L'ASM va prendre combien de points en moins au classement ?
autant que Yato en kilos en plus
Posté 03 novembre 2020 - 19:17
L'ASM va prendre combien de points en moins au classement ?
autant que Yato en kilos en plus
Posté 03 novembre 2020 - 20:26
oui il vient de finir sa valise
moi je pense que c'est très très urgent !!! on bricole encore et toujours à ce poste c'est fatiguant .... j'ai du mal à comprendre comment on n'a pas pu gerer le cas Mcintyre à l'intersaison, le club n'a pas anticipé, le joueur a mis longtemps à l'annoncé ?! quelque chose m'échappe sur ce dossier
Sa famille étant déjà partie en Australie on peut penser qu il y a eu un problème qui n était pas forcément d'actualité à l intersaison
Posté 04 novembre 2020 - 07:43
Sa famille étant déjà partie en Australie on peut penser qu il y a eu un problème qui n était pas forcément d'actualité à l intersaison
Certainement et puis dans la vie, il y a des impératifs autres que le rugby.
Posté 04 novembre 2020 - 08:55
Posté 04 novembre 2020 - 09:24
Sa famille est toujours à Clermont pour info
Info non négligeable dans la situation actuelle
Posté 04 novembre 2020 - 10:06
Je ne me souviens plus.
C'est qqu'un du forum qui habite près de chez lui
La Montagne aussi non ?
Punaise La Montagne habite à côté de chez Yato ? Ca se tente en 2e latte non ? Vite j'appelle Franck...
Posté 04 novembre 2020 - 13:54
Sa famille est toujours à Clermont pour info
On nous mentirait
Posté 04 novembre 2020 - 14:25
Pour raison personnelle...On nous mentirait
Posté 04 novembre 2020 - 15:43
On nous mentirait
C'est sale de mentir !
Posté 04 novembre 2020 - 19:23
j'avais bon pour Fofana et Pourailly concernant le covid
Parra dispo pour le Lou comme c'était deja annoncé il y a 10 jours
Posté 04 novembre 2020 - 19:58
bonne nouvelle
Perso je pense que ça urge de reposer Lopez à La Rochelle.
"Pas besoin" de points, le moment idéal pour faire jouer sa doublure au poste même si on ne la connait pas (TNW, Barraque?)
ce serait mieux de le reposer à Clermont non ?
Posté 04 novembre 2020 - 20:44
Posté 05 novembre 2020 - 07:29
Parra s'il a repris mardi, il sera pas prêt pour le Lou, après 1 mois d'arrêt avec un covid symptomatique, il lui faut au moins 15 jours de reprise physique avant de reprendre l'entraînement normal, donc pas avant Castres à mon avis.
Celà me semble logique !
Posté 05 novembre 2020 - 09:11
Parra s'il a repris mardi, il sera pas prêt pour le Lou, après 1 mois d'arrêt avec un covid symptomatique, il lui faut au moins 15 jours de reprise physique avant de reprendre l'entraînement normal, donc pas avant Castres à mon avis.
Tu peux aussi le faire débuter contre le LOU, et lui faire faire 40 mn avec Bezy sur le banc. La compétition, il n'y a rien de tel pour reprendre du physique.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users