Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot ASM 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
832 réponses à ce sujet

#91 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:17

une date a été donnée quelque part pour la présentation du futur equipementier???

t'as pas écouté les infos dimanche soir à 20 heures, pourtant leur boss en a parler, il va falloir mouiller le maillot les gars;

#92 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 13:46

Toujours pas de nouvelles de l’équipementier pour la saison prochaine ? En Novembre, le club avait fait savoir, par l’intermédiaire de La Montagne, que le contrat avec UA s’arrêtait en juin 2020 (donc ces jours-ci) et que la décision finale devait se faire pendant le premier trimestre 2020. Je veux bien qu’il y ait eu le Covid mais quand même, pour moi ça devrait être réglé cette histoire...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#93 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:20

Toujours pas de nouvelles de léquipementier pour la saison prochaine ? En Novembre, le club avait fait savoir, par lintermédiaire de La Montagne, que le contrat avec UA sarrêtait en juin 2020 (donc ces jours-ci) et que la décision finale devait se faire pendant le premier trimestre 2020. Je veux bien quil y ait eu le Covid mais quand même, pour moi ça devrait être réglé cette histoire...

Au pire on jouera à poile....
  • medoc1836 et ptit tix aiment ceci

#94 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 554 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:34

Toujours pas de nouvelles de léquipementier pour la saison prochaine ? En Novembre, le club avait fait savoir, par lintermédiaire de La Montagne, que le contrat avec UA sarrêtait en juin 2020 (donc ces jours-ci) et que la décision finale devait se faire pendant le premier trimestre 2020. Je veux bien quil y ait eu le Covid mais quand même, pour moi ça devrait être réglé cette histoire...

Après c'est pas parce que l ASM ne communique pas dessus que cela n'est pas réglé . Ça doit être réglé depuis des mois même le design final du maillot est même sûrement déjà prêt .

Après comme tu dis dans ton com, la collaboration avec UA se finit en juin . il va sûrement falloir attendre la fin du contrat avant qu'ils puissent en parler .
  • Lima et Tchou aiment ceci

#95 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:55

Certes, c’est aussi ce que je me dis. Je me souviens que l’an dernier à la même époque, 2kro avait dit que le nouveau logo, révélé en fin de saison ne figurerait pas sur le maillot 2019/2020 car les Maillot avait été commandés en Mars. Le logo n’avait été révélé qu’en Avril je crois. Donc ça doit être déjà ficelé si les commandes ont lieu en Mars de chaque année.
Mais bon vu que LM avait lâché l’info et 2kro avait communiqué par la suite, ça serait bizarre qu’il n’y ait plus rien de dit.

#96 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 juin 2020 - 16:04

Certes, c’est aussi ce que je me dis. Je me souviens que l’an dernier à la même époque, 2kro avait dit que le nouveau logo, révélé en fin de saison ne figurerait pas sur le maillot 2019/2020 car les Maillot avait été commandés en Mars. Le logo n’avait été révélé qu’en Avril je crois. Donc ça doit être déjà ficelé si les commandes ont lieu en Mars de chaque année.
Mais bon vu que LM avait lâché l’info et 2kro avait communiqué par la suite, ça serait bizarre qu’il n’y ait plus rien de dit.

Je pense surtout que c'était une histoire commerciale avec Otago, qui avait déposé l'ancien logo... A mon avis, rien à voir avec un quelconque problème de timing. Je n'y crois pas avec un mec comme De Cromières.

#97 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 16:56

ce qui est sur c'est que cette histoire de logo changé mais pas sur les maillots n'est pas clair...y a un manque de préparation inhabituel chez nous. Mais pas forcément lié à otago seulement ( l'incrustation du logo auvergne rhone alpes n'y est peut être pas pour rien

• ptit tix aime ceci

#98 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:12

ce qui est sur c'est que cette histoire de logo changé mais pas sur les maillots n'est pas clair...y a un manque de préparation inhabituel chez nous. Mais pas forcément lié à otago seulement ( l'incrustation du logo auvergne rhone alpes n'y est peut être pas pour rien

C’est d’autant plus probable que le mot « Auvergne » revêt un caractère identitaire très fort pour le club et ses supporters, et 2kro le sait bien. Apparemment le nom « Auvergne » sur le logo devient « Auvergne Rhône Alpes » car c’est la grande région qui est partenaire. C’est logique. Quand l’ancienne région Auvergne avait décidé de ne plus être partenaire du Clermont Foot Auvergne, ils avaient dû se rebaptiser Clermont Foot 63. Pourtant je ne crois pas que le nom importe bcp. Si je prends le Biarritz Olympique Pays Basque, et bien le pays basque français n’est aucunement une région ou un département. Je ne pense même pas que ce soit une collectivité territoriale. Pourtant ce nom apparaît car il évoque une très forte identité locale. Donc pourquoi transformer Auvergne en Auvergne Rhône Alpes ? Il y’a qqch qui m’échappe...

#99 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:14

J'ai l'équipementier principal pour la fin de saison :

https://www.3mfrance...tre-societe-fr/

#100 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:46

Au pire on jouera à poile....

Bien huilé façon yagli güres (lutte turque) les adversaires ne pourront pas saisir les joueurs de l'ASM qui leurs glisseront entre les mains comme des savonnettes :innocent:

#101 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 07:24

Bien huilé façon yagli güres (lutte turque) les adversaires ne pourront pas saisir les joueurs de l'ASM qui leurs glisseront entre les mains comme des savonnettes :innocent:

Comme le ballon dans les mains de nos joueurs...

Je me demande d'ailleurs si Zirak ne fait pas de la lutte depuis son plus jeune âge...  :P

• medoc1836 aime ceci

#102 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 10:58

C’est d’autant plus probable que le mot « Auvergne » revêt un caractère identitaire très fort pour le club et ses supporters, et 2kro le sait bien. Apparemment le nom « Auvergne » sur le logo devient « Auvergne Rhône Alpes » car c’est la grande région qui est partenaire. C’est logique. Quand l’ancienne région Auvergne avait décidé de ne plus être partenaire du Clermont Foot Auvergne, ils avaient dû se rebaptiser Clermont Foot 63. Pourtant je ne crois pas que le nom importe bcp. Si je prends le Biarritz Olympique Pays Basque, et bien le pays basque français n’est aucunement une région ou un département. Je ne pense même pas que ce soit une collectivité territoriale. Pourtant ce nom apparaît car il évoque une très forte identité locale. Donc pourquoi transformer Auvergne en Auvergne Rhône Alpes ? Il y’a qqch qui m’échappe...

en fait sur le nouveau logo on reste asm clermont auvergne mais le A de auvergne est représenté par le logo AURA.

Et en étant partenaire il est certain que la région (Wauquiez en particulier qui a besoin de visibilité pour son role) aura imposé la présence de son logo. comme ils le font mettre dans chaque commune (à clemensat même si ils ont financé les travaux c'est quand même très moche sur la fontaine).

Pour le clermont foot ils avaient même perdu l'appelation auvergne ou 63 car ils n'avaient plus de centre de formation et que soit le département soit la région finance les clubs en passant par le biais de la formation des jeunes joueurs locaux.

#103 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 18:48

moi ce coté politique sur le maillot ne me plait pas.... un cyber avait fait un logo avec le puy de dome en retrait c'etait magnifique et je trouve que ca avait un coté identitaire appartenance tres fort  ca AURA je n'adhererai jamais

#104 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 19:42

maillot Canterburry 2009/2010 grand vainqueur du jeu lancé par La Montagne

• brockette aime ceci

#105 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 19:45

maillot Canterburry 2009/2010 grand vainqueur du jeu lancé par La Montagne

Bien, très bien. Dommage que le choix ait été trop sélectif à mon goût !  B)

• djodjodu63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users