Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#2146 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 772 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 10:09

/!\ Absences avérées /!\

Chez les avants

-> En première ligne :

Beheregaray : rupture d'un ligament croisé du genou gauche (face à Pau) - indispo 6 mois (+- fin avril)
Falgoux : désinsertion de l'ischio-jambier de la cuisse gauche (6 à 8 mois - retour vers octobre)

-> En deuxième et troisième ligne

Lapandry  : commotions à répétitions 

Jedrasiak  :  Épaule? Pectoral?

Chez les arrières 

Ezeala : Intervention genou

Lopez :  accromio (mi-mai?)

/!\ Absences potentielles /!\

Ojovan, Parra, ...

#2147 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 10:10

Un silence pesant 

#2148 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 10:21

Un silence pesant 

un silence assourdissant 

suivant  B)

#2149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:19

jedraziak touché a l'épaule c'est moins grave que prévu

behe aurait pu reprendre mais petite alerte au mollet

• frednirom et jm12 aiment ceci

#2150 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 08:33

la deuxième ligne encore impactée 

#2151 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 11:18

la deuxième ligne encore impactée 

Certes mais cette fois on sait que l'on peut compter sur T. Lanen qui a quelques belles interventions en Daube14 et en CCUP (remember les dernières minutes faces aux Wasps) à son actif. Ce n'est plus un perdreau de l'année et ça c'est positif. Avec le retour de VTD, on dispose de Vaha (qu'il faudrait pouvoir faire souffler mais bon), d'Arthur qui retrouve petit à petit la forme et pourrait monter dans la cage au besoin, de TL donc, de VTD et d'Everson pour faire quelques minutes ( et on laisse Yato en troisième ligne svp...). Nous sommes beaucoup mieux qu'au coeur de l'hiver. L'idéal serait de pouvoir faire souffler Vaha qui est sur le pont depuis bien longtemps mais je me demande si une deuxième ligne TL - VTD est déjà assez solide pour être tentée comme titulaire face à une équipe comme Brive.

#2152 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 704 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:19

Certes mais cette fois on sait que l'on peut compter sur T. Lanen qui a quelques belles interventions en Daube14 et en CCUP (remember les dernières minutes faces aux Wasps) à son actif. Ce n'est plus un perdreau de l'année et ça c'est positif. Avec le retour de VTD, on dispose de Vaha (qu'il faudrait pouvoir faire souffler mais bon), d'Arthur qui retrouve petit à petit la forme et pourrait monter dans la cage au besoin, de TL donc, de VTD et d'Everson pour faire quelques minutes ( et on laisse Yato en troisième ligne svp...). Nous sommes beaucoup mieux qu'au coeur de l'hiver. L'idéal serait de pouvoir faire souffler Vaha qui est sur le pont depuis bien longtemps mais je me demande si une deuxième ligne TL - VTD est déjà assez solide pour être tentée comme titulaire face à une équipe comme Brive.

Faut faire jouer l'gros pas le choix sinon tu retrouves Vaha sur les jantes d'ici un mois max. Perso je le mettrais titulaire avec Lannen contre Brive tant pis et on a Iturria et Yato sur la feuille si ça se passe mal. Et Vaha à L'herbage.
Mais j'y crois pas.
  • InASMWeTrust aime ceci

#2153 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:27

Vu sur l'Instagram de l'ASM, Lopez a l'air de faire les séances normalement. Du moins celles sans contacts.

#2154 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:40

Un silence pesant 

La grande muette...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#2155 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 07:32

BIBI et FOURCADE "au tas" ? :innocent:

#2156 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:18

Ya des trucs annoncé par la montagne ce matin, mais en étant pas abonné on a le droit qu'au début.
1 cas de Covid
Pélissier peut-être gravement blessé
Match pas sûr.

#2157 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 338 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:22

Je viens d'aller voir - bizarrement, j'ai accès à l'article complet (parce que je ne vis pas en France ? En tout cas, je ne suis pas abonné). Le voici :

---

Après un examen de contrôle, effectué cette semaine, le talonneur clermontois a été mis au repos forcé et ne jouera pas face à Brive...si le derby il y a. Un cas de Covid à l'ASM a été détecté jeudi et la totalité de l'effectif est testé à nouveau ce vendredi.

" Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille ". Pour reprendre l'élégante citation d'un Corrézien ancien président de la République , la semaine de l'ASM a été jalonnée de plusieurs coups durs...voire du sort.

Jacobus Van Tonder avant ASM-Brive : « Enchaîner les matchs, c'est ce qu'il faut pour progresser »

Il y a d'abord la suspicion de blessure sérieuse concernant Adrien Pélissié, après un examen de contrôle au niveau des cervicales. L'ancien talonneur bordelais ne jouera pas face à Brive ce samedi (18h30) et de plus amples examens établiront le niveau de gravité du problème. Etienne Fourcade débutera donc ce derby et le jeune (18 ans) Benjamin Boudou prendra place sur le banc.

Un cas de Covid détecté jeudi dans les rangs de l'ASM

Après Camille Lopez, c'est Tim Nanai-Williams qui s'est blessé (cheville), laissant ainsi vacante la place à l'ouverture. Sébastien Bézy portera le numéro 10 ce samedi. Et Rory Jennings sera dans le groupe, ce qui ne lui est arrivé que quatre fois cette saison.

ASM - Brive : le soldat Alexandre Fischer prêt au combat

Enfin, et cela concerne une nouvelle menace sur le déroulement de ce derby, un cas de Covid a été détecté jeudi dans les rangs clermontois. Il s'agirait du jeune pilier Daniel Bibi Biziwu, programmé pour débuter la rencontre. Il a été mis immédiatement à l'isolement.

Comme l'exige le protocole, l'effectif clermontois sera à nouveau testé ce vendredi matin. Les résultats sont attendus dans l'après-midi.

#2158 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:28

Nanai Williams sur le flanc aussi ? :crying:  il est temps que la saison se termine ...

#2159 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:40

Blessure aux cervicales détecté à un examen de contrôle, pour Pelissier c'est quand même bien inquiétant...

• Le Marseillais, Silhouette et diomedea aiment ceci

#2160 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 12:48

Je viens d'aller voir - bizarrement, j'ai accès à l'article complet (parce que je ne vis pas en France ? En tout cas, je ne suis pas abonné). Le voici :

---

Après un examen de contrôle, effectué cette semaine, le talonneur clermontois a été mis au repos forcé et ne jouera pas face à Brive...si le derby il y a. Un cas de Covid à l'ASM a été détecté jeudi et la totalité de l'effectif est testé à nouveau ce vendredi.
" Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille ". Pour reprendre l'élégante citation d'un Corrézien ancien président de la République , la semaine de l'ASM a été jalonnée de plusieurs coups durs...voire du sort.
Jacobus Van Tonder avant ASM-Brive : « Enchaîner les matchs, c'est ce qu'il faut pour progresser »
Il y a d'abord la suspicion de blessure sérieuse concernant Adrien Pélissié, après un examen de contrôle au niveau des cervicales. L'ancien talonneur bordelais ne jouera pas face à Brive ce samedi (18h30) et de plus amples examens établiront le niveau de gravité du problème. Etienne Fourcade débutera donc ce derby et le jeune (18 ans) Benjamin Boudou prendra place sur le banc. Un cas de Covid détecté jeudi dans les rangs de l'ASM
Après Camille Lopez, c'est Tim Nanai-Williams qui s'est blessé (cheville), laissant ainsi vacante la place à l'ouverture. Sébastien Bézy portera le numéro 10 ce samedi. Et Rory Jennings sera dans le groupe, ce qui ne lui est arrivé que quatre fois cette saison.

ASM - Brive : le soldat Alexandre Fischer prêt au combat
Enfin, et cela concerne une nouvelle menace sur le déroulement de ce derby, un cas de Covid a été détecté jeudi dans les rangs clermontois. Il s'agirait du jeune pilier Daniel Bibi Biziwu, programmé pour débuter la rencontre. Il a été mis immédiatement à l'isolement.
Comme l'exige le protocole, l'effectif clermontois sera à nouveau testé ce vendredi matin. Les résultats sont attendus dans l'après-midi.

Merci
Bon ben y a plus qu'à attendre... effectivement ça craint pour Pélissier !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users