Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#781 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 916 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2020 - 22:19

L'ASM cherche activement en 1ère ligne. L'hésitation elle est plus sur le poste (talonneur ou pilier).

On parle d'un poste très exposé où on ne peut pas lancer des gamins de 19 ans, pas prêts (c'est pas le championnat espoirs...où un seul match a été disputé... qui prépare au Top 14).

Et se retrouver à la merci d'un blessé supplémentaire.

On l'a vu pour le jeune talon du racing de 19 ans qui n'a guère eu le temps d'apprécier son temps de jeu

Enfin Beaudaux et Kiteau ça peut le faire sur une fin de match mais pas les 2 ensembles surtout si à gauche tu as Beria ou BiBi Biziwu donc 1 renfort voir 2 d'expériences sont souhaitables

Je vois bien un retour de Aholelei (notre joker CDM en pilier droit) qui était aux USA en même temps que Bastaraud ou un joueur au chômage (il n'y a pas de liste, pas de nom mais il doit y avoir 1 ou 2 géorgiens)

Dans l'attente je ferais bien faire 15 minutes à Beaudaux contre le Lou pour voir comment il se situe

• jm12 aime ceci

#782 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 00:49

On l'a vu pour le jeune talon du racing de 19 ans qui n'a guère eu le temps d'apprécier son temps de jeu

Enfin Beaudaux et Kiteau ça peut le faire sur une fin de match mais pas les 2 ensembles surtout si à gauche tu as Beria ou BiBi Biziwu donc 1 renfort voir 2 d'expériences sont souhaitables

Je vois bien un retour de Aholelei (notre joker CDM en pilier droit) qui était aux USA en même temps que Bastaraud ou un joueur au chômage (il n'y a pas de liste, pas de nom mais il doit y avoir 1 ou 2 géorgiens)
Dans l'attente je ferais bien faire 15 minutes à Beaudaux contre le Lou pour voir comment il se situe

Sacré paradoxe quand même que le rugby !

Le sport qui nécessite le plus de temps pour s'intégrer, faire sa place et maîtriser un poste sans risque pour sa santé (encore que) et en même temps le sport où on a le moins de temps pour faire tout ça vu qu'il y'a 75 matchs primordiaux sur 50 semaines.

#783 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 533 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 08:55

J'abandonne^^

Allons donc chercher un dough wooldridge ou un pellow van der westhuizen si ça vous excite...

Et perdons du temps sur l'éclosion de nos jeunes qui ont fait la prépa pro...

et pas une apparition depuis.

Béria et Falatea qui en sont à leur 3e année avec le groupe pro ne sont que les 3e choix à leur poste et gagnent peu à peu du temps de jeu. Parce qu'ils sont encore un peu tendres pour enchainer en pro.

Alors des piliers de 19 ans... Tu as vu Bibi-Biziwu sur ses 2 apparitions, il a été en difficulté.

Là c'est pas de l'éclosion de lancer Kiteau ou Baudeaux, c'est du casse-pipe.

• Caplan, jm12 et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#784 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 976 messages

Posté 12 novembre 2020 - 08:55

Je pense qu il y en a quelques uns qui n ont toujours pas imprimé que les comptes sont dans le rouge et qu il n y a pas d'embellie de prévu a moyen terme, donc il va pas falloir trop rêver sur les renforts, ce sera le minimum du minimum, pas la peine de faire des grands plans de recrutement.

Donc tu penses que pour la fratrie BARRETT (Beauden, Scott et Jordie) c'est mort?? :P :innocent:

• RCV06 aime ceci

#785 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 867 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 09:10

Cela me parait être du bon sens....je ne sais pas quel entraineur enverrait au mastic deux jeunes premières lignes , en plus en même temps en top 14 !

Attendons , en espérant que le club ne va nous dénicher un mec genre J, Davidson....même si ce ne doit pas être simple , il faut du crédible  à la fois au talon , et surtout à droite sinon en cas de nouvelle blessure sur ces postes là , on le paierait cash !

#786 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 09:26

Cela me parait être du bon sens....je ne sais pas quel entraineur enverrait au mastic deux jeunes premières lignes , en plus en même temps en top 14 !

Attendons , en espérant que le club ne va nous dénicher un mec genre J, Davidson....même si ce ne doit pas être simple , il faut du crédible  à la fois au talon , et surtout à droite sinon en cas de nouvelle blessure sur ces postes là , on le paierait cash !

Faire débuter deux première ligne en même temps c'est effectivement suicidaire

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#787 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 916 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 10:08

On peut en faire jouer 3 avec nos titulaires entre 20 et 30 min mais en décalé et toujours avec 2 anciens à coté

Par exemple

6vk3.png

#788 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 10:39

On peut en faire jouer 3 avec nos titulaires entre 20 et 30 min mais en décalé et toujours avec 2 anciens à coté

Par exemple

6vk3.png

Oui c'est ainsi qu'il faut procéder!

Tester Beaudaux 15 minutes contre lyon entouré de slimani et falgoux avec timani et vahaa au cul

Idem pour biziwu

#789 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 793 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 10:47

Par exemple

6vk3.png

c'est bein la théorie mais si Pélissier fait protocole commotion à la dizième tu fais comment?

#790 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 537 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 11:03

c'est bein la théorie mais si Pélissier fait protocole commotion à la dizième tu fais comment?

C’est un simple exemple que xdderf63 donne . 
il est certain que les 3 jeunes ne seront pas alignés ensemble sur un match . 

on a encore de quoi faire tout en intégrant un jeune par match 

• xdderf63 aime ceci

#791 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 916 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 11:03

Moi, je fais rien...

Bon, un peu...

Je fais sortir Kiteau et rentrer Slimani et Beaudaux

Et comme Pelissié est costaud, il va revenir sur le terrain... 

Et comme on peut faire autant de changement qu'on veut en 1ère ligne, Kiteau pourra revenir se dégourdir les papattes à un moment donné

#792 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 11:24

Le principe c'est un jeune un vieux depuis toujours, maintenant c'est pour l équilibre de l équipe et la santé du jeune, avant c'était pour sa sécurité ^_^

#793 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 686 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 12:01

Quelqu'un a des nouvelles de Veredamu ??

J'ai l'impression que sa blessure va durer autant que celle de Yato....

On pourrait pas prendre Yato (quand il aura repris) comme joker de Veredamu  :wacko:

• Guédel et xdderf63 aiment ceci

#794 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 12:20

On pourrait pas prendre Yato (quand il aura repris) comme joker de Veredamu  :wacko:

Je ne comprends pas la logique. :P

• RCV06 aime ceci

#795 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 13:11

Quelqu'un a des nouvelles de Veredamu ??
J'ai l'impression que sa blessure va durer autant que celle de Yato....

Il a repris la course il y a 2 semaines
  • Tchou aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users