Oui, ou le SRAS en juillet 2003. Y a du prof agrégé de médecine sur le forum ...Comme le H1N1 de Mars a Août 2009
On en sait rien pour l'instant.

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 16 mars 2020 - 19:12
Posté 17 mars 2020 - 00:23
C'est pas plus con que de faire jouer les gars en juillet..
Et puis en foot, c'est plus rationnel, il n'y a pas de phases finales.
C'est surtout particulierement interessant quand ton club n'a aucune chance de qualif pour la CL, mais que tes classements le place magiquement toujours en 2eme position et donc qualifie. Un peu comme CAT donc
- Kaymar et pims aiment ceci
Posté 17 mars 2020 - 07:04
ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
Je soussigné(e) :
Mme/M. :
Né(e) le :
Demeurant :
certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
( ) déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
( ) déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr);
( ) déplacements pour motif de santé;
( ) déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;
( ) déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.
Fait à ................................., le......../......../2020
(signature)
(peut-être rédigé à la main pour les personnes ne pouvant pas imprimer)
Bon courage à tous. Prenez soins de vous.
(oups je voulais pas poster cela ici mais dans l'autre sujet dédié coronavirus désolé)
- RCV06 aime ceci
Posté 17 mars 2020 - 08:37
canal+ offre les chaines gratuites sur pour toutes les box, dommage il n'y a plus de sport , on se fait chie bordel
je vais ressortir la master system, la super Nintendo et en avant guingamp
moi ce matin, opération commando à carouf, j'ais plus de papier toilette et il est déconseillé de se torcher avec les dernières nouvelles d'Alsace par les temps qui courent et comme aurait dit Ferrat, que la montagne est belle
Posté 17 mars 2020 - 08:42
moi ce matin, opération commando à carouf, j'ais plus de papier toilette et il est déconseillé de se torcher avec les dernières nouvelles d'Alsace par les temps qui courent et comme aurait dit Ferrat, que la montagne est belle
Bah... t'as qu'à te nicher dans les torchons de Madame !...
- marco43 et el landeno aiment ceci
Posté 17 mars 2020 - 08:51
C'est surtout particulierement interessant quand ton club n'a aucune chance de qualif pour la CL, mais que tes classements le place magiquement toujours en 2eme position et donc qualifie. Un peu comme CAT donc
C'est surtout très indécent car quand on ne sait pas encore comment va se terminer ce truc on a un peux rien à foutre du classement de foot.....
Aulas Erault et compagnie m'emmerde. Et même si en rugby Marty commence aussi à l'ouvrir on est quand même un peu plus soft il me semble. En tout cas Mourad est parti au bon moment
- Silhouette, RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 17 mars 2020 - 09:52
J'espère que les abonnés et partenaires ne demanderont pas le remboursement ni ceux qui ont acheté des places pour les derniers matchs de la saison
Posté 17 mars 2020 - 10:27
Donc le mieux est de tout arreter et de répartir fin août avec les mêmes clubs que l an dernier
- ELSAZOAM et pims aiment ceci
Posté 17 mars 2020 - 10:44
Bonne interview de Maestri dans RR.
Et en plus une très juste explication de pourquoi, il sera impossible de reprendre.
Posté 17 mars 2020 - 10:57
C est le confinement jusqu'à fin avril minimum, il reste 9 journées + 3 de phases finales , au moins 3 semaines d entrainement avant de reprendre , donc il faut compter 3 mois et je ne prend pas en compte la champion cup , on ne finirait pas avant fin juillet en pleine canicule .
Donc le mieux est de tout arreter et de répartir fin août avec les mêmes clubs que l an dernier
il y aura qu’une seule est unique saison cette année ,la saison 2020 /2021...
Posté 17 mars 2020 - 11:50
C est le confinement jusqu'à fin avril minimum.
Monsieur Macron ?
- julien aime ceci
Posté 17 mars 2020 - 12:34
Je suis d'accord avec Marty sur le fond.
J'espère que les abonnés et partenaires ne demanderont pas le remboursement ni ceux qui ont acheté des places pour les derniers matchs de la saison
et pourquoi ? l'asm fait rarement des efforts pour nous, alors je ne vois pas pourquoi nous en ferions pour eux.
- julien et djodjodu63 aiment ceci
Posté 17 mars 2020 - 13:07
C est le confinement jusqu'à fin avril minimum, il reste 9 journées + 3 de phases finales , au moins 3 semaines d entrainement avant de reprendre , donc il faut compter 3 mois et je ne prend pas en compte la champion cup , on ne finirait pas avant fin juillet en pleine canicule .
Bon , c'est mal engagé...petit à petit c 'est comme le citoyen basique , il va et faut se faire à l 'idée petit à petit.. .pour les forces de l 'ordre elles sont averties d'un confinement de 45 jours ...mais on habitue doucement le public dont une partie est dure à gérer à intégrer les restrictions par quinzaine. .déjà que ce n 'est pas facile à mettre en place croyez moi...
Bien sûr que Marty va militer pour sa paroisse mais qu'importe , là n 'est plus le problème selon les décisions gouvernementales et l 'évolution de cette pandémie , les choses seront réglées de fait , bien sûr avec des conséquences multiples mais aussi n'oublions pas le bilan des décès qui devrait être quand même la principale préoccupation d'un dirigeant quelqu'il soit. avant tout autre chose même si on peut comprendre les inquiétudes sur le devenir des clubs!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users