Cancoriet une commotion ?
il disait qu'il allait très bien, en itw. mais bon ... prudence il était bien ko quand même
Posté 20 février 2021 - 20:05
Cancoriet une commotion ?
il disait qu'il allait très bien, en itw. mais bon ... prudence il était bien ko quand même
Posté 20 février 2021 - 20:10
Le truc c'est qu'il est sorti suite à l'impact.
Il faudrait savoir s'il est sorti sur commotion ou par précaution.
Si commotion, c'est sa première à Cancoriet ?
Dans tous les cas, aucune entrée à l'infirmerie (à priori) et des retour prochains à venir. L'infirmerie de l'ASM aura été rarement aussi vide. En espérant que ça dure.
Posté 20 février 2021 - 20:12
Le truc c'est qu'il est sorti suite à l'impact.
Il faudrait savoir s'il est sorti sur commotion ou par précaution.
Si commotion, c'est sa première à Cancoriet ?
Dans tous les cas, aucune entrée à l'infirmerie (à priori) et des retour prochains à venir. L'infirmerie de l'ASM aura été rarement aussi vide. En espérant que ça dure.
oui première enfin pas souvenir qu'il en ai eu. pour savoir si c'est précaution ou commotion ça j'en sais rien peu importe. par principe je le laisserai avec l'infirmière le we prochain
Posté 20 février 2021 - 21:36
Cancoriet était hs après son ko, dorénavant prudence oblige il sera ménagé et tant mieux pour sa santé!
Sans mauvais esprit j'espère que l'on pourra à cette occasion voir de nouvelles compositions en troisième ligne ( dessaigne, VTD, lanen,fisher...)
Posté 20 février 2021 - 21:37
Posté 20 février 2021 - 21:40
Posté 21 février 2021 - 08:19
Je sais pas si j ai bien vu mais à la fin du match on aurait dis que Moala avait le cou bloqué image très furtive donc je peux me tromper!
Posté 21 février 2021 - 08:39
Je sais pas si j ai bien vu mais à la fin du match on aurait dis que Moala avait le cou bloqué image très furtive donc je peux me tromper!
Le cou bloqué ?... C'est très embêtant ça...
Posté 21 février 2021 - 08:43
Le cou bloqué ?... C'est très embêtant ça...
C'est une contrepèterie ?
Posté 21 février 2021 - 08:44
C'en est une !C'est une contrepèterie ?
Posté 21 février 2021 - 09:41
C'est une contrepèterie ?
Oui !
Posté 22 février 2021 - 17:40
Posté 22 février 2021 - 17:41
Le clos bouquet ? C'est tout ce que je trouve.
pourtant simple celle ci ...
Posté 22 février 2021 - 18:03
Pas loin. Mais le 'l' ne bouge pas.
Posté 22 février 2021 - 21:21
pareil quand Sabine fait des pulls
0 members, 4 guests, 0 anonymous users