Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#4606 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2020 - 16:50 PM

le taux de crétins est variable et parfois très élevé quel que soit le club, j'ais des souvenirs ou les supporters clermontois ont été particulièrement performant dans le crétinisme,

Pourtant le crétinisme c'était plutôt dans les Alpes historiquement.

Même si l'Auvergne a fusionné avec depuis.

• Tchou likes this

#4607 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2020 - 18:19 PM

Bien qu'originaire des Alpes aussi, Dylan se désolidarise.

#4608 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,917 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2020 - 19:13 PM

Je n'ai JAMAIS insulté d'autres supporter, je me désolidarise totalement de ce genre de bande de bas de plafond ! 
En revanche, je suis adepte du chambrage, mais dans les règles ! Il faut aussi accepter le retour... 

Mes propos ne te visaient pas bien sur, on ne se connaît pas...le chambrage ça fait partie du jeu et avec un peu d humour ça peut meme donner de belles parties de rigolade...a condition de sortir des poncifs un peu faciles ou d une méchanceté a peine masquée...

Espérons que la fin de la crise sanitaire donnera a tt le monde l envie de plonger a nouveau dans ces foules colorées et festives qui se tombent dans les bras des la troisième mi tps et font une grande partie de la réputation du rugby...au delà de la qualité intrinsèque du spectacle lui même...
  • Alex chocolatines likes this

#4609 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 00:00 AM

Pas une raison pour que certains donneurs de leçon viennent ici faire les beaux...surtout que les saisons ou leur club n est pas au niveau que lui confère son positionnement géographique privilégié ils se gardent bien de s exposer et restent bien silencieux...

Les supporters toulousains partagent avec ceux de Toulon et de l USAP notamment un chauvinisme et une mauvaise foi qui les rend helas pour bcp d entre eux infréquentables contrairement à bcp d autres publics majoritairement adorables : rochelais, brivistes, berjaliens, columerins, bayonnais...et je ne parle même pas de nos cousins celtes qui restent des modèles du genre...ce qui ne les empêche en rien de défendre farouchement leurs couleurs...
On peut ne pas mélanger passion et crétinisme...

Des chauvins et des crétins y en a sur tout les forums pour les avoirs tous fréquenté un temps si y a bien un truc qui se dément pas c'est le chauvinisme et la mauvaise foi de chaque supportaire de tous les clubs de france et de navarre...

Et le forum de LR en a de bien beau spécimen du moins à l'époque ou je le fréquenté.

#4610 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,996 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 07:17 AM

provoqué par une insuffisance thyroïdienne. ne pas oublier que depuis Tchernobyl, l'Auvergne a été particulièrement touché à ce niveau, nos chers champignons étant des éponges à particules radioactives. il en reste forcément quelque chose

oh putain, tout s'explique, j' adore les girolles

#4611 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,942 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 08:02 AM

Historiquement le rugby est plutôt un sport d'hiver, je sais pas si tu as testé de cavaler 2 heures par 30 degrés mais c'est pas super et encore je pense que pour les gros c'est bien pire et avec les étés caniculaires qu on nous annonce ça va pas s'arranger.
Le mieux c'est de virer décembre janvier février et juillet aout.
Débrouillez vous avec ça.

Moi je préfère un 45-39 sous le soleil avec le ballon qui vole partout sur un terrain sec plutôt qu’un vieux 6-3 par 3 degrés dans la gadoue.
Ce n’est sans doute pas comparable mais le foot se joue en août, l’athlétisme en juillet et août ....
A voir pour les préparations physiques.

#4612 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 08:14 AM

Moi je préfère un 45-39 sous le soleil avec le ballon qui vole partout sur un terrain sec plutôt qu’un vieux 6-3 par 3 degrés dans la gadoue.
Ce n’est sans doute pas comparable mais le foot se joue en août, l’athlétisme en juillet et août ....
A voir pour les préparations physiques.

Tu penses à ce type de match, je suppose, peu importe la catégorie d'ailleurs.... :P  :P

https://france3-regi...-0-1397281.html….

#4613 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 08:27 AM

L'harmonisation Nord Sud est indispensable, ne serait ce que pour l'équité des préparations lors des CDM et pour limiter les doublons. Le regroupement des tournées est une bonne idée également, cela entraînant des phases de récupération plus longues et de vrai coupures pour tous les joueurs (pas seulement pour les non internationaux).

Si les match devaient avoir lieu en été je ne me fait pas de soucis pour le remplissage des stades, les vacanciers remplaçant les habitués (par contre il risque de fait d'y avoir moins d'abonnés).

Le gros soucis venant des températures. Je vois mal Canal ne pas vouloir de match à 15h, 17h... et là ça risque de faire mal au organismes. Jouer en soirée en été c'est pas mal , mais en plein cagnard c'est pas le top.

Je dirai donc pourquoi pas, mais à afin, le plus gros point d’interrogation étant que la reprise éventuelle ne sera que dans 7 mois au mieux avec ces propositions, les clubs pourront ils tenir jusqu'a là ? ou alors on finit 2019/20 entre septembre et novembre

• RCV06 likes this

#4614 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:01 AM

L'harmonisation Nord Sud est indispensable, ne serait ce que pour l'équité des préparations lors des CDM et pour limiter les doublons. Le regroupement des tournées est une bonne idée également, cela entraînant des phases de récupération plus longues et de vrai coupures pour tous les joueurs (pas seulement pour les non internationaux).

Si les match devaient avoir lieu en été je ne me fait pas de soucis pour le remplissage des stades, les vacanciers remplaçant les habitués (par contre il risque de fait d'y avoir moins d'abonnés).

Le gros soucis venant des températures. Je vois mal Canal ne pas vouloir de match à 15h, 17h... et là ça risque de faire mal au organismes. Jouer en soirée en été c'est pas mal , mais en plein cagnard c'est pas le top.

Je dirai donc pourquoi pas, mais à afin, le plus gros point d’interrogation étant que la reprise éventuelle ne sera que dans 7 mois au mieux avec ces propositions, les clubs pourront ils tenir jusqu'a là ? ou alors on finit 2019/20 entre septembre et novembre

Peut-être serait il possible d'installer un immense voile d'ombrage au dessus des stades. Mais:

- Est-ce réalisable ?

- Est-ce efficace ?

- A quel coût ?

Et surtout, le championnat 2019, a commencé le 24/08, période la plus chaude du mois d'août (30/31° à Paris). 

#4615 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,996 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:15 AM

Peut-être serait il possible d'installer un immense voile d'ombrage au dessus des stades. Mais:

- Est-ce réalisable ?

- Est-ce efficace ?

- A quel coût ?

Et surtout, le championnat 2019, a commencé le 24/08, période la plus chaude du mois d'août (30/31° à Paris). 

tous les matchs à 21 heures épicétou

#4616 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:34 AM

tous les matchs à 21 heures épicétou

Pour te payer des multiplex sur Canal !.........................Merci, très peu pour moi.

#4617 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:35 AM

De toutes façons, jouer l'après midi est inconcevable.

• RCV06 likes this

#4618 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,071 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:42 AM

Pour te payer des multiplex sur Canal !.........................Merci, très peu pour moi.

reste la nuit .. 

#4619 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,010 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:43 AM

Waterbreak toutes les 5 mn. Des matches de 3h.

#4620 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2020 - 09:45 AM

Waterbreak toutes les 5 mn. Des matches de 3h.

"Si on peut passer des pubs pendant les Waterbreak nous sommes pour."

Signés : les diffuseurs.

• Bad Zé likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users