Le T5N évidemment et Rives en sang.
Une action du XV de France contre l'Irlande au Parc. A cette époque (je ne me souviens plus de l'année mais Blanco a joué ce match), l'Irlande était dans le creux et n'avait qu'à présenter son courage pour éviter les roustes. Je me souviens d'une action où nous faisons 4 ou 5 fois l'essuie-glace avec des rouquins qui ne lâchent rien mais qui sont à chaque traversée un peu plus en retard pour finir par craquer en bout de ligne.
Match contre l'Ecosse, Parc des Princes, du temps du grand Hastings. Mêlée écossaise devant nos poteaux, j'étais dans la tribune derrière : au moment de l'introduction, toute la tribune qui gueule : "Hou, ils reculent, ils n'avancent pas, Allez, on pousse" et la mêlée française après avoir tangué quelques secondes qui emporte tout. J'ai cru que la tribune allait s'écrouler !
Demie-finale de la première coupe du monde face à l'Australie, dernière action, essai magique de Blanco. Je la regarde avec mon père, on commence l'action on est sur le canapé, à la fin on est à 10 cm de la télé à gueuler comme des fous et on tombe dans les bras l'un de l'autre. J'avais 9 ans, un moment magique !
Ma vraie rencontre avec l'ASM (en dehors de la final de 94 vue à la télé), c'est le quart de finale aller au Bibpark le 25 avril 98 avec l'essai de Garbajosa que toute la tribune présidentielle conspue à cause d'un EAT que tout le monde voit sauf l'arbitre... Malgré cela, un grand match de l'ASM, une ambiance de dingue dans les tribunes, depuis je n'ai plus quitté le club.
22 ans, ça commence à faire un bail...