesticulations ! Aulas vient encore de sortir une de ses idées brillantes, meme si le championnat est officiellement fini, il veut encore reprendre ! Non franchement, chez nous c'est pas brillant mais là ....... 

Son comportement actuel reflète ses illusions perdues, au regard des ambitions qu'il avait ! Mais il n'accepte pas l'inéluctable. A partir de là.................. :unsure:  

#3844 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 07:19

Moi j ai repris l entrainement, j ai failli destroncher un connard en scot aujourd'hui, mais il s'est dégonflé dommage j avais le masque réglementaire pour la reprise de l entrainement :D

un scoot qui se dégonfle, quoi de plus banal. en revanche un scout qui te gonfle c'est moins fréquent

je suis fatigué moi, je vais retourner me coucher

• ELSAZOAM aime ceci

#3845 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 07:57

Donc pas de titre décerné (logique), pas de decision sur les qualifies en CC tant qu’on ne connaît pas les modalités du prochain format (assez logique aussi), la renégociation des salaires pour sauver le rugby, le flou artistique sur la reprise du championnat avec 13s de préparation préconisée, des matchs à huis clos?, l’ubb (comme d’autres) qui risque de ne pas pouvoir reprendre..voilà le tableau.

je n’ose même pas imaginer un 2ieme confinement...

• jm12 aime ceci

#3846 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 07:59

Donc pas de titre décerné (logique), pas de decision sur les qualifies en CC tant qu’on ne connaît pas les modalités du prochain format (assez logique aussi), la renégociation des salaires pour sauver le rugby, le flou artistique sur la reprise du championnat avec 13s de préparation préconisée, des matchs à huis clos?, l’ubb (comme d’autres) qui risque de ne pas pouvoir reprendre..voilà le tableau.

je n’ose même pas imaginer un 2ieme confinement...

surtout en période de vacances d'été  ...

ça pourrait etre horrible à vivre 

#3847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 08:25

un scoot qui se dégonfle, quoi de plus banal. en revanche un scout qui te gonfle c'est moins fréquent

je suis fatigué moi, je vais retourner me couché

Va dormir un peu plus et tu reviendras faire ta BA un peu plus tard...   :innocent:

Scout un jour, scout toujours !   :rolleyes:  B)

• marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3848 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 09:32

Surtout que si seconde vague il y a, le pic devrait effectivement arrivé fin Juillet, si le respect des consignes et distances de sécurité n'est pas maintenu...

#3849 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 10:23

J'attends toujours ton article juridique disant que si un championnat est arrêté il faut prendre le classement figé à la dernière journée.

Je vais te devancer car je crois justement que la ligue n'a rien prévu dans ce cas, d’où l'imbroglio.

perso je n'en n'ai aucune idée mais au foot la LFP a figé le classement à la derniere journée jouée et ils ont dit que juridiquement ils étaient protégés contre toute attaque

ben en fait le foot espagnol et allemand vont reprendre c'est officiel l'italie, l'allemagne et le portugal vont emboiter le pas donc Aulas se pose des questions ( je ne le defends pas car je le supporte pas mais en se mettant à sa place on peut s'interroger)

Surtout que si seconde vague il y a, le pic devrait effectivement arrivé fin Juillet, si le respect des consignes et distances de sécurité n'est pas maintenu...

ah bon ?! moi j'ai lu des articles d'épidémiologistes qui disaient pas avant aout  et d'autres vers décembre.... donc au final personne ne sait vraiment

#3850 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 10:24

m'en fout, je pars en octobre tous les ans

#3851 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 10:33

ben en fait le foot espagnol et allemand vont reprendre c'est officiel l'italie, l'allemagne et le portugal vont emboiter le pas donc Aulas se pose des questions ( je ne le defends pas car je le supporte pas mais en se mettant à sa place on peut s'interroger)

Je comprend bien, mais la fin du championnat a été déclarée officiellement, donc il est encore en plein pignolage jean mi mi...

• djodjodu63 aime ceci

#3852 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 10:37

perso je n'en n'ai aucune idée mais au foot la LFP a figé le classement à la derniere journée jouée et ils ont dit que juridiquement ils étaient protégés contre toute attaque

ah bon ?! moi j'ai lu des articles d'épidémiologistes qui disaient pas avant aout  et d'autres vers décembre.... donc au final personne ne sait vraiment

c'est l'Allemagne de l'ouest ou de l'est qui reprend en premier :P

• Huile Dulin aime ceci

#3853 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 08 mai 2020 - 12:55

https://murdesoutien...1AlvBHE#stripes

C'est moi ou nos impôts vont financer le Stade Toulousain ?

"Brique à 150€
soit 51€ après déduction fiscale de 66%"

• Huile Dulin aime ceci

#3854 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 12:58

c'est une noble cause.

#3855 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 08 mai 2020 - 13:00

Financer un club dont le salaire mensuel moyen des joueurs est de 20.000€, noble cause en effet.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users