https://twitter.com/...183369252892672
Ouais en attendant les Sénégalais y étaient !
Merci bon-Papa !
Parigot est noir !!!???
Posted 26 June 2020 - 14:42 PM
https://twitter.com/...183369252892672
Ouais en attendant les Sénégalais y étaient !
Merci bon-Papa !
Parigot est noir !!!???
Posted 26 June 2020 - 14:45 PM
Parigot est noir !!!???
Les soirs de victoire du SF.
En ce moment il est plutôt rose.
Posted 27 June 2020 - 16:01 PM
Et rue A Thiers à Marseille, gloire à celui qui "honorait" la mère et les deux filles (admiration) ou celui de la semaine sanglante 20 000 morts (consternation)
l'étroit Thiers visitait donc les trois tiers ? C'etait un Thiers prévisionnel.
Posted 27 June 2020 - 16:11 PM
Sattaquer publiquement au CO c est se mettre à dos les Illuminatis reptiliens et finir dans un accident bête...Et Castres Grenoble 1993, on en parle...
Si Gary Whetton avait sa statue dans l'Aveyron, je pense que les Grenoblois l'aurait déboulonné !
Posted 28 June 2020 - 08:04 AM
Parigot est noir !!!???
souvent après les victoires du SF comme le dit Rugby, c'est pas arrivé souvent cette saison, ni celle d'avant et pas plus depuis pas mal de temps
Posted 01 July 2020 - 10:39 AM
Bonjour à tous - Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet, mais devant la découverte de cette info, j'ai immédiatement pensé à notre ami Georges....Même lui est visé !!!! Sans aucune malveillance de ma part, bonjour Georges !!!!!
https://www.dhnet.be...978e21bd0ccca01
Posted 01 July 2020 - 10:47 AM
Bonjour à tous - Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet, mais devant la découverte de cette info, j'ai immédiatement pensé à notre ami Georges....Même lui est visé !!!! Sans aucune malveillance de ma part, bonjour Georges !!!!!
Il y a bien des gens qui dansent sur du village people mais qui ne sont pas gay .......
Posted 01 July 2020 - 11:41 AM
Hello Mister George, il serait temps de changer d'avatar, fini ce "monde de merde" !
Posted 01 July 2020 - 15:30 PM
Posted 01 July 2020 - 16:30 PM
Tu sais donc pas que cest pas bien, dêtre raciste ? Que cest mal ? Quon ne doit pas faire de discrimination raciale, cest mal.
Juger les gens sur leur religion, cest mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, cest mal.
Oui, mais le chapeau quand même ! ............ le chapeau !.
On a quand même en plus sobre, "el Sombrero fino de paja toquilla". Autrement plus chouette et non ségrégationniste.
Posted 01 July 2020 - 17:07 PM
Tu sais donc pas que cest pas bien, dêtre raciste ? Que cest mal ? Quon ne doit pas faire de discrimination raciale, cest mal.
Juger les gens sur leur religion, cest mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, cest mal.
Oui mais toi on te juge sur tes écris
Et au vu de ceux ci on peut dire que t'es qu'un gros enculé de raciste... Et on ne risque même pas d'avoir la ligue des droits des personne à forte corpulence sur le dos..
(Ou je sais je suis moi même bien lourd avec mon humour)
Posted 01 July 2020 - 17:25 PM
Oui mais toi on te juge sur tes écris
Et au vu de ceux ci on peut dire que t'es qu'un gros enculé de raciste... Et on ne risque même pas d'avoir la ligue des droits des personne à forte corpulence sur le dos..
(Ou je sais je suis moi même bien lourd avec mon humour)
Oui mais ...... " enculé " n'est ce pas un peu homophobe ???? Pas simple le politiquement correct !
Posted 01 July 2020 - 18:18 PM
pour faire court : aimer les autres, c'est bien. S'aimer soi-même c'est mal.
Posted 01 July 2020 - 21:20 PM
Posted 02 July 2020 - 09:08 AM
et que penser de barbara la dame en noir et de son aigle noir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users