perso ça me passe largement par-dessus ...
Bin pas moi, ce mélange mensonges et méchanceté ne me plait pas du tout ! Pour qui se prend il le gugus de colombes ???
Posté 11 avril 2020 - 09:43
Bin pas moi, ce mélange mensonges et méchanceté ne me plait pas du tout ! Pour qui se prend il le gugus de colombes ???
Posté 11 avril 2020 - 09:55
Oh...P...……, je viens de lire le post, j'avais pas vu...L'ASM doit répondre, et je pense que DE CRO, fera le nécessaire...Mais, en outre, c'est la grande maison de Cataroux qui est visée : Pour soigner son égo!!!!.. Bon, actuellement les Bibs ont bien d'autres préoccupations, mais s'attaquer à Michelin, avec une telle suffisance, arrogance et mépris, mérite de la grande maison un recadrage sans pitié…!!!
A mon sens ça ne doit pas trop les tracasser, occupés qu'ils sont à d'autres tâches bien plus constructives et sérieuses que de croiser le fer avec un gugus qui au final nous fait un caprice de plus agrémenté d'une belle jalousie...
Mais, même si je ne me berce d'aucunes illusions , c'est quand même ras des pâquerettes et assez affligeant pour tout dire !
Je n 'imaginais pas à quel point tous ces présidents de la LNR se haïssent, au point de se servir des médias à l 'affût pour se dire des saloperies qu'ils n 'ont même pas le courage de se dire en quatre yeux à huis clos !
Putain ! ! ! ça vole très bas ! Encore un à l 'égo surdimensionné qui a sans doute besoin de reconnaissance !
Ouais mais je préférais le "médiatique" de Boudjellal, même si je n'appréciais pas tellement !
Pas se quoi s'affoler bien sûr; mais les concernés peuvent quand même le remettre à sa place.
Et comme je me sens concerné en tant que supporter de l'ASM et ancien Bib, je lui répondrais en lui disant que c'est un gros c.n !!!
Bien sûr, mais une petite réponse bien cinglante ne coûte pas cher et ne dépense pas tellement d'énergie !
A quoi bon ! ! ! Parfois le silence est la meilleure des réponses que de tomber dans le piège d'un blabla qui au final n 'intéresse pas grand monde !
Posté 11 avril 2020 - 10:06
Ouais mais je préférais le "médiatique" de Boudjellal, même si je n'appréciais pas tellement !
Pas se quoi s'affoler bien sûr; mais les concernés peuvent quand même le remettre à sa place.
Et comme je me sens concerné en tant que supporter de l'ASM et ancien Bib, je lui répondrais en lui disant que c'est un gros c.n !!!
Bien sûr, mais une petite réponse bien cinglante ne coûte pas cher et ne dépense pas tellement d'énergie !
Posté 11 avril 2020 - 10:19
Ici tout le monde se moque du public du racing qui n'existe pas, qui ne sont que des bobos... Blablabla mais ça c'est pas pareil apparemment c'est du gentil chambrage.... Sur eux on peut y aller. Franchement si j'étais supporter du racing ça me saoulerair d'entendre ça à longueur de temps.Bin pas moi, ce mélange mensonges et méchanceté ne me plait pas du tout ! Pour qui se prend il le gugus de colombes ???
Posté 11 avril 2020 - 10:20
Posté 11 avril 2020 - 10:24
Ici tout le monde se moque du public du racing qui n'existe pas, qui ne sont que des bobos... Blablabla mais ça c'est pas pareil apparemment c'est du gentil chambrage.... Sur eux on peut y aller. Franchement si j'étais supporter du racing ça me saoulerair d'entendre ça à longueur de temps.
Après au stade on est pas en reste... Du genre eh vous avez combien de brennus vous ? Je trouve ça tout aussi pathétique.
Le chambrage et la lourdeur de certains supporter c'est quand meme assez différent de la parole d'un président ... Là c'est pas Mimile à la buvette qui refait le monde... C'est un représentant officiel du club !
Posté 11 avril 2020 - 10:42
Oh...P...……, je viens de lire le post, j'avais pas vu...L'ASM doit répondre, et je pense que DE CRO, fera le nécessaire...Mais, en outre, c'est la grande maison de Cataroux qui est visée : Pour soigner son égo!!!!.. Bon, actuellement les Bibs ont bien d'autres préoccupations, mais s'attaquer à Michelin, avec une telle suffisance, arrogance et mépris, mérite de la grande maison un recadrage sans pitié…!!!
Ah oui !
Michelin est un mécène social ? Et Jacky parle de plusieurs mécènes sociaux.
Faudrait savoir les gars, quand Mourad dit ASM / Michelin, tout le monde monte au créneau. Mais dés qu'on parle de mécène, vous pensez tout de suite à BIB, et quand quelque chose boite au club, c'est toujours: 'Mais la grande maison de laissera pas faire ça".
Pour le reste de ce que je crois, j'ai répondu dans "Racing".
Posté 11 avril 2020 - 10:51
Posté 11 avril 2020 - 10:52
Pas sûr que cette période de confinement rajoute de la sérénité entre les membres des instances gouvernantes que cela soit au sein de la LNR mais aussi de la FFR.
J'espère qu'une fois la pandémie derrière nous, ils pourront reprendre dignement le bal des faux-c...
Posté 11 avril 2020 - 10:59
Pas sûr que cette période de confinement rajoute de la sérénité entre les membres des instances gouvernantes que cela soit au sein de la LNR mais aussi de la FFR.
J'espère qu'une fois la pandémie derrière nous, ils pourront reprendre dignement le bal des faux-c...
On remarque surtout Bernie à la manœuvre, toujours actif dans son ambition de démolition de la LNR pour reprendre ses compétences sous l'égide de la FFR.
Puis en meme temps, la démolition de l'EPCR avec sa coupe du monde des clubs, et prendre la main sur le rugby en général ....
Posté 11 avril 2020 - 11:14
Quand le racing est champion en 1959 c est bien grâce au mécénat de l EDF et de la fonction publique .
Et ?
Lorenzetti dit: " "En Top 14, chacun a son modèle économique mais ça fonctionne.....................intervention de mécènes sociaux comme à Clermont "
Il ne critique pas le modèle, il porte juste une appréciation qui peut être discutable.
Où il se trompe, c'est que l'ASM n'a pas été créée par un mécène social. Mais par une entreprise. Le modèle paternaliste du XIXème siècle, dans le but de régenter toute la vie de ses ouvriers, de la maternité Michelin, l'école Michelin, les résidences, aux magasins, etc ... et au sport. L'ouvrier devait tout à son patron, difficile de faire grève.
Autres temps, L'ASM à maintenant plusieurs partenaires, mais je ne vois pas en quoi ils sont sociaux, à part peut être une aide de la ville et de la région (comme partout).
Posté 11 avril 2020 - 11:42
Bel enfilage de perles.Boudjellal même si sa méthode de communication a toujours été la provocation a toutefois permis de dépoussiérer le rugby français.
Il a osé sattaquer à un système archaïque enfermé dans ses vieilles traditions.
Il a dit des choses désagréables et jaimais pas le style au départ mais son passage dans le monde du rugby a été positif au final.
Et si il a été aussi mal perçu dans la sphère rugbystique, cest surtout parce quil nétait pas issue du monde du rugby.
Le rugby aime les conservateurs malheureusement, on le voit actuellement quand il sagit de réfléchir à comment gérer la crise actuelle.
Le solution de la plupart de nos dirigeants, cest laisser passer lorage puis repartir comme avant sans aucune réflexion de fond sur la réforme des compétitions ou du calendrier.
Posté 11 avril 2020 - 11:52
On remarque surtout Bernie à la manœuvre, toujours actif dans son ambition de démolition de la LNR pour reprendre ses compétences sous l'égide de la FFR.
Puis en meme temps, la démolition de l'EPCR avec sa coupe du monde des clubs, et prendre la main sur le rugby en général ....
Effectivement, il ressemble un peu à Iznogoud qui veut être calife à la place du calife...Espérons que sa mégalomanie se retourne rapidement contre lui et ne fasse pas plus de dégâts.
Posté 11 avril 2020 - 11:57
Effectivement, il ressemble un peu à Iznogoud qui veut être calife à la place du calife...Espérons que sa mégalomanie se retourne rapidement contre lui et ne fasse pas plus de dégâts.
P..... Bernie à la tête de World Rugby. Il doit y avoir un un sacré pognon à se faire là.
Altrad va finir par lui tailler des................................. (haies)!
Posté 11 avril 2020 - 12:01
0 members, 1 guests, 0 anonymous users