Je ne suis CONNAISSEUR de rien du tout.
Je lis sur le site de PAU : Pourailly, carrière senior 2014 - 2020 : 44 matchs, 30 points.
Tu aimes l'ASM, moi aussi. Tu souhaites des victoires et des titres, moi aussi.
Pour avoir des résultats de haut niveau, il faut des joueurs de haut niveau
Petit rappel : Rougerie, Malzieu, Nalaga, Nakaitaci, Raka, Penaud, ça te dis quelque chose ?
Nous avons en commun d'aimer l'ASM, effectivement. Mais les titres, ce seront les joueurs qui le rapporteront dans la vitrine ou pas, moi je n'y serai pour rien, ni plus ni moins que pour les titres précédents.
Et si je ne me trompe pas, malgré des joueurs hors-normes comme Tony Marsh, Bory, Viars, et une palanquée d'autres, on en a loupé une ribambelle. Au final ça n'a pas changé grand-chose dans ma vie, si ce n'est d'entretenir la frustration et la joie du premier bouclier. Brennus qu'on a rapporté avec un gamin à la mêlée, un ouvreur qui était venu de nulle part quelques années plus tôt et que personne ne connaissait avant qu'il débarque en France, un pilier remplaçant venu de Fed 1.
Ce que j'espère en suivant l'ASM c'est voir des gars qui se dépouillent sur le terrain, qui jouent un jeu ambitieux et agréable, bref, du plaisir au quotidien. S'il y a des titres, tant mieux, mais je ne vis pas par procuration. Et les noms ne sont à aucun moment la garantie ou l'assurance de succès. Vahaa quand Vern Cotter l'a fait venir était, de l'avis de tous ceux qui suivaient l'USAP, et de loin moins bon en comparaison de Toafifenua. D'ailleurs il faisait banquette à Aimé Giral. On a vu la suite, pourtant il y avait de sacrés doute à son arrivée, moi compris.
Je remarque surtout que beaucoup trop de tes messages sont désobligeants pour les joueurs, sans réelle motivation. On essaie de parler rugby, si on veut des noms, je ne saurais trop conseiller de s'orienter vers les collections Panini qui ont fait mon bonheur à la grande époque d'Osvaldo Piazza et autres Ivan Curkovic, mais j'ai pour excuse d'avoir été un gamin à l'époque.
Modifié par JB 03, 28 octobre 2020 - 20:20 .