le problème est que des personnes infectées , même à toute petite
échelle , ça peut durer des mois ..
c'est bien ce que je veux dire, pour moi on a pas le cul sorti des ronces,
Posted 04 April 2020 - 09:08 AM
Posted 04 April 2020 - 09:15 AM
Posted 04 April 2020 - 09:19 AM
Il faudrait tester tout le monde. Mais ça...
Posted 04 April 2020 - 09:22 AM
Donc aux dernières nouvelles, deux camps s'affrontent...
D'un côté avec LR, l'ASM, le Stade Français, Brive, Pau, Agen, Bayonne, mais aussi Nevers, le BO, Rouen et Provence rugby.
De l'autre derrière le Racing 92 (Lorenzetti enc...), le Stade Toulousain, l'UBB, le RCT et plusieurs clubs de Pro D2 (surtout ceux qui espèrent monter).
Pour les premiers, fin des championnats et saison blanche.
Pour les seconds, jouer à tout prix, même à huis clos.
Belle solidarité de notre sport, une fois encore....
Enfin pour Castres on ne sait pas....les journalistes ont pas trouvé...
Bien grillé par Modeste....j'avais pas vu...désolé !
Il me semblait que l"argument de Lorenzetti (entre autres) c'était de ne pas déclarer unilatéralement la fin de saison, pour éviter des conflits financiers avec les diffuseurs et les sponsors (et pas jouer à tout prix). Ce qui ne me semble pas forcément con juridiquement... Même si je n'y connais rien, il me semble différent sur ce plan de dire "nous on décide d'arrêter le championnat" et "on est contraint par L’État d'arrêter le championnat".
Moralement, c'est autre chose...
Posted 04 April 2020 - 09:24 AM
Posted 04 April 2020 - 09:25 AM
J'espère que le premier match de la saison prochaine à domicile sera contre le racing
1. Parce que 49/0
2. Parce que Lorenzetti enculé
Posted 04 April 2020 - 09:39 AM
Il faudrait tester tout le monde. Mais ça...
![]()
Et surtout avoir des tests qui détectent autre chose que ceux qui ont déjà eu le virus, les autres passant gaillardement entre les mailles du filet.
Posted 04 April 2020 - 09:40 AM
Posted 04 April 2020 - 09:43 AM
Et surtout avoir des tests qui détectent autre chose que ceux qui ont déjà eu le virus, les autres passant gaillardement entre les mailles du filet.
Finalement, je crois qu'on n'est pas encore sortis de la mouise...
Posted 04 April 2020 - 09:50 AM
Finalement, je crois qu'on n'est pas encore sortis de la mouise...
c'est mort pour cette saison ..
sans même évoquer la 2020/2021 à venir qui
en à déjà un sacré coup dans l'aile ...
Posted 04 April 2020 - 10:40 AM
Cest lancien modèle du FFP2 ça 😂
Jean-Pierre Romeu dit qu'il n'y a pas de problème
ROMEU-JEAN-PIERRE.jpg
Posted 04 April 2020 - 11:10 AM
Ce sera pas facile de jouer avec un masque
déjà qu'on avait des arbitres avec des œillères
Posted 04 April 2020 - 11:40 AM
je viens de tomber sur divers articles ... des études américaines et chinoises confirment que le covid19 peut se transmettre simplement en parlant
"Les Académies américaines des sciences ont détaillé dans une lettre envoyée à la Maison-Blanche mercredi plusieurs résultats scientifiques préliminaires faisant pencher la balance en faveur d’une transmission du virus via l’air expiré par les gens (les « aérosols » dans le jargon scientifique), et non plus seulement par les gouttelettes projetées lors d’un éternuement directement sur le visage d’autres personnes ou sur des surfaces (où il a été démontré que le virus pouvait survivre des heures voire des jours, selon le type de surface).
« Les travaux de recherches actuellement disponibles soutiennent la possibilité que le SARS-CoV-2 puisse être transmis par des bioaérosols générés directement par l’expiration des patients », écrit Harvey Fineberg, président du comité sur les maladies infectieuses émergentes, dans une lettre au nom des Académies et revue par plusieurs autres experts"
c'est loin d'etre terminé si ca s'avere vrai...
Posted 04 April 2020 - 11:51 AM
J'espère que le premier match de la saison prochaine à domicile sera contre le racing
1. Parce que 49/0
2. Parce que Lorenzetti enculé
Macron pense que 49/3 c'est mieux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users