la rochelle a demandé à ses abonnés mais en parallèle ils ont fait 3 propositions pour ceux qui veulent se faire rembourser, c'est ce que Bart avait expliqué
depuis tout à l'heure j'ai eu une douzaine de retours d'amis abonnés qui me disent exactement la meme chose que c'est pas clair tout et tout peut etre interprété...
D'accord pour LR, les abonnés ont dit quoi du coup ?
Pour la com de l'ASM, je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient être plus clairs : pas de remboursement et avoir pour la saison prochaine. Il est aussi permis de penser qu'ils attendent réellement de voir ce que le club peut se permettre pour proposer, comme LR, plusieurs options. Ou alors, ils attendent de voir ce que va faire la majorité du plateau pour éviter de passer pour le méchant petit canard. Je comprends que ce soit rageant pour l'abonné mais c'est tout sauf facile à gérer cela. A voir aussi si les relations avec les sponsors ne viennent pas interférer là-dedans du genre : on fait le forcing auprès de nos partenaires pour qu'ils ne reprennent pas leurs billes, c'est peut-être difficile de rembourser sans coup férir les abonnés. Tout est possible.