Aller au contenu

Photo

POURAILLY Bastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#91 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 830 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 17:45

Je ne suis CONNAISSEUR de rien du tout.

Je lis sur le site de PAU : Pourailly, carrière senior 2014 - 2020 : 44 matchs, 30 points.

Tu aimes l'ASM, moi aussi. Tu souhaites des victoires et des titres, moi aussi.

Pour avoir des résultats de haut niveau, il faut des joueurs de haut niveau

Petit rappel : Rougerie, Malzieu, Nalaga, Nakaitaci, Raka, Penaud, ça te dis quelque chose ?

C'était pas vraiment la peinde de préciser B)

Il vient de Brive du coup est ce qu il nous donne le niveau de Brive :fume:

• Bad Zé aime ceci

#92 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 17:47

Je lis sur le site de PAU : Pourailly, carrière senior 2014 - 2020 : 44 matchs, 30 points.

Petit rappel : Rougerie, Malzieu, Nalaga, Nakaitaci, Raka, Penaud, ça te dis quelque chose ?

A l'appui des joueurs que tu cites, il y avait aussi des joueurs de "complément" destiné à participer à la rotation. Raka et Penaud ont été très peu disponible sur ce début de saison, pour diverses raisons, on a donc vu Pourailly, d'avantage que ce qui aurait pu être. Pour le moment, on a pas spécialement à se plaindre de ses services, il assure parfaitement son rôle, il complète l'effectif. C'est pour moi satisfaisant et dans ce carde j'aimerai que l'ASM la prolonge à l'issue de cette saison, par ce que sa mentalité me semble très adéquate avec les valeurs du club! on ne tient peut-être pas une star mondiale, mais un bon joueur fiable et investi!

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 830 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 17:49

A l'appui des joueurs que tu cites, il y avait aussi des joueurs de "complément" destiné à participer à la rotation. Raka et Penaud ont été très peu disponible sur ce début de saison, pour diverses raisons, on a donc vu Pourailly, d'avantage que ce qui aurait pu être. Pour le moment, on a pas spécialement à se plaindre de ses services, il assure parfaitement son rôle, il complète l'effectif. C'est pour moi satisfaisant et dans ce carde j'aimerai que l'ASM la prolonge à l'issue de cette saison, par ce que sa mentalité me semble très adéquate avec les valeurs du club! on ne tient peut-être pas une star mondiale, mais un bon joueurs fiable et investi!

A l ASM on a quand même une belle liste de mecs qu on a sorti de nulle part pour les monter au plus haut, Lee, Zirak, ...

Il faut peut être lui laisser un peu de temps a se garçon avant de le flinguer ( je dis pas ça pour toi mais pour l autre zébre )

• Sushi aime ceci

#94 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 18:06

A l ASM on a quand même une belle liste de mecs qu on a sorti de nulle part pour les monter au plus haut, Lee, Zirak, ...

Il faut peut être lui laisser un peu de temps a se garçon avant de le flinguer ( je dis pas ça pour toi mais pour l autre zébre )

Mais , je ne dis pas le contraire et surtout, je le lui souhaite sincèrement!

• RCV06 aime ceci

#95 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 18:16

Pourquoi Léon? Un jeu de mot, qui m'échappe?

Parce que si c'est une référence au paternel Harinordoquy, c'est Lucien! ^_^

Ah oui merci.

Chez moi la souvenance des prénoms c'est vraiment portnawak. :fume:

le 23 qui s'emplafonne Vaha c'est quel poste ?

Un 3 avec un 2 devant ?

:P

• ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#96 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 18:39

N'empêche qu'entre lui, Barraque et Veredamu, on a bien renforcé notre équipe pour remporter le tournoi à 7 organisé dans le gymnase de Jackulé. Tu rajoutes, Raka, Ezéala, Penaud, Panpan, Matsu, Yato, et Bézy et on les nique tous.

Plus sérieusement, le recrutement des 3 premiers m'a mis en tête cette idée de faire évoluer notre jeux des 3/4 vers un style plus proche du 7 que du top 14 (hors Toulouse bien sûr).

Ce qui expliquerait peut-être le rajeunissement de Lopez qui s'éclate comme un gosse du coup avec ses passes de 25 m.

Je sais la drogue c'est moche, mais je ne refuse jamais la gnôle du voisin.

#97 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 20:16

Nous avons en commun d'aimer l'ASM, effectivement. Mais les titres, ce seront les joueurs qui le rapporteront dans la vitrine ou pas, moi je n'y serai pour rien, ni plus ni moins que pour les titres précédents.
Et si je ne me trompe pas, malgré des joueurs hors-normes comme Tony Marsh, Bory, Viars, et une palanquée d'autres, on en a loupé une ribambelle. Au final ça n'a pas changé grand-chose dans ma vie, si ce n'est d'entretenir la frustration et la joie du premier bouclier. Brennus qu'on a rapporté avec un gamin à la mêlée, un ouvreur qui était venu de nulle part quelques années plus tôt et que personne ne connaissait avant qu'il débarque en France, un pilier remplaçant venu de Fed 1.
Ce que j'espère en suivant l'ASM c'est voir des gars qui se dépouillent sur le terrain, qui jouent un jeu ambitieux et agréable, bref, du plaisir au quotidien. S'il y a des titres, tant mieux, mais je ne vis pas par procuration. Et les noms ne sont à aucun moment la garantie ou l'assurance de succès. Vahaa quand Vern Cotter l'a fait venir était, de l'avis de tous ceux qui suivaient l'USAP, et de loin moins bon en comparaison de Toafifenua. D'ailleurs il faisait banquette à Aimé Giral. On a vu la suite, pourtant il y avait de sacrés doute à son arrivée, moi compris.
Je remarque surtout que beaucoup trop de tes messages sont désobligeants pour les joueurs, sans réelle motivation. On essaie de parler rugby, si on veut des noms, je ne saurais trop conseiller de s'orienter vers les collections Panini qui ont fait mon bonheur à la grande époque d'Osvaldo Piazza et autres Ivan Curkovic, mais j'ai pour excuse d'avoir été un gamin à l'époque.

Modifié par JB 03, 28 octobre 2020 - 20:20 .

#98 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 22:28

Nous avons en commun d'aimer l'ASM, effectivement. Mais les titres, ce seront les joueurs qui le rapporteront dans la vitrine ou pas, moi je n'y serai pour rien, ni plus ni moins que pour les titres précédents.
Et si je ne me trompe pas, malgré des joueurs hors-normes comme Tony Marsh, Bory, Viars, et une palanquée d'autres, on en a loupé une ribambelle. Au final ça n'a pas changé grand-chose dans ma vie, si ce n'est d'entretenir la frustration et la joie du premier bouclier. Brennus qu'on a rapporté avec un gamin à la mêlée, un ouvreur qui était venu de nulle part quelques années plus tôt et que personne ne connaissait avant qu'il débarque en France, un pilier remplaçant venu de Fed 1.
Ce que j'espère en suivant l'ASM c'est voir des gars qui se dépouillent sur le terrain, qui jouent un jeu ambitieux et agréable, bref, du plaisir au quotidien. S'il y a des titres, tant mieux, mais je ne vis pas par procuration. Et les noms ne sont à aucun moment la garantie ou l'assurance de succès. Vahaa quand Vern Cotter l'a fait venir était, de l'avis de tous ceux qui suivaient l'USAP, et de loin moins bon en comparaison de Toafifenua. D'ailleurs il faisait banquette à Aimé Giral. On a vu la suite, pourtant il y avait de sacrés doute à son arrivée, moi compris.
Je remarque surtout que beaucoup trop de tes messages sont désobligeants pour les joueurs, sans réelle motivation. On essaie de parler rugby, si on veut des noms, je ne saurais trop conseiller de s'orienter vers les collections Panini qui ont fait mon bonheur à la grande époque d'Osvaldo Piazza et autres Ivan Curkovic, mais j'ai pour excuse d'avoir été un gamin à l'époque.

:hat: :hat: :hat:

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#99 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 578 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:05

Au final ça n'a pas changé grand-chose dans ma vie, si ce n'est d'entretenir la frustration et la joie du premier bouclier. Brennus qu'on a rapporté avec un gamin à la mêlée, un ouvreur qui était venu de nulle part quelques années plus tôt et que personne ne connaissait avant qu'il débarque en France, un pilier remplaçant venu de Fed 1.

:wub:  :wub:  :wub: C'est beau n'empeche quand c'est bien raconte comme ca  :flowers:

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 830 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:18

Il parle bien le chef :D

On a exactement la même vision du truc !

• twiX aime ceci

#101 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 06:48

Mais cest du foot, malheureux !!!! 😂😂
Bon ok cest st Etienne mais attention au dérapage

#102 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 07:12

Pithiviers , on t'a reconnu !

• RCV06 aime ceci

#103 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2020 - 23:44

Retour très intéressant. Ce joueur mérite sa prolongation selon moi

#104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 00:02

Retour très intéressant. Ce joueur mérite sa prolongation selon moi

Ouais bonne rentree dans un match somme toute compliqué. Il se propose, arrive à passer même en force entre deux joueurs, et son jeu au pied pas mal non plus

#105 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 452 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 00:22

Il manque de vitesse et compense par la conservation ou l'intelligence
Mais c'est difficile quand même en tant qu'ailier
  • steph aime ceci