Franck disait que même s'ils font attention parce que l'épaule a déjà été opérée, il était plutôt dans les temps. J'ai mal compris ?
Non je pense que c'est ça.
Une opération, à un endroit déjà opéré, est plus délicate, évidemment.
Posté 03 février 2021 - 10:46
Franck disait que même s'ils font attention parce que l'épaule a déjà été opérée, il était plutôt dans les temps. J'ai mal compris ?
Non je pense que c'est ça.
Une opération, à un endroit déjà opéré, est plus délicate, évidemment.
Posté 04 février 2021 - 15:44
Le retour de Van Tonder va faire du bien
Posté 04 février 2021 - 17:03
Voui, en espérant qu'il reste un brin parce que la dernière fois, il a plutôt été en mode comète...
Posté 04 février 2021 - 19:21
Bon ben pas pour ce coup-ci...
Posté 05 février 2021 - 22:55
Posté 05 février 2021 - 22:57
Posté 05 février 2021 - 23:58
Voir si pour Fisher la suspicion est confirmée ou pas.... voir aussi pour Lopez s'il reste bien au stade cas contact.
Posté 06 février 2021 - 07:42
Voir si pour Fisher la suspicion est confirmée ou pas.... voir aussi pour Lopez s'il reste bien au stade cas contact.
Attendre la fin du protocole sanitaire. On les reverra après.
Posté 06 février 2021 - 10:07
Posté 06 février 2021 - 11:08
Posté 06 février 2021 - 11:29
Comme si les rhumes de saisons avaient disparu
par magiegrâce aux mesures de protection
Posté 06 février 2021 - 11:55
Il y a suspense !Je voudrais pas être oiseau de mauvaise augure mais si Fisher est confirmé covid avec les symptômes qu'il a eu, toute l'équipe est cas contact ? 😱
Non parce qu'il a bien du s'entraîner avant d'être malade et du coup être au contact de ses partenaires....
Et si du coup c'est avéré, l'asm aura fait joué son équipe potentiellement covidée contre le loup...😲😳😱😱
J'espère vraiment sincèrement que ça n'ira pas jusque là... 🙄
Posté 06 février 2021 - 12:00
Je sais pas qui a dit "suspicions covid", moi j'ai juste vu comme info officielle "malade".
Et on est hiver, y'a plein de maladie qui donne des rhumes ect sans que ça soit le covid. Car si il était vraiment suspicions covid je vois pas comment le match aurait pu avoir lieu. Tous nos joueurs étaient donc potentiellement cas contact ? Non ça me parait pas possible avec les protocoles sanitaires en places actuellement.
Posté 06 février 2021 - 12:03
Posté 06 février 2021 - 12:12
https://www.lamontag...rfait_13912262/Je sais pas qui a dit "suspicions covid", moi j'ai juste vu comme info officielle "malade".
Moins depuis les gestes de protection.Et on est hiver, y'a plein de maladie qui donne des rhumes ect sans que ça soit le covid.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users