si c'est du premier degré, c'est énorme ça !!!On pourrait pas prendre Yato (quand il aura repris) comme joker de Veredamu

Infirmerie 2020/2021
Posté 12 novembre 2020 - 15:35
- Tchou aime ceci
Posté 12 novembre 2020 - 16:00
Je ne comprends pas la logique.
Le gars est de Rodez autant dire de Castres peut être que c'est un début d'explication
Posté 12 novembre 2020 - 18:57
Moi, je fais rien...
Bon, un peu...
Je fais sortir Kiteau et rentrer Slimani et Beaudaux
Et comme Pelissié est costaud, il va revenir sur le terrain...
Et comme on peut faire autant de changement qu'on veut en 1ère ligne, Kiteau pourra revenir se dégourdir les papattes à un moment donné
excuse moi je te visais pas directement mais le tu était générique.
dans l'idée les 3 ne peuvent pas faire la même feuille aujourd'hui. Mais on peut en lancer un de temps en temps.
Après de ce que j'ai vu Daniel s'est sacrément fait bouger en début de saison. mais je pense qu'à la pile ça peut tenir c'est au talon où ne pas prendre de joker peut être très risqué. Après notre président veut qu'il y ait plus de passerelles entre le centre de formation et les pros; Tant mieux mais il ne faut pas envoyer un gars pas près. ces passerelles peuvent par contre servir à préparer plus vite des joueurs.
Pour ce week-end vu nos troupes, si jamais France-Fidji est annulé, on peut récupérer RavaÏ?
Posté 12 novembre 2020 - 19:47
Pour ce week-end vu nos troupes, si jamais France-Fidji est annulé, on peut récupérer RavaÏ?
Non. Ni aucun international tout court.
Posté 12 novembre 2020 - 19:48
Pas de soucis.
Je viens passer du bon temps sur le forum alors qqs fois je suis serieux et qqs fois je raconte des conneries.
Non ce serait pas prudent de récupérer Ravai.
Si ca ne joue pas, le mieux est qu'ils restent entre fidjiens et soient retestés dans qqs jours.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 12 novembre 2020 - 19:55
Pas de soucis.
Je viens passer du bon temps sur le forum alors qqs fois je suis serieux et qqs fois je raconte des conneries.
Non ce serait pas prudent de récupérer Ravai.
Si ca ne joue pas, le mieux est qu'ils restent entre fidjiens et soient retestés dans qqs jours.
quand on connait le sérieux de tous ces joueurs des îles, on est pas prêt de les récupérer
Posté 12 novembre 2020 - 20:33
quand on connait le sérieux de tous ces joueurs des îles, on est pas prêt de les récupérer
Ne serait-ce pas un brin caricatural?
Posté 12 novembre 2020 - 22:36
Le gars est de Rodez autant dire de Castres peut être que c'est un début d'explication
Non, je suis originaire de Clermont mais exilé dans l'Aveyron depuis quelques années maintenant.
Mais je reste fidèle à l'Auvergne
- jm12 aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 09:00
Ah non. J'ai effectué des dizaines de fois le trajet entre les deux villes ( 115 kms ) et je peux t'assurer qu'une fois que tu as passé la frontière géographique ( après les gorges de TANUS ) le spectacle est grandiose ! Bien entendu je laisse le soin à tout un chacun de définir de quel côté se trouve le dit spectacle ( TARN ou AVEYRON ? )
- jm12 aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 09:07
Ah non. J'ai effectué des dizaines de fois le trajet entre les deux villes ( 115 kms ) et je peux t'assurer qu'une fois que tu as passé la frontière géographique ( après les gorges de TANUS ) le spectacle est grandiose ! Bien entendu je laisse le soin à tout un chacun de définir de quel côté se trouve le dit spectacle ( TARN ou AVEYRON ? )
l'aveyronnie, je connais, mais la Tarnie je vois pas ! c'est pas là ou se trouve l'éphad asémiste?
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 16:36
Iturria au moins 3 mois out pour opération à l'épaule (club). Veredamu joker ?
- xdderf63 et FabASM63 aiment ceci
Posté 13 novembre 2020 - 16:39
Iturria au moins 3 mois out pour opération à l'épaule (club). Veredamu joker ?
On a vraiment la poisse
Posté 13 novembre 2020 - 16:40
on est vraiment pas vernis!!
Je trouve qu'il revenait bien... le brassard lui allait aussi!!!
Veredamu c'est une bonne idée si le joker peut glisser...
Posté 13 novembre 2020 - 16:42
Ah ouais mais quand Veredamu aura fini d'être le JM de Yato, Iturria n'en aura plus que pour 2 mois d'arrêt donc pas de JM.
Ou alors il faut prendre le JM dès maintenant, mais dans ce cas on dit au revoir à Veredamu bientôt
Posté 13 novembre 2020 - 17:00

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users