Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1441 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 511 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 11:11

Non , mais rassure toi , pour eux ce n 'est pas un pb d'avoir le cœur ou de ne pas l 'avoir, c'est un pb de dinéros uniquement.0..le sportif et tout le reste ce ne sont pas leurs préoccupations majeures….ils boiront le calice jusqu'à la lie  pourvu qu' ils rentrent du pognon  !

Seul ce putain de virus possède les clefs du camion et il compte bien faire durer l 'angoisse quotidienne….les décisions prises par le gouvernement coincé entre l 'économie qui se casse la gueule et la santé des citoyens , navigue à vue en essayant de faire au mieux dans les circonstances actuelles...imprévisibles et hors contrôle!

La LNR , la FFR, Canal +  seront contraints de s'adapter aux décisions sans alternative !

Je pense très humblement, que demain à 20 heures, le sort du TOP 14 sera tranché définitivement.. :wacko:

#1442 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 197 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 11:15

Je pense très humblement, que demain à 20 heures, le sort du TOP 14 sera tranché définitivement.. :wacko:

à l'occasions des fêtes de Pâques, je dirais que la messe est dite ....Certains rêveurs attendent juste qu'on leur dise officiellement que c'est fini !

• jm12 aime ceci

#1443 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 11:31

C'était à prévoir..

Mais on aurait aussi pu prévoir l'inverse,

Et même plus..

#1444 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 12:07

C'était à prévoir..

Mais on aurait aussi pu prévoir l'inverse,

Et même plus..

ben oui 

#1445 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 12:25

On ne peut pas résumer la situation aussi vite ! Déja beaucoup d'anonymes dans le pays contribuent dans la mesure de leurs possibilités sans que ça passe à la télé ; puis comme tu le dis, je suis sur que des rugbymen donnent de leur temps et de leur énergie, sans pour autant passer au JT de 20 h ... 

Quand à aller aider dans les hôpitaux, ce n'est pas à la portée de n'importe qui, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Côtoyer des malades contagieux, c'est pas aider le paysan d'à coté à ramasser des fraises .... 

Ok avec toi.

Mais quand à aider dans les hôpitaux, l'exemple de Mbanda et Meïté est édifient / formation. Et des mecs costauds c'est utile pour transférer les malades, trimbaler des lits..... 

D'ailleurs j'ai fait une connerie, connerie, j'ai eu besoin des pompiers. Dans l'équipe, 2 filles elles en chiaient bien pour lever mes 100 kg + brancard.

Bon il y a le risque, et tout le monde n'est pas prêt à le prendre, c'est normal.

Mais j'imagine davantage un 3ème ligne dans un hôpital que dans un champs de fraises ................................................................. pour un talonneur, ça se discute.

#1446 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 12:43

Lundi soir, le débat risque d'être clos sur la date de fin du Top 14...

Certains clubs risquent de ne pas se relever de cette crise sanitaire qui se transforme peu à peu en crise économique.

La bulle financière qu'était devenue le rugby depuis quelques années va éclater.

Passez malgré cela un bon week-end Pascal et on verra la prochaine saison pour la suite des aventures de la balle ovale.

• santiago92 aime ceci

#1447 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:36

Lundi soir, le débat risque d'être clos sur la date de fin du Top 14...

Certains clubs risquent de ne pas se relever de cette crise sanitaire qui se transforme peu à peu en crise économique.

La bulle financière qu'était devenue le rugby depuis quelques années va éclater.

Passez malgré cela un bon week-end Pascal et on verra la prochaine saison pour la suite des aventures de la balle ovale.

pareil ...

#1448 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:41

Et bien non puisque le huis-clos reste possible avec cette hypothèse.

35 personnes par club, 5 arbitres et 24 journalistes et techniciens : 99 personnes ! Ça passe.

Moi j attends de voir les mecs jouer avec un masque

41sUY0joIoL._AC_.jpg

Bon après faut l imaginer aux couleurs du club hein !!! B)

• ELSAZOAM, Alex chocolatines et Tchou aiment ceci

#1449 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 197 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:44

Le médef commence à s'agiter ! parait que la reprise va etre dure ! Ils préconisent de revoir deux ou trois truc sur les droits du travail, rabotage des rtt, fini les 35 h et les congés, faudra s'en passer !

Pour ceux qui voudraient contester, je vous met cette petite vidéo qui illustre bien les jours à venir ...

• RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#1450 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:52

on se fait chier grave   :bush:

et ça va durer ... :crying:

#1451 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:54

Le médef commence à s'agiter ! parait que la reprise va etre dure ! Ils préconisent de revoir deux ou trois truc sur les droits du travail, rabotage des rtt, fini les 35 h et les congés, faudra s'en passer !
Pour ceux qui voudraient contester, je vous met cette petite vidéo qui illustre bien les jours à venir ...
https://youtu.be/fxl1zbzkrXc

Ben économiquement je pense qu'il va falloir aller au charbon... Sinon ça va piquer très fort...

En France je trouve trop souvent qu'on a des droits avant des devoirs. Actuellement je suis en chômage partiel et je touche 84 % de mon à rester à la maison, y'a pire comme situation.

Perso vu la crise qu'on traverse, de devoir faire de concessions pour remonter la pente ne me choque pas même si on doit raboter mes congés d'été.
  • InASMWeTrust aime ceci

#1452 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 197 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 13:56

on se fait chier grave   :bush:

et ça va durer ... :crying:

J'ai lu un article, des proches de l'Elysée prétendent que le plus dur reste à venir.... Manu, va le dire demain....

#1453 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 14:01

J'ai lu un article, des proches de l'Elysée prétendent que le plus dur reste à venir.... Manu, va le dire demain....

Le plus dur à quel niveau ? Sur la durée de confinement ?

#1454 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 197 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 14:08

Ben économiquement je pense qu'il va falloir aller au charbon... Sinon ça va piquer très fort...

En France je trouve trop souvent qu'on a des droits avant des devoirs. Actuellement je suis en chômage partiel et je touche 84 % de mon à rester à la maison, y'a pire comme situation.

Perso vu la crise qu'on traverse, de devoir faire de concessions pour remonter la pente ne me choque pas même si on doit raboter mes congés d'été.

Bin vu que je ne prend que 2 ou 3 semaines chaque année, si je rabotte, va pas rester lourd quoi qu'il en soit, cette été, je pense sérieusement qu'il faudra se concentrer sur le boulot, meme si on bosse en ce moment, l'activité est sérieusement réduite .... Je n'attendrai pas les aides de l'état, j'irai au charbon.... Enfin si ça repart bien !

Le plus dur à quel niveau ? Sur la durée de confinement ?

L'article ne précisait pas...

Bin vu que je ne prend que 2 ou 3 semaines chaque année, si je rabotte, va pas rester lourd quoi qu'il en soit, cette été, je pense sérieusement qu'il faudra se concentrer sur le boulot, meme si on bosse en ce moment, l'activité est sérieusement réduite .... Je n'attendrai pas les aides de l'état, j'irai au charbon.... Enfin si ça repart bien !

L'article ne précisait pas...

Ceux qui s'attendent à une perspective de sortie de crise vont être déçus", ajoutait un membre de l’exécutif au journal. "A ce stade, on n'en est pas à envisager la sortie de crise, mais à bien faire comprendre à tout le monde que le plus dur est devant nous", indique un proche au JDD.

#1455 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 14:10

Pense aux privilégiés qui touchent 84% d'un SMIC ou qui étaient déjà au chômage.

• cetotomatos aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users