Lee, on ne voit aucun torsion sur son essai. ca ressemble plus à une béquille.
Poche de glace sur le genou pour Yato.
Posté 28 février 2021 - 10:16
Posté 28 février 2021 - 11:23
-> En première ligne :
Beheregaray : rupture d'un ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Falgoux : désinsertion de l'ischio-jambier de la cuisse gauche (6 à 8 mois - retour vers octobre)
-> En deuxième et troisième ligne
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +/- fin février)
Lapandry : commotion + cervicales - indispo au moins 2 mois (retour espéré +- début mars) https://www.asm-rugb...xandre-lapandry
Pour les deux derniers j'ai des doutes sur leur retour aux dates prévues.................
Posté 28 février 2021 - 18:22
Yato , est ce le genou du même coté qui lui a valu une longue absence ?
Pour Lee , j 'ai pas bien vu la cause sur les images par contre il se tient de suite la cheville ou la jambe et avait l 'air de souffrir , lui le dur au mal !
Posté 28 février 2021 - 18:47
pour lee, il n' y a aucune torsion, il se cogne le genou sur la tête de notre centre fidjien sur sont essaie . moi sur le coup c'est plutôt la commotion éventuel pour naqalevu qui m'inquiète.
et la pléthore de 3 ligne, c'est qui? Iturria, Fisher, Cancoriet ou Lapandry? tous absent, il reste que clément Lanen, Dessaigne ,Yato, lee, et van tonder et au moment du coup sur le genoux, les remplacent 2 et 3 ligne sont déjà rentré, d'ou le fait de renvoyer Yato au feu...
tu voulait vraiment qu'on joue a Agen avec une 3 ligne Dessaigne, van tonder, yato et lanen sur le ban? au moment ou assuré les 5 points était impératif? déplus c'est plutôt yato qui joue trop en se moment, mais la pléthore de 3 ligne elle est très limité en ce moment, et si je suis pour faire joueur les jeunes, je suis surtout pour assurer les points qu'on doit impérativement avoir, si lee et yato sont usée, il vont avoir 3 semaines pour se refaire après le match contre le mhr...
Posté 28 février 2021 - 19:30
pour lee, il n' y a aucune torsion, il se cogne le genou sur la tête de notre centre fidjien sur sont essaie . moi sur le coup c'est plutôt la commotion éventuel pour naqalevu qui m'inquiète.
et la pléthore de 3 ligne, c'est qui? Iturria, Fisher, Cancoriet ou Lapandry? tous absent, il reste que clément Lanen, Dessaigne ,Yato, lee, et van tonder et au moment du coup sur le genoux, les remplacent 2 et 3 ligne sont déjà rentré, d'ou le fait de renvoyer Yato au feu...
tu voulait vraiment qu'on joue a Agen avec une 3 ligne Dessaigne, van tonder, yato et lanen sur le ban? au moment ou assuré les 5 points était impératif? déplus c'est plutôt yato qui joue trop en se moment, mais la pléthore de 3 ligne elle est très limité en ce moment, et si je suis pour faire joueur les jeunes, je suis surtout pour assurer les points qu'on doit impérativement avoir, si lee et yato sont usée, il vont avoir 3 semaines pour se refaire après le match contre le mhr...
Ok ! c'est argumenté , les circonstances ayant fait le reste ! Merci pour l'info sur F Lee , c 'est d'ailleurs plus rassurant !
Posté 01 mars 2021 - 11:13
Posté 01 mars 2021 - 16:41
C'est embêtant cette affaire pour Peceli.
Yatou a craindre d'une nouvelle blessure.
il s'est blessé à la 43e, sorti à la 52e et revenu à la 67e.
Un choc plus qu'une torsion a priori
Posté 01 mars 2021 - 17:45
J'avais tenté un trait d'humour, Julien.
Pitoyable, je le reconnais.
Posté 01 mars 2021 - 17:49
Non ton humour est bon , mais je crois que Julien est toujours sur le coup de l'annonce de l'éventualité que Sadourny devienne head coach de l'ASM 😁😁J'avais tenté un trait d'humour, Julien.
Posté 02 mars 2021 - 09:12
J'avais tenté un trait d'humour, Julien.
Non non j'ai vu pire. J'ai masqué comme la faute a été corrigée.
Posté 02 mars 2021 - 13:06
La montagne vient de sortir un article sur l'infirmerie mais l'article est disponible seulement pour les abonnés ^^
Donc j'ai pu avoir un accès :
Lee, Moala, Jedrasiak, Ezeala postulent
Pas D'infos sur Yato donc ça doit être bon
Cancoriet incertain
Pas de reprise prévue pour Lapandry, Iturria et Fischer. Décision dans une semaine pour Lapandry après une série d'examens pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement.
Itturia et Fischer avancent dans leur prepa
Posté 02 mars 2021 - 13:46
On est quand même beaucoup mieux.
Je suis un peu inquiet pour Lapandry.
Posté 02 mars 2021 - 16:07
Résumé pour ceux qui n'ont pas l'abonnement :
Retour des "cas contacts" Moala Ezeala et Jed
Hématome pour Lee qui sera dispo pour ce we
A voir pour Cancoriet pour ce we
Iturria a repris la muscu et le cardio mais pas encore le collectif, et qui a priori a un gros travail foncier à fournir avant son retour ;
Ficher a des analyses régulières pour sa mono, il est en amélioration par rapport à la semaine dernière. Il fait du cardio mais doit pas aller trop vite ;
Panpan doit passer une batterie de tests d'ici une semaine, selon l'évolution ça permettra de planifier une date de retour à l'entraînement.
Posté 02 mars 2021 - 16:13
On est quand même beaucoup mieux.
Je suis un peu inquiet pour Lapandry.
Et pour Fischer.. parce que la mono ca peut etre une semaine mieux, une semaine moins bien, et trainer pendant des mois
Pour Iturria s'il a a nouveau "fondu" musculairement je pense qu'il ne faut pas l'attendre avant ~ Mai, parce qu'il a deja dit plusieurs fois qu'avec son morphotype c'est complique de prendre de la masse. Cela dit, un Iturria frais et prepare juste pour les phases finales, ca pourrait etre pas mal.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users