Le vert ça me fait penser aux arbitres
grillé
bon dans l'ensemble on reste sur du Under armour, grosse déception, c'est franchement triste. qui cautionne ces maillots, une clinique psychiatrique, c'est déprimant
Posté 18 août 2020 - 08:41
Le vert ça me fait penser aux arbitres
grillé
bon dans l'ensemble on reste sur du Under armour, grosse déception, c'est franchement triste. qui cautionne ces maillots, une clinique psychiatrique, c'est déprimant
Posté 18 août 2020 - 08:42
le vert j'aime pas, les autres pourquoi pas mais pourquoi mettre le logo rhone alpes ? on est en auvergne
Posté 18 août 2020 - 08:49
le vert j'aime pas, les autres pourquoi pas mais pourquoi mettre le logo rhone alpes ? on est en auvergne
l'auvergne c'est fini, nous sommes stéphano-grenoblo-lyionnais et je n'apprécie pas plus que toi.
vive le massif central libre
Posté 18 août 2020 - 08:51
Quand on pense au pognon que ça a coûté de faire une bouse pareille on se dit qu'il doit rester du pognon dans les caisses, corona ou pas .
Le vert, on ne pourrait pas le refiler à Pau pour l'année prochaine ?
Posté 18 août 2020 - 08:58
Posté 18 août 2020 - 08:59
Comme beaucoup, j'aime bien le col et le jaune mais beaucoup moins le logo sur l'épaule et les bandes sur les côtés.
Le vert ne sera de sortie que contre Lyon.
Posté 18 août 2020 - 08:59
Posté 18 août 2020 - 09:03
Club échange équipementier Macron contre équipement Patrick...
https://www.clermont...-2021-devoiles/
Posté 18 août 2020 - 09:05
Qui c'est les plus forts évidemment etc...Les couleurs de l'ASM c'est le jaune, le bleu et à l'origine le blanc. Le vert n'a rien à faire là.
Posté 18 août 2020 - 09:15
Qui c'est les plus forts évidemment etc...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
et en plus comme nous ils ont perdus en finale de CE
Posté 18 août 2020 - 09:18
Le vert n'a rien à voir, tout comme le noir et le gris (de mémoire) de ces dernières années. Le 3ème maillot n'est quasiment jamais mis, donc au final on s'en fout.
Posté 18 août 2020 - 09:19
Je pense que beaucoup de monde se focalise sur le 3e maillot qu'on ne verra jamais. Déjà que les deux principaux on risque de ne pas les voir beaucoup suivant comment évolue la situation nationale.
Mais c'est vrai qu'à première vue le maillot est surprenant, pour le moins. Après, on s'est habitué aux tenues camouflage, on s'est habitué aux damiers, etc. On s'habituera à ça aussi.
Posté 18 août 2020 - 09:22
Je pense que beaucoup de monde se focalise sur le 3e maillot qu'on ne verra jamais. Déjà que les deux principaux on risque de ne pas les voir beaucoup suivant comment évolue la situation nationale.
Mais c'est vrai qu'à première vue le maillot est surprenant, pour le moins. Après, on s'est habitué aux tenues camouflage, on s'est habitué aux damiers, etc. On s'habituera à ça aussi.
Posté 18 août 2020 - 09:26
puis il etait temps de donner du grain à moudre à certains oiseaux...ça leur fait du bien....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users