Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4471 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 129 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 19:23

Bayonne aurait chanté
"CAT échappé, CAT échappé..."

Comme sur cette vidéo à 6.10

#4472 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 19:34

Si Toulouse (ou Montpellier) remporte la coupe d'Europe l'an prochain, ça risque de gueuler sévère. Moi le premier.

là pour le coup je suis d'accord mais bon les regles du jeu on les connait au debut de la partie

#4473 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 19:39

là pour le coup je suis d'accord mais bon les regles du jeu on les connait au debut de la partie

Certes mais c'est pas pour autant qu'on les accepte.

#4474 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 756 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 19:43

Si Toulouse (ou Montpellier) remporte la coupe d'Europe l'an prochain, ça risque de gueuler sévère. Moi le premier.

tu pourras créer un topic spécialement pour ça stp ? Histoire qu'on esquive

• Alex chocolatines aime ceci

#4475 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 102 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 20:31

De toutes façons, t'es jamais content !  Tu critique tout le temps... Il existe des traitements efficaces contre les aigreurs ! 

#4476 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages

Posté 26 mai 2020 - 20:48

Quel internationaux on te pique ??

A Auch on avait 3 pepites:  2 (Alldritt et Dupont) sont devenues internationales, le 3ème (Jelonch) s'est enterré avec le jeu minimaliste castrais, 
Meme un castrais devrait comprendre que Dupont sépanouit plus avec les jeunes toulousains et le jeu du Stade que dans la mentalité, les provocations et l'anti jeu des Babillot, Kockot, Urda and co
 Ton club ne forme personne (centre de formation toujours classé dernier) et n'existe que par le recrutement. 
Seul club du top 14 qui n'a jamais réussi à amener un jeune chez France U20, 
Le comble même ton manager préfère mettre son gamin chez un club concurrent.

Tu oses parler de pillage alors ton club n'existe que par le pillage des entraineurs et joueurs de Montauban puis d'Oyonnax.

Bien dommage que le mécénat des labos n'aide pas plutôt des clubs formateurs comme Agen ou mon club Auch (pour rester dans la region)

Voila bon courage aux clermontois et à bientot j'espère à Wallon pour revoir de beaux matchs entre 2 belles equipes.

On a été au Top en terme de formation dans les années 2000!
Pour preuve, je tenvoie le palmarès du Championnat de France Reichel (-de 20 ans)
https://fr.wikipedia..._Frantz-Reichel

#4477 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 20:50

De toutes façons, t'es jamais content !  Tu critique tout le temps... Il existe des traitements efficaces contre les aigreurs ! 

Je critique juste les décisions qui sont injustes à juste titre. C'est tout.

#4478 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 21:36

on peut creer un topic special supporters adverse ?!  :lol:  :D

#4479 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 22:01

la crise couve ... 

Rugby : le mercato à l'arrêt en Top 14, 

#4480 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 964 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 23:36

Pour preuve, je tenvoie le palmarès du Championnat de France Reichel (-de 20 ans)

ça envoi du rêve, merci pour ton argument bien rassis. 

#4481 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 06:55

J'ai un scoop pour toi : nous sommes en 2020  :flowers:  :flowers:

Je critique juste les décisions qui sont injustes à juste titre. C'est tout.

https://www.youtube....h?v=aZVHPbbFSOE

#4482 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 07:08

Quel internationaux on te pique ??

A Auch on avait 3 pepites:  2 (Alldritt et Dupont) sont devenues internationales, le 3ème (Jelonch) s'est enterré avec le jeu minimaliste castrais, 
Meme un castrais devrait comprendre que Dupont sépanouit plus avec les jeunes toulousains et le jeu du Stade que dans la mentalité, les provocations et l'anti jeu des Babillot, Kockot, Urda and co
 Ton club ne forme personne (centre de formation toujours classé dernier) et n'existe que par le recrutement. 
Seul club du top 14 qui n'a jamais réussi à amener un jeune chez France U20, 
Le comble même ton manager préfère mettre son gamin chez un club concurrent.

Tu oses parler de pillage alors ton club n'existe que par le pillage des entraineurs et joueurs de Montauban puis d'Oyonnax.

Bien dommage que le mécénat des labos n'aide pas plutôt des clubs formateurs comme Agen ou mon club Auch (pour rester dans la region)

Voila bon courage aux clermontois et à bientot j'espère à Wallon pour revoir de beaux matchs entre 2 belles equipes.

Bienvenue au nouveau supporter adverse. :flowers:

Plaquage viril mais dans les règles, ça joue. :D
  • djodjodu63 aime ceci

#4483 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 07:21

Oui, mais en PRO D2 c'est un peu plus "cool".  B)

#4484 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 918 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 07:46

Ce qui m'a le plus gêné c'est Azema qui répond à une question journalistique en disant que pendant 10 ans on leur a pas fait de cadeau, sans parler du caractère particulier de la situation, ça ça m'a gêné. Dans le même temps De Cromières la jouer beaucoup plus finement. C'est ce genre de phrase qui peut servir lors d'un affrontement entre les deux équipes pour motiver les joueurs.

C est la meilleure : les toulousains peuvent chouiner comme des gorets pour obtenir un passe droit mais l ASM ne pourrait pas défendre ses intérêts sans devoir rendre des comptes...

C est bien le rugby au service du stade toulousain vu a la mode cassoulet comme il va de soit au bord de la Garonne...

Toulouse aura a assumer son statut de qualifié sur tapis vert...et toi le palmarès de la mauvaise foi !
  • Y&B aime ceci

#4485 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 08:03

On est juste soulagé, vu les circonstances c'est la moindre des choses.

Après entorse ou règlement ou pas j'en sais rien je suis pas juriste. Mais j'ai lu justement à 2,3 endroits que rien n'avait été prévu suite à l'arrêt de la saison en cours.

On peut rapprocher ça du soulagement que vous avez eu quand on a su qu'il n'y aurait pas de barrage. J'en ai vu beaucoup paniquer à l'idée, prétextant le "Toulouse toujours favorisé ect". Car malgré que vous ayez une belle équipe et même ) domicile ça aurait été du 50/50 (je la joue modeste car je sais que ça sera utilisé contre moi^^).

Mais maintenant qu'on sait qu'on va tous en CCUP dans une sorte de soulagement collectif et d'union, j'en vois encore beaucoup qui râlent ici. Je trouve ça assez dommage.

L'élargissement de la CCUP cette année je trouve que c'est la meilleure décision de l'EPCR depuis longtemps.

Donc pour répondre aucune gène particulière non. Je me dis que l'on a un très bon président là ou Bouscatel s'endormait un peu dans son fauteuil, Lacroix fait les choses, ça peut être critiquable mais au moins il agit, De Cromières a fait du bon travail aussi.

Je pense qu'ils s'entendent bien.

Ce qui m'a le plus gêné c'est Azema qui répond à une question journalistique en disant que pendant 10 ans on leur a pas fait de cadeau, sans parler du caractère particulier de la situation, ça ça m'a gêné. Dans le même temps De Cromières la jouer beaucoup plus finement. C'est ce genre de phrase qui peut servir lors d'un affrontement entre les deux équipes pour motiver les joueurs.

Des entorses à la règles, ça fait deux mois qu'il y en a à tous les nivaux, et heureusement. Sinon bcp de gens n'auraient pas eu le chômage partiel, le télétravail (alors que les conventions collectives ou les contrats de travail n'en prévoient pas, très souvent), le confinement lui-même, etc. Donc à situation exceptionnelle, ça semble normal. Le but c'est que ce changement de règle soit dans l'intérêt collectif. Si l'EPCR et les clubs des différents championnats savent trouver une solution qui permet aux clubs de s'en tirer, ça ne me dérange pas plus que ça non plus. Savoir qu'il y a d'éventuels avantagés (MHR) ou de futurs ex-probables dindons de la farce, ça m'est égal. Et franchement, je crois comme toi que Lacroix et Bouscate sont de bons Pdts, qui ont dû naviguer à vue, mais qui savent aussi où ils vont à plus long terme. Là où certains ont un club-tremplin (pour autre chose), eux savent ce que c'est de construire et de pérénniser. 

• jm12 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users