Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#811 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,205 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:07 AM

D'après ce qu'il commence à filter dans la presse, la sortie de confinement sera certainement progressive avec tests de sérologie en masse. La reprise des championnats ne sera certainement pas une priorité d'autant que ca implique pas mal de forces de l'ordre qui auront autre chose à faire et des rassemblement de foules qui ne seront pas souhaité dans l'immédiat.

Si la saison 2021 peut démarrer à peu près normalement ca sera à mon avis déjà bien. Je suis même pas sur qu'on arrive à finir les coupes d'europe vu la situation très difficile qui s'annonce en UK.

Les nations de l’hémisphère sud parlent d'annuler les tournées d'automne .... 

#812 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:07 AM

pas dans les clous mais de peu il me semble, et on peut arguer qu'on a envoyé 7 ou 8 joueurs en edf au mondial, sans le mondial on était bon.

Les sélectionnés JIFF en EDF[1] sont comptés pour les clubs. L'ASM a eu +50 dans son décompte pour son contingent de sélectionnés au Japon. C'est le deuxième plus gros décompte derrière le ST (54).

[1] Les non-JIFF en EdF (comme l'a été spedding) et les JIFF sélectionnés dans d'autres nations (Géorgie, Fidji, AFS, etc.) ne sont pas comptabilisés.

#813 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:11 AM

Du coup, ça devrait etre dans "blagounettes" ...

Lacroix évoque un effort des joueurs sur leurs salaires, mais je n'ai lu aucun article où il se contenterait de la challenge ....

c'était un peu gros aussi ;)

et pdt ce temps les clubs de foot Français (L1 L2) se font remarquer en voulant stopper le confinement et reprendre les entrainements, voir les matches à huis clos .... la LFP vient de taper du poing sur la table...tu m'étonnes

#814 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:15 AM

c'était un peu gros aussi ;)

et pdt ce temps les clubs de foot Français (L1 L2) se font remarquer en voulant stopper le confinement et reprendre les entrainements, voir les matches à huis clos .... la LFP vient de taper du poing sur la table...tu m'étonnes

Avant de balancer sur les footeux, j'attend de voir ce que vont proposer nos dirigeants....Certains ne sont pas à cours d'idées ! Quand ça parle gros sous....

• Rugby ? likes this

#815 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 01 April 2020 - 11:37 AM

Itvw dont cette déclaration diffusée à partir de 17H, reprise sur site equipe.fr dans la foulée et journal de demain.

Quelle autre réponse aurait t'il pu donner ?

#816 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:41 AM

Itvw dont cette déclaration diffusée à partir de 17H, reprise sur site equipe.fr dans la foulée et journal de demain.

Je ne dis pas que c'est une "fake news", je dis que je ne l'ai pas lu ..... Si tu as un lien, ce serait sympa de partager. Si tu as d'autres exclus, je prend !

• isitolo31 likes this

#817 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:45 AM

En tout cas s'il a dit ça j'espère clairement qu'il ne le pensait pas... La saison blanche semble effectivement être le scénario le plus probable. Ça fout les boules pour tout le monde mais bon c'était imprévisible...

#818 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:51 AM

En tout cas s'il a dit ça j'espère clairement qu'il ne le pensait pas... La saison blanche semble effectivement être le scénario le plus probable. Ça fout les boules pour tout le monde mais bon c'était imprévisible...

C'est très étonnant qu'il annonce ça sans batailler.... Sachant qu'un match de CC rapporte plus du double voir triple d'un match de top 14 .... De plus, il se pose des questions sur la possibilité d'Airbus à assurer son partenariat avec le Stade...

#819 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:53 AM

ca sent la fin de saison qui , pour moi, est inévitable :

https://www.lerugbyn...dGfcBlEchhxiacs

Avant de balancer sur les footeux, j'attend de voir ce que vont proposer nos dirigeants....Certains ne sont pas à cours d'idées ! Quand ça parle gros sous....

je balance pas je donne juste une info

• Alex chocolatines likes this

#820 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 11:55 AM

ca sent la fin de saison qui , pour moi, est inévitable :

https://www.lerugbyn...dGfcBlEchhxiacs

je balance pas je donne juste une info

J'avais bien compris !  :ok:

• djodjodu63 likes this

#821 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 12:24 PM

Du coup, ça devrait etre dans "blagounettes" ...

Lacroix évoque un effort des joueurs sur leurs salaires, mais je n'ai lu aucun article où il se contenterait de la challenge ....

L'ASM est 6ième. Elle n'a jamais gagné la CCUP. 

Toulouse est 7ième. Elle n'a jamais gagné la Challenge cup.

Donc...bah ASM en CCUP et Toulouse en Challenge et tout le monde est content!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#822 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 12:35 PM

C'est très étonnant qu'il annonce ça sans batailler.... Sachant qu'un match de CC rapporte plus du double voir triple d'un match de top 14 .... De plus, il se pose des questions sur la possibilité d'Airbus à assurer son partenariat avec le Stade...

Il a peut-être la sagesse de relativiser l'importance du rugby, en rapport avec la gravité de l'épidémie. 

#823 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 13:48 PM

Les nations de l’hémisphère sud parlent d'annuler les tournées d'automne .... 

c'est la moindre des choses, alors que l'on reporte une majorité d'événements sportifs bien plus importants. ça sert à rien de maintenir des matchs dont tout le monde se fout, sauf les argentiers peut être

#824 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2020 - 13:52 PM

L'ASM est 6ième. Elle n'a jamais gagné la CCUP. 

Toulouse est 7ième. Elle n'a jamais gagné la Challenge cup.

Donc...bah ASM en CCUP et Toulouse en Challenge et tout le monde est content!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On pourrait au moins la jouer à la place du LOU.... Parce que dans cette compète ils font vraiment pitié !  

c'est la moindre des choses, alors que l'on reporte une majorité d'événements sportifs bien plus importants. ça sert à rien de maintenir des matchs dont tout le monde se fout, sauf les argentiers peut être

Surtout que ça nous supprime des doublons et des risques de blessures... 

#825 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 01 April 2020 - 13:57 PM

Désolé je ne peux pas leaker...le montage n'est pas même pas terminé.

Super ITW sans filtre d'un super mec. 

Un résumé: 

Pour lui Toulouse n'est pas le grand club qu'il était car il y a une concurrence féroce et que disposer du plus gros budget du championnat ne suffit plus.

Il revient sur le rôle des étrangers qui ont permis d'insuffler une âme au club l'an dernier. 

Il regrette les supporters qui désertent les travées dés les premières difficultés. Mais est toujours content de retrouver une ferveur intacte en phase finale.

Enfin, il a confiance en l'avenir car leur seule bonne saison en 4 ans a abouti à un titre. 

• Francoisbougnat and Alex chocolatines like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users