Moi j'ai pas compris pourquoi il n'est pas sorti directement après l'action ou il se blesse car vu les images ça se voit que c'était pas anodin comme blessure
Veredamu avait sûrement mal, mais c'est un légionnaire et chez eux, on ne montre pas sa douleur, alors il a continué à jouer.
Sur son essai, on a bien vu qu'il avait du mal à se relever, mais je pense que ça l'embêtait plus qu'autre chose de quitter ses copains, alors coûte que coûte on continue le combat !
En tous cas, sur son visage, dans ses expressions, à aucun moment je n'ai ressenti une quelconque forme de douleur ; pour lui qui sait d'où il vient et par où il est passé, cette blessure n'était pas grave, il y a pire dans le vie.
C'est mon ressenti sur ce que j'ai vu...
Voilà, voilà, j'arrive...
Oui, les images sont pas bien belles évidemment.
Le fait qu'il ait continué à jouer est aussi un facteur aggravant, vous l'avez compris.
Mais on peut en déduire que c'est une entorse (à voir laquelle, il faudrait que je revois les images) mais sans rupture, sinon il n'aurait pas pu continuer.
Il serait pas impossible non plus que le ménisque interne soit touché.
Difficile d'en dire plus pour le moment, sinon ce serait de la fictio-médecine.
Lorsqu'il est sorti du terrain, il ne boitait absolument pas, mais bon c'est sûrement un dur au mal !