oui sur cette action j'en veux beaucoup plus à Morgan que à Alivereti, Morgan venait juste de rentrer il a peut être eu peur de plaquer je ne sais pas, mais sur les images son apatie est criante, l'ailier doit s'arrêter à ce moment là sur cette action.
Eternel problème du premier plaquage raté qui oblige les partenaires à combler l 'avarie qui a déstabilisé le rideau défensif...un peu de retard , des placements pas précis et hop c 'est parti pour un tour de manège et si c'est un Penaud en face ou un Kolbe ...au revoir Berthe...déjà qu'ils n 'ont pas besoin de ça !
A l 'arrivée quand tu empiles toutes ces petites conneries tu t'aperçois des conséquences au final sur une partie que tu sembles maîtriser !
Additionnons toutes nos fautes d'indiscipline parfois débiles surtout dans notre camp , tu comprends pourquoi on se vautre tout
seuls!
Le petit tas près de la touche à la 78 mn passée avec possession chez eux...est aussi une illustration de nos réglages collectifs à peaufiner , en plus sur une action qui doit sonner la fin du match et une victoire à la clé...quand je vous dis qu'il manque un chef devant avec son segond : Morgan ou S Bézy en 1 adjoint!.
il était où Morgan sur ce coup là encore....sur une fin de match tendue et quasi acquise , c 'est lui le pilote , il doit coller à ses gros et surtout au ballon !
Décidemment on ne sait toujours pas faire, voir l 'article excellent de Ovale Masqué relaté par renard montferrandais dans ASM-UBB ce matin...exactement une vision objective de l 'ASM !