Va t'on revoir LAPANDRY avant la fin de saison ?
"Va-t-on revoir Panpan sous le maillot de l'ASM un jour ?" est je pense la bonne question
Posté 26 mars 2021 - 14:28
"Va-t-on revoir Panpan sous le maillot de l'ASM un jour ?" est je pense la bonne question
Posté 26 mars 2021 - 14:31
C'est de plus en plus long la reprise après un K.O. ou une commotion................... ( et on ne parle pas des récidives ou la totalité de la saison risque d'être impactée )
Oui c'est étrange car ils semblaient pas particulierement impressionnant... Apres on fait plus attention qu'avant et on prend plus de précautions mais quand meme! Pas le souvenir qu'autant de joueurs avaient du mal à récupérer de leurs KO y'a encore que 5 ans... Surtout pour des jeunes comme VTD. Je n'ai meme pas vu de quel KO on parle alors que j'ai vu le match pourtant...
Posté 26 mars 2021 - 15:06
Peut-être avec ce maillot là ?
Posté 26 mars 2021 - 15:34
peu probable selon moi, il ne fait plus rien depuis des mois entre la réathlétisation, la remise à niveau au rugby ca va pas se faire en 2 semaines donc sachant que la saison se termine dans 3 mois je suis assez perplexe
Posté 26 mars 2021 - 15:50
/!\ Absences avérées /!\
Chez les avants
-> En première ligne :
Beheregaray : rupture d'un ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Falgoux : désinsertion de l'ischio-jambier de la cuisse gauche (6 à 8 mois - retour vers octobre)
-> En deuxième et troisième ligne
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +/- courant avril) "Je me suis fixé la réception de Brive (le 17 avril) "
Lapandry : commotions à répétitions
Van Tonder : Choc
Chez les arrières
Pourailly : ischios - courant avril
Tiberghien : genoux - courant avril
/!\ Absences potentielles /!\
Ezeala (contre les espoirs de l'USAP),...
-> Pour les marseillais qui ne suivent pas, la Maj est en début de sujet (vous pouvez également la faire)
Posté 26 mars 2021 - 18:04
Merci
Posté 26 mars 2021 - 18:07
peu probable selon moi, il ne fait plus rien depuis des mois entre la réathlétisation, la remise à niveau au rugby ca va pas se faire en 2 semaines donc sachant que la saison se termine dans 3 mois je suis assez perplexe
Je ne sais pas comment ça fonctionne au juste, mais il participe tout de même aux entrainements "non-dangereux", aux séances de musculation, etc., non?
Posté 26 mars 2021 - 18:54
Je ne sais pas comment ça fonctionne au juste, mais il participe tout de même aux entrainements "non-dangereux", aux séances de musculation, etc., non?
il y a encore quelques semianes ce n'était pas le cas il a coupé totalement avec le rugby
Posté 26 mars 2021 - 19:14
Merci pour les infos , mais fait chier pour l'homme et le joueur qu'il estpeu probable selon moi, il ne fait plus rien depuis des mois entre la réathlétisation, la remise à niveau au rugby ca va pas se faire en 2 semaines donc sachant que la saison se termine dans 3 mois je suis assez perplexe
Posté 26 mars 2021 - 19:19
Merci pour les infos , mais fait chier pour l'homme et le joueur qu'il est
je n'ai aucune info je me base juste sur les derniers faits qu'on a eu peut etre pourra t il rejouer fin mai mais je suis sceptique
Posté 26 mars 2021 - 19:38
Pour les marseillais qui ne suivent pas, la Maj est en début de sujet (vous pouvez également la faire)
Les marseillais préfèrent qu'on fasse leur boulot à leur place
C'est une question de principe.
Posté 27 mars 2021 - 00:31
il y a encore quelques semianes ce n'était pas le cas il a coupé totalement avec le rugby
Et il y a une raison particulière à cela? Conseillé par les docteurs? Un choix personnel?
Posté 27 mars 2021 - 09:04
on peut se poser la question effectivement ..
lui aussi je pense
Posté 27 mars 2021 - 10:51
/!\ Absences avérées /!\
Chez les avants
-> En première ligne :
Beheregaray : rupture d'un ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin mars)
Falgoux : désinsertion de l'ischio-jambier de la cuisse gauche (6 à 8 mois - retour vers octobre)
-> En deuxième et troisième ligne
Iturria : correction d'une lésion articulaire de lépaule droite - indispo au moins 3 mois (retour +/- courant avril) "Je me suis fixé la réception de Brive (le 17 avril) "
Lapandry : commotions à répétitions
Van Tonder : Choc
Chez les arrières
Pourailly : ischios - courant avril
Tiberghien : genoux - courant avril
/!\ Absences potentielles /!\
Ezeala (contre les espoirs de l'USAP),...
-> Pour les marseillais qui ne suivent pas, la Maj est en début de sujet (vous pouvez également la faire)
Posté 27 mars 2021 - 10:57
Ezeala jouait avec un ami au tennis hier soir
Pas de soucis
Concernant Lapandry c'est toujours l'incertitude
0 members, 0 guests, 0 anonymous users