Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#2401 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 280 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 18:18

En 17, on a Timani qui commence le match mais sort sur commotion à la 25 mn. Du coup, on tient 55 mn avec Arthur et Paulo entre la 26ème et la 42ème et ensuite Paulo et Yato après qu'Arthur sorte lui aussi sur commotion prise sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Du coup Lee, Cancoriet et Chouly se tapent les 80 mn. Quand on se souvient de l'intensité du match  :blink: (bon OK, Fritz n'en fait que 70 à cause de son jaune...). Dans le même genre, Dato tient 78mn et essore Delboulbes ET Chiocci, là aussi respect ! Comme quoi, quand on a la rage on fait des trucs de fou !

Rien à voir avec la rage, c'est uniquement parce que l'arbitre siffle deux contests de Parra (un qui donne 3 points, l'autre qui signifie la fin du match) que ça tourne dans le bon sens.

Si Poite laisse jouer malgré le grattage de Parra sur notre ligne et que le RCT fini par s'imposer, on aurait dit "quel erreur de gestion de FA qui laisse des mecs cramés sur la pelouse", Julien y'aurait été de son "on a pas l'effectif pour gagner un titre quand les titulaires sont absents la preuve Toulon s'impose encore", les commentateurs et observateurs du rugby auraient encore répété à l'envie que l'ASM n'a pas de mental etc etc...

Tout ça pour une décision de Poite différente par exemple, alors que les mecs auraient eu la même hargne et envie qu'en gagnant ce match.

À quoi ça tient des fois la différence entre des winners et des losers. :P
  • Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#2402 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 18:31

Enervé,  ou tu as fait mariné le niglo dans le whisky ?

#2403 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 573 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 19:30

Poite a fait le con en ne sifflant pas le contest qui finalement amène l’essai de Raka , du coup il a préférer siffler celui de la 84 eme pour que l’asm ne marque pas un nouvel essai.

#2404 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 20:16

Enervé,  ou tu as fait mariné le niglo dans le whisky ?

Un peu oui, le rugby dans son ensemble me les brise menues en ce moment, son fonctionnement antédiluvien avec petits accords bien nauséabonds et guignols bien installés dans leurs chaussures cirées pendant que des mecs souffrent chaque semaine.

Je ne lis plus rien qui concerne les à côtés, ni la présentation de l'adversaire sur le site of, ni les interviews de joueurs/coachs/arbitres/présidents que ce soit avant ou après les matchs etc.

Plus rien ne me fait envie tant tout tourne en boucle, les mêmes phrases toutes faites en toutes circonstances (seul Urios apporte un truc différent). Le seul article hors match que je consulte c'est la compo le vendredi soir et les avants-matchs du forum.
  • bazooka, Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#2405 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 21:49

https://www.lamontag...impression=true
Retour iturria, von tonder et beheregarai, incertitude au centre, fofana semble pouvoir postuler. Des retours bienvenus !
  • Tibaldo, Arverne03 et jm12 aiment ceci

#2406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 06:41

https://www.lamontag...impression=true
Retour iturria, von tonder et beheregarai, incertitude au centre, fofana semble pouvoir postuler. Des retours bienvenus !

Oui, c'est toujours un plus !  B)

#2407 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 208 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 10:42

Rien à voir avec la rage, c'est uniquement parce que l'arbitre siffle deux contests de Parra (un qui donne 3 points, l'autre qui signifie la fin du match) que ça tourne dans le bon sens.

Si Poite laisse jouer malgré le grattage de Parra sur notre ligne et que le RCT fini par s'imposer, on aurait dit "quel erreur de gestion de FA qui laisse des mecs cramés sur la pelouse", Julien y'aurait été de son "on a pas l'effectif pour gagner un titre quand les titulaires sont absents la preuve Toulon s'impose encore", les commentateurs et observateurs du rugby auraient encore répété à l'envie que l'ASM n'a pas de mental etc etc...

Tout ça pour une décision de Poite différente par exemple, alors que les mecs auraient eu la même hargne et envie qu'en gagnant ce match.

À quoi ça tient des fois la différence entre des winners et des losers. :P

Rien à voir avec la rage ? Tu as oublié le match ? Les joueurs ont laissé leur peau sur le terrain ce jour là, ce n'est pas seulement le contest de Morgan qui donne la victoire tant la seconde mi-temps est un modèle de résistance collective à la puissance Toulonnaise. Ok, il était temps que Poite arrête les frais parce que je pense que s'il y avait eu 5 mn de plus, le brennus partait sur la grande bleue mais réduire la victoire à ce coup de sifflet... 

• jm12 et Guédel aiment ceci

#2408 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 juin 2021 - 10:56

Rien à voir avec la rage ? Tu as oublié le match ? Les joueurs ont laissé leur peau sur le terrain ce jour là, ce n'est pas seulement le contest de Morgan qui donne la victoire tant la seconde mi-temps est un modèle de résistance collective à la puissance Toulonnaise. Ok, il était temps que Poite arrête les frais parce que je pense que s'il y avait eu 5 mn de plus, le brennus partait sur la grande bleue mais réduire la victoire à ce coup de sifflet... 

On a super mal géré les 5 dernières minutes d'ailleurs...

Dans leurs 22, belles dynamiques, beaux soutiens, un jeu au pied qui ne s'impose pas et on se remet sous pression.

Heureusement, grosse défense sur le dernier maul puis le contest de Chouly & Morgan.

• jm12 aime ceci

#2409 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 208 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 14:31

On a super mal géré les 5 dernières minutes d'ailleurs...

Dans leurs 22, belles dynamiques, beaux soutiens, un jeu au pied qui ne s'impose pas et on se remet sous pression.

Heureusement, grosse défense sur le dernier maul puis le contest de Chouly & Morgan.

Je pense que pour gérer, il faut conserver un minimum de sérénité et là... Tous les voyants étaient au rouge chez les jaunards sur ces dernières minutes (et je peux te dire que dans le stade, c'était la même chose pour les supporters qui voyaient bien arriver l'essai assassin de la 81ème...), du coup, les dernières minutes, on a mis ce qu'il restait dans le réservoir et on a serré les dents. C'est passé et dans le stade, c'était un truc extraordinaire !

#2410 Le Père Fidalbion

Le Père Fidalbion

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 16:49

Évidemment grosse déception ce jour-là dans le camp des supporters d'en face, dont je faisais partie.

Mais l'accablement était loin d'atteindre celui vécu un après-midi de mai 2010 à Saint-Étienne.  En réfléchissant bien sur l'histoire du RCT et en pesant mes mots, je crois bien que cette demi-finale figure sur le podium des plus grandes désillusions toulonnaises depuis la création du club ( en 1908 !). Perso j'avais voyagé en voiture et le retour a été interminable.

• Silhouette aime ceci

#2411 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 18:26

Évidemment grosse déception ce jour-là dans le camp des supporters d'en face, dont je faisais partie.

Mais l'accablement était loin d'atteindre celui vécu un après-midi de mai 2010 à Saint-Étienne.  En réfléchissant bien sur l'histoire du RCT et en pesant mes mots, je crois bien que cette demi-finale figure sur le podium des plus grandes désillusions toulonnaises depuis la création du club ( en 1908 !). Perso j'avais voyagé en voiture et le retour a été interminable.

Bah, vous vous êtes bien rattrapés en 2013 à Dublin.

Et nous, le voyage retour était plus long ...

Lâchez rouges  :angryfire:

• Guédel et ZACH aiment ceci

#2412 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 18:41

Je ne réduit pas la victoire à ce coup de sifflet, et je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.

C'est une critique envers l'arbitrage qui à lui seul peut décider d'un vainqueur nonobstant les performances sur le terrain, tout simplement.

#2413 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 19:27

Je pense que pour gérer, il faut conserver un minimum de sérénité et là... Tous les voyants étaient au rouge chez les jaunards sur ces dernières minutes (et je peux te dire que dans le stade, c'était la même chose pour les supporters qui voyaient bien arriver l'essai assassin de la 81ème...), du coup, les dernières minutes, on a mis ce qu'il restait dans le réservoir et on a serré les dents. C'est passé et dans le stade, c'était un truc extraordinaire !

Quand je pense que ce jour le tour d'honneur était un quart de tour et a duré 10 minutes...

Je ne réduit pas la victoire à ce coup de sifflet, et je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.

C'est une critique envers l'arbitrage qui à lui seul peut décider d'un vainqueur nonobstant les performances sur le terrain, tout simplement.

L'arbitrage, les blessures, la météo, la chance (les rebonds, les coups de vents, etc.). Il y a tellement de paramètres externes qui changent un match/une saison réussie d'une saison ratée (et réciproquement) à investissement et qualité égale des joueurs + staffs.

#2414 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 20:41

Putain t'es aussi vieux que RCV !!

Gloire à vous...

• Le Père Fidalbion aime ceci

#2415 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 670 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 20:48

D'ailleurs il n'avait pas fait un très bon match ce soir là Nono Bstant

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users