Infirmerie 2020/2021
Posté 30 janvier 2021 - 21:28
Posté 30 janvier 2021 - 21:48
Il est déjà sorti pour quelque chose de similaire il me semble.
non c'était l'adducteur contre Toulouse lors de la 1ère journée.
Posté 30 janvier 2021 - 21:50
non c'était l'adducteur contre Toulouse lors de la 1ère journée.
OK. Merci
Posté 31 janvier 2021 - 07:46
oui mais Julien, si Lee n'arrive plus à avancer, ça sert à rien de le mettre sur le match enfin ... je vois ça comme ça
Cela me semble effectivement plus que logique !
Posté 31 janvier 2021 - 08:12
Lee et Matsushima surement blessés, à suivre
Matsushima ? c'est certain , vue la poche de glace....
Lee , j'ai pas trop vu ...la cheville ?
On croise les doigts sur la citation de Raka...Barque....Pourrailly....c 'est surtout Raka qui m 'inquiète !
Posté 31 janvier 2021 - 08:15
Matsushima ? c'est certain , vue la poche de glace....
Lee , j'ai pas trop vu ...la cheville ?
On croise les doigts sur la citation de Raka...Barque....Pourrailly....c 'est surtout Raka qui m 'inquiète !
Il est sorti en boitillant légèrement ! A suivre...............
Posté 31 janvier 2021 - 08:43
C'est à dire ?
Tu en es à craindre que Raka puisse être suspendu et donc indisponible pour l'ASM.
J'y vois plutôt une opportunité. Betham ne pourra pas faire pire.
- marco43 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 09:11
C'est à dire ?
Tu en es à craindre que Raka puisse être suspendu et donc indisponible pour l'ASM.
Raka fait un gros gros match hier, nonobstant l'action de fin de match qui n'est qu'une conséquence et non une cause.
Du coup je ne vois pas trop ce que tu lui reproche.
- gourmachou, musky et jm12 aiment ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:49
C'est à dire ?
J'y vois plutôt une opportunité. Betham ne pourra pas faire pire.ô
ô ...Là je ne te suis pas sur ce terrain...mais alors pas du tout , pas en terme de comparaison des deux joueurs mais plutôt parce que Raka pour moi est un élément décisif capable à lui seul de te débloquer une situation ce qui n 'enlève rien à P Betham dans un autre registre différent lui aussi intéressant
Selon , on fera avec ou sans mais je préfèrerais qu'il soit dispo !
Raka fait un gros gros match hier, nonobstant l'action de fin de match qui n'est qu'une conséquence et non une cause.
Du coup je ne vois pas trop ce que tu lui reproche.
+1! ! ! ! rien à lui reprocher pour moi ...il fait partie de ces facteurs X capables de faire basculer une rencontre ou de participer à celle ci par sa simple présence qui monopolise les défenseurs en face , pour ménager des espaces à ses coéquipiers.
- phil041061 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 11:07
C'est à dire ?
Heu ben t'as de la chance que je ne sache pas faire des Giffs comme Georges, car je te repasserais sa non envie de marquer face au MHR au Bib de cette année. avec le résultat que l'on connait.
Bon je crois que je vais devoir aller consulter, car j'ai l'impression que je fais une fixette sur sa grosse connerie.
Mais putain quand même, pourquoi y plonge pas ce con, merde
Cette défaite nous a bien foutu la tête à l'envers depuis.
Autant celle contre le Racing en CC ne m'a pas dérangé puisqu'on avait pas la même ambition à ce moment de la saison avec une grosse partie de l'équipe renouvelée, autant cette défaite contre le MHR sur, en grande partie (mais pas que), une faute professionnelle de Bethan me fout bien les glandes.
Bon en même temps je vais m'en remettre, je te rassure.
Et puis l'erreur est humaine aussi, comme la nonchalance
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 15:59
Ezéala on le reverra un jour ?
Posté 31 janvier 2021 - 16:52
Vu la saison de merde, autant qu'il se refasse la cerise dans le calme et la quiétude.
- jm12 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 18:25
Vu la saison de merde, autant qu'il se refasse la cerise dans le calme et la quiétude.
Peut-être pas quand même une saison de merde , pas conforme à nos espérances mais tout n 'est pas fini et quoiqu'il en soit il faut continuer de construire, mais pour ça mieux vaut gagner pour bosser sereinement que d'être dans une dynamique négative
Posté 31 janvier 2021 - 18:51
ô ...Là je ne te suis pas sur ce terrain...mais alors pas du tout , pas en terme de comparaison des deux joueurs mais plutôt parce que Raka pour moi est un élément décisif capable à lui seul de te débloquer une situation ce qui n 'enlève rien à P Betham dans un autre registre différent lui aussi intéressant
Selon , on fera avec ou sans mais je préfèrerais qu'il soit dispo !
+1! ! ! ! rien à lui reprocher pour moi ...il fait partie de ces facteurs X capables de faire basculer une rencontre ou de participer à celle ci par sa simple présence qui monopolise les défenseurs en face , pour ménager des espaces à ses coéquipiers.
Je ne dis pas que Raka n'est pas un facteur X ou qu'il n'est pas capable de faire des différences.
Je dis que l'essai de 100m sur le coup d'envoi hier il est pour lui après sa montée fantôme.
Je dis qu'il est aller s'empaler dans Tameifuna en un contre un. Il doit bien avoir de quoi faire le tour quand même.
Posté 31 janvier 2021 - 19:02
Je ne dis pas que Raka n'est pas un facteur X ou qu'il n'est pas capable de faire des différences.
Je dis que l'essai de 100m sur le coup d'envoi hier il est pour lui après sa montée fantôme.
Je dis qu'il est aller s'empaler dans Tameifuna en un contre un. Il doit bien avoir de quoi faire le tour quand même.
Alors si tu revois le match, tu verras que c'est surtout le non placage de Parra qui est emmerdant mais bon.
Et pour l'empalement sur Big Ben, tu verras que sur sa gauche il a Pélissier qui le gène et un mur à droite. Donc plutôt que se prendre Pélissier (pénalité) et se prendre plusieurs bonhomme, ben il prend Big Ben.
Après tout peut se défendre, on a pas tous le même regard et c'est tant mieux.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users