En 17, on a Timani qui commence le match mais sort sur commotion à la 25 mn. Du coup, on tient 55 mn avec Arthur et Paulo entre la 26ème et la 42ème et ensuite Paulo et Yato après qu'Arthur sorte lui aussi sur commotion prise sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Du coup Lee, Cancoriet et Chouly se tapent les 80 mn. Quand on se souvient de l'intensité du match
(bon OK, Fritz n'en fait que 70 à cause de son jaune...). Dans le même genre, Dato tient 78mn et essore Delboulbes ET Chiocci, là aussi respect ! Comme quoi, quand on a la rage on fait des trucs de fou !
Rien à voir avec la rage, c'est uniquement parce que l'arbitre siffle deux contests de Parra (un qui donne 3 points, l'autre qui signifie la fin du match) que ça tourne dans le bon sens.
Si Poite laisse jouer malgré le grattage de Parra sur notre ligne et que le RCT fini par s'imposer, on aurait dit "quel erreur de gestion de FA qui laisse des mecs cramés sur la pelouse", Julien y'aurait été de son "on a pas l'effectif pour gagner un titre quand les titulaires sont absents la preuve Toulon s'impose encore", les commentateurs et observateurs du rugby auraient encore répété à l'envie que l'ASM n'a pas de mental etc etc...
Tout ça pour une décision de Poite différente par exemple, alors que les mecs auraient eu la même hargne et envie qu'en gagnant ce match.
À quoi ça tient des fois la différence entre des winners et des losers.
