@ Marseillais, ton avis sur la blessure de Veredamu? J'ai crains le pire, il a continué à jouer, marquer (il a d'ailleurs mis du temps à se relever) pour finalement sortir.
Le fait qu'il ait continué à jouer, c'est rassurant, inquiétant?
Parce que les images sont pas belles.
Mon père s'est fait les ligaments en jouant au foot quand j'avais deux ans (je précise que c'était un sportif qui pouvait jouer 2 à 3 matchs par semaine), il s'est relevé et avait mal mais sans plus, il a cru que c'était juste une torsion car la douleur a fini par passer au bout d'un moment et il n'avait aucune gêne en marchant.
Quelques années se sont écoulées jusqu'à ce que votre fidèle Gourine décide d'aller piquer une tête dans l'Allier en plein hiver, le vieux a piqué un sprint pour me rejoindre et a glissé en m'attrapant, le genou a vrillé et là impossible pour lui de se relever, j'ai pris une avoinée pendant que ma mère appelait les pompiers

et un examen plus tard, le doc se ramène en disant à mon père "monsieur vous n'avez plus de ligaments, c'est pour ça que le genou a vrillé".
En gros les ligaments se sont rompus pendant le match de foot mais le médecin a dit que les muscles de la cuisse et du mollet avaient pris le relais car bien musclés grâce au sport, mais le temps passant et mon père diminuant le foot, arriva ce qui devait arriver, les ligaments rompus s'étaient rétracté car non soigné et plus rien ne soutenait la jambe.
Tout ça pour dire que non, ce n'est pas forcément bon signe qu'il est fini la mi-temps, après ça doit être assez rare quand même non ? Marseillais un avis ?