Monsieur est Expert en Humour. Bravo !
L'Humour Auvergnat te salue bien, et il est devant toi.
Il est aigri ton humour
Posté 09 mai 2020 - 10:21
Monsieur est Expert en Humour. Bravo !
L'Humour Auvergnat te salue bien, et il est devant toi.
Il est aigri ton humour
Posté 09 mai 2020 - 10:23
à qui le tour ?
Celui des gros salaires ?
Étant donné le prix des places et des produits dérivés, des efforts, les supporteurs en font déjà bien assez.
Posté 09 mai 2020 - 10:27
L'intérêt des tests, est que si tu es positif, tu te fais coffrer, toi, toute ta famille, tous les contacts que tu as eu.
Je parierai que si les gens avaient bien compris ça, il y aurait beaucoup moins de volontaires.
Le '"civisme" de la LNR, qui souhaite effectuer de multiples tests, on en reparlera si 3 ou 4 clubs se retrouvent , pour un test positif, avec tout le squad confiné et interdit de compétition.
Et si 2 ou 3 têtes d'affiche, prennent 2 matchs de retard, Ce sera chaud pour les doublons.
Il m'étonnerait quand même que tous les joueurs pro puissent passer "entre les gouttes" ! Tu as raison mais si on pense au pire "ca va pas le faire" !
Posté 09 mai 2020 - 10:37
Peut-être est-il temps d'arrêter de considérer le supporter comme un portefeuille extensible à volonté.
Celui des gros salaires ?
Étant donné le prix des places et des produits dérivés, des efforts, les supporteurs en font déjà bien assez.
Posté 09 mai 2020 - 10:43
un supporter aigri ?
Il n'y a eu aucune communication du club sur des baisses de salaires (dirigeants, staff, joueurs).
Je ne vois pas pourquoi, une nouvelle fois, les supporteurs (spectateurs ?) devraient re remplir les caisses.
Et non, je ne suis pas supporteur, mais spectateur.
Je suis supporteur de mon club amateur de quartier, et spectateur de la société du spectacle du rugby professionnel.
Posté 09 mai 2020 - 10:47
Quelques mesures prises ici et là pour "atténuer" les effets de la pandémie sur certains clubs :
1/ Une section de supporters du Racing ne demandera pas le remboursement de leurs abonnements pour les matchs non joués par leur club; et ce, par solidarité ! Ils demandent à ce que les autres sections fassent de même ! A voir…………….
2/ Une cagnotte a été mise en place par des supporters du C.A.B. Un millier d'euros recueillis pour l'instant.
3/ La construction d'un mur avec participation financière ( achat de briques ) mis en place à TOULOUSE.
à qui le tour ?
en Espagne le club de foot de Getafe (qui est un petit club) a lui pris la decision de rembourser tous ses abonnés !!! bizarrement moi je trouve ca + classe que l'inverse !!!
Posté 09 mai 2020 - 10:55
Peut-être est-il temps d'arrêter de considérer le supporter comme un portefeuille extensible à volonté.
Les abonnements, les produits dérivés, la buvette, tout coûte très cher mais il faut bien payer des joueurs chaque année plus cher car les autres clubs pourraient vous les piquer. Sans parler des staffs qui s'étoffent d'année en année.
Le rugby français vit au-dessus de ses moyens depuis des lustres. Revenons à de plus justes proportions. De toutes les manières, bien des clubs y seront contraints.
Et oui, et les gens sont, d'une certaine façon, pris en otage.
Pour moi, un club, c'est avant tout le peuple.
Et la machine infernale du sport business fait que, soit le supporteur paye sans broncher, soit il doit faire un trait sur son club (même si il allait minot avec son pépé).
Et tout ça ne fait que nourrir un certain capitalisme. Parce que nous aurions des joueurs du terroir en Top 14, moins payés, on s'amuserait tout autant au stade, voire sûrement mieux.
Posté 09 mai 2020 - 11:58
Quelques mesures prises ici et là pour "atténuer" les effets de la pandémie sur certains clubs :
1/ Une section de supporters du Racing ne demandera pas le remboursement de leurs abonnements pour les matchs non joués par leur club; et ce, par solidarité ! Ils demandent à ce que les autres sections fassent de même ! A voir…………….
2/ Une cagnotte a été mise en place par des supporters du C.A.B. Un millier d'euros recueillis pour l'instant.
3/ La construction d'un mur avec participation financière ( achat de briques ) mis en place à TOULOUSE.
à qui le tour ?
Il y aurait donc plusieurs sections de supporters au RM92 ? Tu es sûr que c'est pas un fake ?
Posté 09 mai 2020 - 12:08
Les tests ça résout pas le problème, c'est une indication a un instant T mais il suffit que tu croises un mec infecté et ton test ben il est bon a refaire.
Le but des tests est d'isoler les personnes positives pour réduire la circulation du virus.
Les tests sont une indication à un instant T et ne présagent pas du futur? Ben...comme un peu tout dans la vie non? A ce jeu, la prise de sang du lundi matin n'est valable que le lundi matin...
Si tu attends qu'il n'y ait plus de virus du tout tu risques probablement d'attendre un paquet de temps...On attend toujours que la grippe soit éradiquée
Ceci dit, il parait que certains virus disparaissent par magie, sans qu'on sache pourquoi.
Posté 09 mai 2020 - 12:24
Ceci dit, il parait que certains virus disparaissent par magie, sans qu'on sache pourquoi.
C'est parce que la CIA qui les a créé dans son labo de Wuhan a pas mis de piles assez puissantes
Posté 09 mai 2020 - 12:29
C'est parce que la CIA qui les a créé dans son labo de Wuhan a pas mis de piles assez puissantes
Et dire qu'ils vont maintenant mettre au point un vacin avec des petites puces pour nous localiser...J'espère qu'ils couperont le signal quand je passe aux chiottes...
Posté 09 mai 2020 - 13:33
Les tests sont une indication à un instant T et ne présagent pas du futur? Ben...comme un peu tout dans la vie non?
Oui, enfin il y a une différence entre, par exemple, se faire dépister pour le VIH et le SARS-COV-2.
Dans un cas, pour le chopper il faut un rapport sexuel non protégé avec une personne à risque (et encore, chez une personne traitée, le taux de transmission peut atteindre une infection pour plus de 1000 rapports sexuels non protégés) ou une piquouse d'héroïne, dans l'autre cas une simple poignée de main ou une discussion avec quelqu'un qui ne parte pas de masque ça suffit.
Posté 09 mai 2020 - 14:13
L'intérêt des tests, est que si tu es positif, tu te fais coffrer, toi, toute ta famille, tous les contacts que tu as eu.
Je parierai que si les gens avaient bien compris ça, il y aurait beaucoup moins de volontaires.
Le '"civisme" de la LNR, qui souhaite effectuer de multiples tests, on en reparlera si 3 ou 4 clubs se retrouvent , pour un test positif, avec tout le squad confiné et interdit de compétition.
Et si 2 ou 3 têtes d'affiche, prennent 2 matchs de retard, Ce sera chaud pour les doublons.
Donc si un joueur est positif, tous le club est en quarantaine donc comme méthode de reprise c'est nul
Posté 09 mai 2020 - 14:18
Je suis certainement d'accord avec ça.
Et oui, et les gens sont, d'une certaine façon, pris en otage.
Pour moi, un club, c'est avant tout le peuple.
Et la machine infernale du sport business fait que, soit le supporteur paye sans broncher, soit il doit faire un trait sur son club (même si il allait minot avec son pépé).
Et tout ça ne fait que nourrir un certain capitalisme. Parce que nous aurions des joueurs du terroir en Top 14, moins payés, on s'amuserait tout autant au stade, voire sûrement mieux.
Posté 09 mai 2020 - 14:35
Ben oui…..il le dit et l 'assume clairement: "pour les recettes " !
Pendant ce temps là certains clubs du top 14 continuent d'essayer de recruter des stars, notamment d 'Afrique du Sud….l'UBB...le RM92....le RCT....chacun comprendra ce qu'il veut bien , ou ce qu'il ne veut pas !!!
Et World Rugby, qui préconise des mesures presque sur réalistes pour la reprise des trainings...je veux bien admettre de ne pas être assez intelligent pour décrypter tout ça !
Tu peux me dire qui on essaye de recruter, ça m’intéresse?
On avait recruté Lam et Dweba bien avant ce virus. Qui d’autre?
Les abonnements, les produits dérivés, la buvette, tout coûte très cher mais il faut bien payer des joueurs chaque année plus cher car les autres clubs pourraient vous les piquer. Sans parler des staffs qui s'étoffent d'année en année.
Le rugby français vit au-dessus de ses moyens depuis des lustres. Revenons à de plus justes proportions. De toutes les manières, bien des clubs y seront contraints.
Faudrait instaurer une sorte de salary cap pour éviter cette inflation des salaires..
0 members, 0 guests, 0 anonymous users