C'est pour ça que tu fais le voyage avec des cons ?
Voui. Les mélopées de ce con de Siflex me bercent !
Posté 20 mai 2020 - 13:52
C'est pour ça que tu fais le voyage avec des cons ?
Voui. Les mélopées de ce con de Siflex me bercent !
Posté 20 mai 2020 - 14:13
Oui il est assez sympa et il rapporte sa bière au pique nique d'avant match...
On est certes pas nombreux mais on est vaillants ! et musiciens en plusse !
Supporters du Stade Français
C'est notre-euh plus grand' fierté
Ecoutez Paris chanter
Nos éclairs sont sans pitié !
Un beau stade payé avec nos impôts, ça fait mal au coeur de le voir aussi vide.
Posté 20 mai 2020 - 17:34
J'avoue,
Je ne comprends rien aux règles de ce sport. D'ailleurs je donne des noms d'oiseaux à l'arbitre parce que c'est de sa faute d'abord !
Posté 21 mai 2020 - 13:01
tous ces cons qui font du boucan à côté de moi au stade et qui m'empêchent de dormir.
mais ça me manque,
Posté 21 mai 2020 - 14:02
J'avoue,
Je ne comprends rien aux règles de ce sport. D'ailleurs je donne des noms d'oiseaux à l'arbitre parce que c'est de sa faute d'abord !
![]()
Moi je me suis toujours limité a trois règles, passes vers l arrière, marquer derrière la ligne et mettre un pain au mec qui te fait chier.
Et avec ça je m en suis toujours tiré
Posté 01 juin 2020 - 19:51
allez je me lance : CAT ?
Posté 01 juin 2020 - 21:05
Moi j’aime bien les supporters du racing , ils sont pas comme les autres on le sait mais ils sont calmes généralement et j’apprécie ça. Plutôt sympa en plus.
Le pull bleu ciel sur les épaules et les ray-ban sur la tête...
Posté 02 juin 2020 - 09:42
Le pull bleu ciel sur les épaules et les ray-ban sur la tête...
Tu oublies les mocassins à glands. Très important, ça, les mocassins à glands.
Posté 02 juin 2020 - 10:28
Tu oublies les mocassins à glands. Très important, ça, les mocassins à glands.
On ne dit pas "mocassins à glands", dit "les mocassins des glands" ...
Posté 02 juin 2020 - 12:33
Moi je me suis toujours limité a trois règles, passes vers l arrière, marquer derrière la ligne et mettre un pain au mec qui te fait chier.
Et avec ça je m en suis toujours tiré
Je suis d'accord avec toi même s'il faut bien reconnaitre que j'ai surtout pratiqué la troisième de tes règles
Posté 02 juin 2020 - 12:53
Je suis d'accord avec toi même s'il faut bien reconnaitre que j'ai surtout pratiqué la troisième de tes règles
Je suis pas si tu as vu les "secret de vestiaire" d'Imbernon ça devrait te plaire
Et sinon intw de Palmier dans le midol de lundi, il a un cancer depuis 8 ans, il est aussi guerrier avec la maladie que sur le terrain
Posté 02 juin 2020 - 13:38
Un vrai supporter surcoté non seulement il ne connaît pas les règles mais en plus il n'a jamais joué. C'est mon cas.
Posté 02 juin 2020 - 14:06
Un vrai supporter surcoté non seulement il ne connaît pas les règles mais en plus il n'a jamais joué. C'est mon cas.
C'est le cas de 70% des tribunes
Posté 02 juin 2020 - 14:14
C'est le cas de 70% des tribunes
Ouais bon si tu vas par là... Et il a du ventre ! J'ai du ventre moi monsieur !
Posté 02 juin 2020 - 15:47
Je suis pas si tu as vu les "secret de vestiaire" d'Imbernon ça devrait te plaire
Et sinon intw de Palmier dans le midol de lundi, il a un cancer depuis 8 ans, il est aussi guerrier avec la maladie que sur le terrain
Oui, j'ai vu le grand Jeff, ça m'a rappelé bien des souvenirs.
J'ai surtout aimé quand il dit avec La Palm on était pas les meilleurs deuxièmes lignes mais on était les seuls à mettre la tête là ou les autres ne mettaient pas le pied et aussi avec lui on pouvait aller au charbon on savait qu'il n'allait pas se dégonfler et qu'on ne se retrouverait jamais tout seul.
Des vrais solides sans lesquels il n'y a pas de grandes équipes