Et Yato, c'est pour bientôt ?

Infirmerie 2020/2021
Posté 02 novembre 2020 - 17:39
Posté 02 novembre 2020 - 18:40
Et Yato, c'est pour bientôt ?
entre mi janvier et début février 2021 a priori.
Posté 02 novembre 2020 - 18:48
Aie..
Il est pas en avance alors ?
Posté 02 novembre 2020 - 19:04
Aie..
Il est pas en avance alors ?
28 juin il donnait rendez-vous dans 6 mois, ça porte au 28 décembre...
Posté 02 novembre 2020 - 20:15
28 juin il donnait rendez-vous dans 6 mois, ça porte au 28 décembre...
Oui mais qqu'un (kola?) avait signalé qu'il était en avance
Posté 02 novembre 2020 - 20:46
?
Je demandais juste si c'était vraiment trop 3 semaines d'affilée. Quand on dit que Lopez a joué 7x80 minutes, c'est avec 3 semaines de repos au milieu.
Non mais aujourd'hui on ne sait toujours pas qui est la doublure.
Je trouve que le match à La Rochelle arrive au bon moment pour tester autre chose, surtout sur ce poste où c'est le seul pour lequel rien n'est identifié en cas de blessure du titulaire
Posté 02 novembre 2020 - 22:52
Oui mais qqu'un (kola?) avait signalé qu'il était en avance
Non je n'ai rien mis sur Yato, je n'ai pas d'infos. En tout cas rien ne montre aujourd'hui qu'une reprise est proche.
Par contre son joker médical Veredamu devrait revenir rapidement
- jm12 aime ceci
Posté 02 novembre 2020 - 23:51
Y'a qui qui revient pour La Rochelle alors? Fofana, Moala? Lapandry?
Posté 03 novembre 2020 - 07:28
Non je n'ai rien mis sur Yato, je n'ai pas d'infos. En tout cas rien ne montre aujourd'hui qu'une reprise est proche.
Par contre son joker médical Veredamu devrait revenir rapidement
Je ne me souviens plus.
C'est qqu'un du forum qui habite près de chez lui
Guest_Laduree_*
Posté 03 novembre 2020 - 08:00
Je ne me souviens plus.
C'est qqu'un du forum qui habite près de chez lui
La Montagne aussi non ?
Posté 03 novembre 2020 - 09:20
Ah ok... 3 semaines d'affilée et une de repos après, à mon avis ça va, ce n'est pas trop !
Il a plutôt eu deux fois une semaine de repos depuis le début de la saison.
3 semaines de taf et une semaine de repos, je signe où ?
Posté 03 novembre 2020 - 09:25
Vederamu....me tarde ! avec le jeu pratiqué par l 'ASM , il devrait exceller ...c 'est un athlète hors pair , très dispo, rapide , avec JP Barraque , ils se connaissent bien et je pense que ce sera un plus dans son adaptation....
Quand je pense que l 'on se passe forcés , des Raka...Parra...Yato....Fofana.....Moala.....c 'est dingue , on aurait presque oublié !
Bon maintenant , place aux grosses écuries, et donc place au révélateur....mais ce jeu mis en place avec talent , vitesse, fait du bien....on se prendrait presque pour Toulouse .....derrière en tout cas on n 'est pas loin !
Posté 03 novembre 2020 - 09:49
Vederamu....me tarde ! avec le jeu pratiqué par l 'ASM , il devrait exceller ...c 'est un athlète hors pair , très dispo, rapide , avec JP Barraque , ils se connaissent bien et je pense que ce sera un plus dans son adaptation....
Quand je pense que l 'on se passe forcés , des Raka...Parra...Yato....Fofana.....Moala.....c 'est dingue , on aurait presque oublié !
Bon maintenant , place aux grosses écuries, et donc place au révélateur....mais ce jeu mis en place avec talent , vitesse, fait du bien....on se prendrait presque pour Toulouse .....derrière en tout cas on n 'est pas loin !
On a recruté plein d'anciens Toulousains, fallait bien que ça paye...
Bezy Barraque Matsushima
- jm12 aime ceci
Posté 03 novembre 2020 - 12:49
Putain ! Yato a un faux passeport ? On nous aurait menti ?
L'ASM va prendre combien de points en moins au classement ?
Posté 03 novembre 2020 - 19:14
des nouvelles de mc intyre????
oui il vient de finir sa valise
Sa famille est déjà repartie là-bas (Australie), il ne restera pas ici et quoi qu'il arrive, le club le libérera, ce n'est pas le genre de la maison de retenir un joueur contre son gré !
Après, Jennings ou un autre, il faudra trouver un 10... Est-ce que ça urge ou pas ?... Je pense que non, mais Lopez empile les matchs et il faudra bien le faire souffler à un moment ou un autre.
En attendant, en interne, on doit peut-être pouvoir faire sans recrue. Nanai-Williams par exemple peut prendre le poste !
moi je pense que c'est très très urgent !!! on bricole encore et toujours à ce poste c'est fatiguant .... j'ai du mal à comprendre comment on n'a pas pu gerer le cas Mcintyre à l'intersaison, le club n'a pas anticipé, le joueur a mis longtemps à l'annoncé ?! quelque chose m'échappe sur ce dossier
- julien aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users