Tu chie en permanence sur l'asm et son président (surtout sur lui d'ailleurs), tu critique tout, et ensuite, tu fais passer ça pour de l'humour...et que les gens d'ici te comprennent pas.
Je te confirme, nous n'avons le même... d'humour, si tant est que cela en soit
Ensuite, la première chose qu'on apprend quand on passe les diplôme d’entraîneur, surtout ceux a destination des jeunes, c'est qu'on dit pas "vous avez pas compris", mais on se remet en question en disant, je me suis mal expliqué/exprimé, je recommence...
ca change beaucoup de choses et évite de faire passer les autres pour des cons
donc j'ai globalement compris ce que tu voulais dire, mais ton exemple n’était pas le bon
tu en as d'autres en stock car dans le genre débit de conneries tu es pas mal... je remets en cause la com de l'asm et de celle de Cro (pas le personnage je ne le connais pas). Oui je trouve leur com tres tres moyenne depuis qu'il est president et pour ton info cela lui a été deja reproché lors de reunions en gros comité !!! idem pour les abonnés....9500 abonnés environ et j'ai lu des pv de reunions ou ca gueulait bcp !!! ce sont des faits que je te remonte car tu n'as pas l'air au courant....
donc n'extrapole pas les propos...dire qu'on chie sur l'asm juste par ce qu'on remet en cause leur com c'est tres reducteur de ta part
et puis etre supporter pour moi ce n'est pas uniquement dire amen a tout et etre un bisounours il y a de tres bonnes choses de faites dans ce club et d'autres moins bien comme dans tous les clubs hein ....