je ne sais pas quand a debuté son absence
fofana blessé (pour changer)
Posté 17 octobre 2020 - 14:28
Posté 17 octobre 2020 - 14:50
Fofana c'est un joueur fantastique mais la on va bientôt l appeler le petit bonhomme en mousse
Posté 17 octobre 2020 - 14:54
Fofana c'est un joueur fantastique mais la on va bientôt l appeler le petit bonhomme en mousse
malheureusement c'est souvent le cas depuis 5 ans
Posté 17 octobre 2020 - 14:56
vu une interview sur la 5 d'arsène wenger. il avait vu dans sa carrière pas mal de surdoués qui n'ont pu faire de grandes carrières sportives pour cause de fragilité souvent liée à des soucis génétiques.
nos blessés récurrents seraient peut être victime de ce phénomène
Posté 17 octobre 2020 - 14:56
Kolbe qui sort blessé suite à un mauvais geste, curieux de savoir s'il sera cité le 11 briviste
Posté 17 octobre 2020 - 15:05
Fantastique effectivement, mais fantastique aussi ses indisponibilités pour blessures ! Un joueur fragile qui me rappelle MARLU.
Posté 17 octobre 2020 - 15:06
Kolbe qui sort blessé suite à un mauvais geste, curieux de savoir s'il sera cité le 11 briviste
celui qui a blessé Fofana en lui tombant sur le rable dans l'en-but n'a pas été sanctionné ni cité
Posté 17 octobre 2020 - 16:17
notre infirmerie a quand de jolis clients :
Slimani
Fofana
Penaud
Parra
Moala
Yato
Posté 17 octobre 2020 - 19:20
Slimani
Fofana
Penaud
Parra
Moala
Yato
Pour moi il y en a surtout trois qui nous manquent beaucoup à l'heure actuelle ! Devinez.........
Posté 17 octobre 2020 - 19:22
SlimaniFofana
Penaud
Parra
Moala
Yato
Posté 18 octobre 2020 - 05:47
Fourcade ? Disparu des compos pour l 'instant....blessé ? ménagé ? ....
Posté 18 octobre 2020 - 10:11
Fourcade ? Disparu des compos pour l 'instant....blessé ? ménagé ? ....
pas surpris pour ma part, il est plein d'envie mais se coupent bcp trop de ses soutiens et ne transperce pas il faut qu'il y est un tps d'adaptation mais on le reverra sans pb
Pour moi il y en a surtout trois qui nous manquent beaucoup à l'heure actuelle ! Devinez.........
slimani parra fofana ?!
Posté 18 octobre 2020 - 10:14
Arverne, il y a un joueur qui manque bcq à l'ASM, dommage il n'est plus chez nous...
Posté 18 octobre 2020 - 11:33
celui qui a blessé Fofana en lui tombant sur le rable dans l'en-but n'a pas été sanctionné ni cité
il l'a fait avec plus de vice , ça plaide en sa faveur. Le briviste fait ça comme un boucher.
Posté 18 octobre 2020 - 12:21
il l'a fait avec plus de vice , ça plaide en sa faveur. Le briviste fait ça comme un boucher.
serrons la ...vice....au boucher transmetteur du diabète insulinorésistant
Etant végétarien , je dirais d'une façon pythagoréenne , vive l'ovo-lacto-végétarisme et aux chiottes la commission de discipline
0 members, 5 guests, 0 anonymous users