Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 21:25 PM

Qu'est ce que tu t'inflige ces conneries aussi....

Après ceci dit je ne sais pas ce qu'il a dit, mais je dois dire que les articles sur les parisiens qui fuient et se réfugie dans leur maison secondaire me gonfle et font un peu chasse au sorcière ou délations qui ne me plait pas du tout.

Les gens font bien ce qu'ils veulent du moment qu'il n'y a pas d'atrouppement.

Après c'est sur que s'il parte faire du sky et qu'on appelle pour eux les secours ce sont des gros cons mais ca veut pas dire que l'ensemble des autres sont aussi des cons...

C'est marrant des fois :D

Il est pas logique MB il s'engueule avec le maire de St Gervais qui reproche aux gens de venir dans leur chalet pour le week end ou les vacances alors qu il venait juste avant de dire qu il s'était fait contrôler par les flics et que ceux ci lui avait dit qu il y avait en ce moment plus de monde a Toulon qu au 15 aout.

#1337 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 21:36 PM

Même quand il est plus là faut encore que l'on en parle;;;;;
C'est sur qu'il a du enlever quelques titre notamment d'europe au grand toulouse....

Aucun rapport. Tes titres sont largement mérités et incontestables... Surtout Toulouse n'aurait pas pas pu les gagner...

Mais ton président une fois son modèle de stars étrangères dépassé vient nous expliquer comment gérer l'edf.... Sérieux non merci...
  • RCV06 likes this

#1338 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 21:48 PM

C'est marrant des fois :D

Il est pas logique MB il s'engueule avec le maire de St Gervais qui reproche aux gens de venir dans leur chalet pour le week end ou les vacances alors qu il venait juste avant de dire qu il s'était fait contrôler par les flics et que ceux ci lui avait dit qu il y avait en ce moment plus de monde a Toulon qu au 15 aout.

Je ne sais pas qu'elle flic il a vu mais je viens d'aller faire mes courses dans le centre ville de toulon et cétait assez mort, plus mort que la semaine dernière alors qu'il fait un super soleil, la plupart des personnes que j'ai vu étaient soit seul sot discuter entre eux en se tenant assez éloigné....

#1339 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 21:50 PM

Je ne sais pas qu'elle flic il a vu mais je viens d'aller faire mes courses dans le centre ville de toulon et cétait assez mort, plus mort que la semaine dernière alors qu'il fait un super soleil, la plupart des personnes que j'ai vu étaient soit seul sot discuter entre eux en se tenant assez éloigné....

Donc tu vois bien qu il raconte des conneries :D

#1340 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 21:55 PM

Donc tu vois bien qu il raconte des conneries :D

J'ai jamais dis le contraire, mais ce qui me fait sourire c'est de relayer ses conneries :).

#1341 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 08:24 AM

c'est encore beaucoup plus sensible dans les

villes du midi , ou tout le monde vit dehors 

#1342 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 08:53 AM

c'est encore beaucoup plus sensible dans les

villes du midi , ou tout le monde vit dehors 

ou en EPHAD... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• cetotomatos and RCV06 like this

#1343 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 08:56 AM

ou en EPHAD... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:  :crying:

#1344 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:06 AM

quand je te dis que ce mec est une grosse merde et en plus il n'a aucun respect pour des institutions qui ont une histoire, un vecu, un palmares ...mais il chie aussi sur des villes sans en connaitre la moindre facette

Dans une interview accordée à Midi Olympique, le président du Racing, Jacky Lorenzetti a évoqué au détour d'une question le cas de l'ASM, créée selon lui pour "distraire la ville".

Alors que la saison de rugby est au point mort, confinement oblige, nombreux sont ses acteurs à prendre librement la parole pour évoquer leur vision des choses. Dans une interview accordée à nos confrères de Midi Olympique, Jacky Lorenzetti, le président du Racing, s'est prêté à l'exercice en fustigeant notamment, sans les nommer, certains de ses homologues, qu'il qualifie de "donneurs de leçons". 

Plus surprenant, au détour d'une question sur l'état économique des clubs de Top 14, le dirigeant du Racing s'est laissé aller à une déclaration étonnante à l'adresse de l'ASM et de la ville de Clermont : "En Top 14, chacun a son modèle économique mais ça fonctionne : l'investissement d'un mécène qui soigne un peu son ego ; l'intervention de mécènes sociaux comme à Clermont ou à Castres, qui ont créé des clubs pour distraire la ville : car que seraient Clermont et Castres sans leur club de rugby ? Le CO, l'ASM, ce sont les phares de la fin de semaine. Il y a aussi le modèle classique d'un club qui s'appuie sur son territoire, tels Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle. Et puis il y a des entrepreneurs comme moi qui s'essaient à un modèle nouveau."

c'est clair j'espere qu'il va bien se faire recadrer et je pense que 2cro on va l'entendre gueuler

moi je pense pas du moins en aout mais c'est juste un avis perso et puis le professeur Raoult c'est un dieu ;)

Oh...P...……, je viens de lire le post, j'avais pas vu...L'ASM doit répondre, et je pense que DE CRO, fera le nécessaire...Mais, en outre, c'est la grande maison de Cataroux qui est visée : Pour soigner son égo!!!!.. Bon, actuellement les Bibs ont bien d'autres préoccupations, mais s'attaquer à Michelin, avec une telle suffisance, arrogance et mépris, mérite de la grande maison un recadrage sans pitié…!!! 

• djodjodu63 likes this

#1345 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:13 AM

Lorenzetti fait du médiatique 

pas de quoi s'affoler 

• isitolo31 likes this

#1346 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:16 AM

Lorenzetti n'en est pas à sa première connerie !

article de 2014 ...

https://www.rugby365...er-2025499.html

#1347 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:19 AM

pas de quoi s'affoler 

Exact ! S'il fallait tout relever à chaque fois de la part de certains; on y passerait trop de temps et on dépenserait de l'énergie inutilement !  B)

• jm12 likes this

#1348 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:24 AM

pas de quoi s'affoler 

Ouais mais je préférais le "médiatique" de Boudjellal, même si je n'appréciais pas tellement !

Pas se quoi s'affoler bien sûr; mais les concernés peuvent quand même le remettre à sa place.

Et comme je me sens concerné en tant que supporter de l'ASM et ancien Bib, je lui répondrais en lui disant que c'est un gros c.n !!!

Exact ! S'il fallait tout relever à chaque fois de la part de certains; on y passerait trop de temps et on dépenserait de l'énergie inutilement !  B)

Bien sûr, mais une petite réponse bien cinglante ne coûte pas cher et ne dépense pas tellement d'énergie ! 

• RCV06 likes this

#1349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:29 AM

Ouais mais je préférais le "médiatique" de Boudjellal, même si je n'appréciais pas tellement !

Pas se quoi s'affoler bien sûr; mais les concernés peuvent quand même le remettre à sa place.

Et comme je me sens concerné en tant que supporter de l'ASM et ancien Bib, je lui répondrais en lui disant que c'est un gros c.n !!!

Bien sûr, mais une petite réponse bien cinglante ne coûte pas cher et ne dépense pas tellement d'énergie ! 

Pas de quoi s'affoler, enfin là il dépasse très largement le cadre du sportif ! Il accuse certains de profiter d'argent public (alors que pour son Arena la ville de Colombe et la région participent largement) ; Et surtout il traite un grande partie des supporters de province de "gros bouseux" ..... 

• ELSAZOAM, djodjodu63, RCV06 and 1 other like this

#1350 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2020 - 09:33 AM

Pas de quoi s'affoler, enfin là il dépasse très largement le cadre du sportif ! Il accuse certains de profiter d'argent public (alors que pour son Arena la ville de Colombe et la région participent largement) ; Et surtout il traite un grande partie des supporters de province de "gros bouseux" ..... 

perso ça me passe largement par-dessus ... :whistling:

• isitolo31 and jm12 like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users