Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Infirmerie 2020/2021

• This topic is locked This topic is locked
2445 replies to this topic

#2161 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,896 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 13:05 PM

Nanai Williams sur le flanc aussi ? :crying:  il est temps que la saison se termine ...

vu comme ça se passe, on risque de ne pas attendre longtemps

• djodjodu63 likes this

#2162 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 13:11 PM

c'est une mascarade toutes ces blessures on a vraiment la poisse

j'en viens à penser que si on termine dans les 4 ou 6 on va avoir une peidemie de covid qui nous eliminera vu la chance qu'on a

#2163 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,176 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:08 PM

Pelissié saison terminée ... :crying: :crying:

#2164 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,514 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:08 PM

Hernie discale pour pelissié . Out 3 mois .

Clermont va finir la saison avec Fourcade qui sera aidé par Boudou et beaudaux .

Béhé revient au courant du mois de mai .

#2165 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,212 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:13 PM

Il est temps que ça se termine...

#2166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,932 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:27 PM

Décidément.... :crying:

#2167 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:36 PM

L'ASM a dévoilé ce vendredi l'indisponibilité de son talonneur Adrien Pélissié. Touché aux cervicales, celui-ci souffre d'une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales et devra être opéré. L'international français (7 sélections) sera indisponible lors des trois prochains mois et ratera ainsi la fin de la saison avec son club de Clermont.

Le talonneur clermontois, Adrien Pélissié, devra subir dans les prochains jours une opération chirurgicale réparatrice conséquente à une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales. Révélée dans le cadre du suivi longitudinale des joueurs de première ligne, cette blessure écartera le talonneur clermontois des terrains pendant au moins trois mois. Sa saison est d’ores et déjà terminée. 

C’est dans le cadre du suivi longitudinal des joueurs de première ligne que le talonneur clermontois a réalisé une imagerie médicale en milieu de semaine. Celle-ci a révélé une hernie discale avérée au niveau des vertèbres cervicales incompatible à la pratique du rugby. Après consultation auprès d’un neurochirurgien référent au CHU Gabriel-Montpied de Clermont Ferrand, une solution chirurgicale a été proposée. Elle sera réalisée dans les prochains jours par le neurochirurgien Aurélien Coste, à Clermont, et écartera le talonneur clermontois de la compétition pour une période d’environ 3 mois. La fin de saison d’Adrien Pélissié est ainsi actée, il devrait toutefois pouvoir reprendre la saison prochaine sans contrainte. 

Yohan Beheregaray, actuellement en fin de réhabilitation après son opération des ligaments croisés du genou, devrait être opérationnel dans le courant du mois de mai afin de soutenir Etienne Fourcade. Ce dernier sera épaulé durant les absences des deux talonneurs auvergnats par les jeunes Espoirs Quentin Beaudaux (2000) et Benjamin Boudou (2002).

il n'avait deja eu la meme operation à l'ubb ?! je me trompe peut etre

#2168 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,176 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 14:53 PM

L'ASM a dévoilé ce vendredi l'indisponibilité de son talonneur Adrien Pélissié. Touché aux cervicales, celui-ci souffre d'une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales et devra être opéré. L'international français (7 sélections) sera indisponible lors des trois prochains mois et ratera ainsi la fin de la saison avec son club de Clermont.

Le talonneur clermontois, Adrien Pélissié, devra subir dans les prochains jours une opération chirurgicale réparatrice conséquente à une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales. Révélée dans le cadre du suivi longitudinale des joueurs de première ligne, cette blessure écartera le talonneur clermontois des terrains pendant au moins trois mois. Sa saison est d’ores et déjà terminée. 

C’est dans le cadre du suivi longitudinal des joueurs de première ligne que le talonneur clermontois a réalisé une imagerie médicale en milieu de semaine. Celle-ci a révélé une hernie discale avérée au niveau des vertèbres cervicales incompatible à la pratique du rugby. Après consultation auprès d’un neurochirurgien référent au CHU Gabriel-Montpied de Clermont Ferrand, une solution chirurgicale a été proposée. Elle sera réalisée dans les prochains jours par le neurochirurgien Aurélien Coste, à Clermont, et écartera le talonneur clermontois de la compétition pour une période d’environ 3 mois. La fin de saison d’Adrien Pélissié est ainsi actée, il devrait toutefois pouvoir reprendre la saison prochaine sans contrainte. 

Yohan Beheregaray, actuellement en fin de réhabilitation après son opération des ligaments croisés du genou, devrait être opérationnel dans le courant du mois de mai afin de soutenir Etienne Fourcade. Ce dernier sera épaulé durant les absences des deux talonneurs auvergnats par les jeunes Espoirs Quentin Beaudaux (2000) et Benjamin Boudou (2002).

il n'avait deja eu la meme operation à l'ubb ?! je me trompe peut etre

Pelissier je ne sais pas mais chez nous j'ai l'impression que c'est arrivé souvent ce genre de choses sur les premières lignes ..

Bon c'est un peu le poste qui veut ça aussi ...

#2169 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,170 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 15:01 PM

"Cest dans le cadre du suivi longitudinal des joueurs de première ligne que le talonneur clermontois a réalisé une imagerie médicale"
Je me suis arrêté là, c'était trop compliqué pour moi.
Bon rétablissement.
  • jm12 likes this

#2170 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,095 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 15:39 PM

Place à la jeunesse pleine d'envie et d'insouciance en attendant le retour de Behe d'ici un petit mois.
  • JB 03 likes this

#2171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,932 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 16:39 PM

En tout cas, si on veut positiver un poil c'est que le suivi médical marche bien et permet d'agir avant des conséquences encore plus graves.

• zebdomes, Boulard, Kiwifrog and 1 other like this

#2172 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 17:31 PM

Y'a des gens qui ont des infos sur les 2 jeunes espoirs qui vont donc entrer dans la rotation ?

#2173 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 17:56 PM

Place à la jeunesse pleine d'envie et d'insouciance en attendant le retour de Behe d'ici un petit mois.

Difficile de dire autre chose dans le contexte actuel...pas vraiment le choix !

#2174 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,833 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 18:52 PM

Y'a des gens qui ont des infos sur les 2 jeunes espoirs qui vont donc entrer dans la rotation ?

Beaudaux, 21 ans, est impressionnant physiquement. Dommage qu'il n'ait pas eu sa chance àlpdu SudAf car au sortir de la préparation d'avant saison, il semblait au niveau. Il a bcp de gaz. Ancien 3ème ligne reconverti. Il a pris beaucoup de masse cette saison (facilement 10kg)
Boudou un peu plus frêle pour l'instant mais 2 ans et demi de moins (aura 19ans en Juin), recruté au Racing, régulièrement en EDF, gros potentiel et assez mature. Doit améliorer le lancer en touche car bcp de déchet en espoirs malgré certains matchs avec les Lanen puis Amatosero / Annandale / Bousquet et des bons 3ème ligne sauteur. Pas forcément d'éclat dans le jeu courant mais assez régulier
  • TH69, Milian, rugbyasm77 and 3 others like this

#2175 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,932 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2021 - 19:47 PM

le plus compliqué sans doute c'est la synchro à la touche...et le fait aussi pour des "gamins" de se retrouver face à des mecs plus aguerris. Mais ils vont le faire.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users