Ben les JO regroupent des gens du monde entier. Des supporters qui vont se déplacer par millions... Ça se comprend non ? Le top 14 est domestique et pourra peut être se terminer en adaptant les règles.Quand je vois que certains veulent finir le Top 14 (à tout prix) et que les JO de Tokyo sont annulés alors qu'ils devaient se dérouler plus tard (fin juillet/début août), ça me laisse perplexe...
Je prends les JO en exemple, mais il y a bien d'autres épreuves sportives concernées !
Du moins les mecs se posent des questions. Encore une fois je vois pas le problème. Ils réfléchissent. Ils sont actuellement confinés et n'ont que ça à faire....
À vous écouter on est confinés, on se tait, on ne réfléchis pas, on attend patiemment d'écouter notre gouvernement qui n'est absolument pas à la hauteur...
J'ai lu pas mal d'entre vous qui disent qu'avec ce qu'il se passe, le rugby est vraiment au second plan, j'ai envie de dire si c'est le cas pourquoi vous restez sur le forum en ces temps compliqués.
C'est comme la démocratie ça cher ami. Elle est valable que quand elle va dans le sens de certains !Ah tiens finalement c'est pas si mal quand les entraîneurs s'expriment ?