Merci. Grosse prolongation par rapport aux prévisions d'origine me semble t'il.
Début mars au départ non?
Posté 21 mars 2021 - 21:24
Merci. Grosse prolongation par rapport aux prévisions d'origine me semble t'il.
Posté 21 mars 2021 - 21:59
Début mars au départ non?
Posté 22 mars 2021 - 14:58
france 3 annonce le retour d'iturria dans 1 mois
Aïe ! Qu'est-ce qu'il nous manque Iturria cette saison...
Posté 22 mars 2021 - 20:40
Aïe ! Qu'est-ce qu'il nous manque Iturria cette saison...
Posté 23 mars 2021 - 10:13
/!\ Absences avérées /!\Opéré de lépaule droite, en novembre dernier, Arthur Iturria entrevoit le bout du tunnel. Le troisième ligne ou deuxième ligne (26 ans) devrait progressivement réintégrer les entraînement s coll ectifs dans les prochains jours. « Jespère pouvoir rejouer dans trois semaines, souffle lintéressé. Je me suis fixé la réception de Brive (le 17 avril) ». Histoire de boucler la boucle car cest après la victoire au Stadium, en Corrèze, le 30 octobre (4123) que le natif de Bayonne a dû se résoudre à repasser sur la table dopération. « Mon épaule droite qui avait subi une première chirurgie (N.D.L.R. : en juin 2017) était redevenue fragile. Ilyavait un problème sur un tendon. On a refait aussi deux ou trois modifications à lintérieur de larticulation car il y avait des choses qui nallaient pas non plus. Cétait devenu indispensable. Javais besoin de cette opération. Mentalement, javais besoin aussi de me ressourcer », ajoute Arthur Iturria qui entre ces soucis à lépaule, une blessure à un genou en janvier 2020 ou les commotions, a souvent payé de sa personne ces dernières saisons. Pour être déjà passé par ces longues périodes de convalescence, Arthur Iturria sait quil va encore devoir sarmer de patience. « Jai conscience quil me faudra un temps pour retrouver le niveau qui était le mien avant lopération. Dabord, je souhaite juste pouvoir rejouer jusquà la fin de la saison où de gros blocs de matchs nous attendent. Jai conscience que ce sera compliqué a u début e t peutêt re même jusquà la fin de la saison. Je veux dabord pouvoir rejouer et prendre du plaisir sans avoir de douleur. Cest mon seul objectif pour linstant. » Il reconnaît aussi avoir vécu difficilement parfois cette longue absence.«Cest difficile de ne pas rester à lécart dautant que jai été longtemps immobilisé. Cest vrai que jaurais peutêtre pu minvestir davantage dans la vie du groupe. Mais mentalement, cétait un peu dur et je ne lai pas fait ». Promu capitaine par Franck Azéma, Arthur Iturria a porté le brassard de lASM à deux reprises seulement avec de bons souvenirs à la clé « On a gagné deux fois (contre Pau et à Brive). Dans ces conditions, cest toujours plus confortable...Cétait peutêtre le bon moment pour lavoir pour moi car je me sentais assez mûr pour assumer le rôle ». Aujourdhui, il affirme ne plus être légitime pour lassumer. « Dabord car Camille (Lopez) a pris le relais. Et il le fait très bien. Je pense quil le sera jusquà la fin de la saison. Cétait dailleurs le bon moment pour lui. Ensuite, en ce moment, je ne veux me concentrer que sur moimême. Dans ces conditions, on ne peut pas prétendre être capitaine lequel se doit dêtre dattentif à ses coéquipiers », analyse le joueur avec une belle franchise. Depuis son opération, Franck Azéma a aussi annoncé quil quittera lASM à la fin de cette saison. Une nouvelle qui ne sera pas sans conséquence, estime Arthur Iturria. « Cela va changer beaucoup de choses. Personnellement, je nai connu que Franck comme coach et jai de bonnes relations avec lui ». Arthur Iturria évoque aussi lactuelle période dincertitude concernant la succession du directeur sportif de lASM. « Cest peutêtre moins aigu pour moi car je ne jouais pas ces derniers temps. Mais pour en avoir discuté avec certains joueurs, ce nest pas une situation évidente dêtre dans le flou et de pas savoir qui entraînera lan prochain ». LM du jour
Posté 23 mars 2021 - 11:26
C'est bon, ça, ca se vide.
Moins de blessés et de malades.
(tant que c'est pas à mon cabinet, c'est pas grave).
Posté 23 mars 2021 - 11:49
alors le guérisseur, on a besoin de changer le 4x4
Posté 23 mars 2021 - 11:52
Avec des Marseillais qui font un carnaval en plein covid t 'es pas au chômage demain
Posté 23 mars 2021 - 11:55
Avec des Marseillais qui font un carnaval en plein covid t 'es pas au chômage demain
Ca, c'est pas faux.
C'est comme à chaque fois que je vois un scooter griller un feu plein pot.
Là, je me dis: celui là, il va un jour ou l'autre me payer mon voyage aux Maldives.
Posté 23 mars 2021 - 12:07
Là ou ça devient amusant, c'est que je viens d'apprendre qu'il y avait des élus de la Ville de Marseille dans ce carnaval. (France 3 Marseille à l'instant)
( "parti" qui s'appelle "le printemps marseillais")
Quand je disais que c'est une bande d'illuminés, ç'est pas pour rien.
Posté 23 mars 2021 - 14:49
Heureusement qu'on a un super effectif en 3eme ligne quand meme! Car perdre 2 cadres pour d'aussi longues périodes, ça aurait pu etre plus compliqué que ça à gérer.
Posté 23 mars 2021 - 14:54
Ca, c'est pas faux.
C'est comme à chaque fois que je vois un scooter griller un feu plein pot.
Ma cousine (cardiologue) utilise la variante « cool un donneur d'organes ». Ça fonctionne avec tous les 2 roues.
Posté 23 mars 2021 - 16:23
Ma cousine (cardiologue) utilise la variante « cool un donneur d'organes ». Ça fonctionne avec tous les 2 roues.
sauf en ce qui concerne le cerveau
Posté 23 mars 2021 - 16:59
sauf en ce qui concerne le cerveau
Rappelons d'ailleurs qu'on a pas le droit de donner ce qu'on a pas...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users