Mince ! Il était bien et prenait une place de plus en plus importante dans le groupe.
Il a pas des épaules en bois par contre ? Ce n'est pas la première fois où je me trompe ?
Posté 13 novembre 2020 - 17:10
Mince ! Il était bien et prenait une place de plus en plus importante dans le groupe.
Il a pas des épaules en bois par contre ? Ce n'est pas la première fois où je me trompe ?
Posté 13 novembre 2020 - 17:24
Ah ouais mais quand Veredamu aura fini d'être le JM de Yato, Iturria n'en aura plus que pour 2 mois d'arrêt donc pas de JM.
Ou alors il faut prendre le JM dès maintenant, mais dans ce cas on dit au revoir à Veredamu bientôt
Bien vu
Mais pas de soucis. On peut prendre un joker pour des blessures de plus de 3 mois, mais par exemple le temps de trouver un joker il peut venir pour seulement 1 ou 2 mois. Son contrat se termine quand le blessé rejoue.
Donc c'est Ok, seulement on gaspille un nouveau joker médical et n'a plus droit
Heureusement que les autres blessés sont en 1ère ligne où là, on peut en prendre sans limite
Nota : le midol avait l'info dans l'édition d'hier et annonçait Iturria blessé
Que fait La Montagne ?
Posté 13 novembre 2020 - 17:26
Nota : le midol avait l'info dans l'édition d'hier et annonçait Iturria blessé
Que fait La Montagne ?
ben ils regardent canal+ .
Posté 13 novembre 2020 - 17:27
Posté 13 novembre 2020 - 17:35
Bon au final, faut chercher un talonneur polyvalent pilier droit, pouvant jouer 3eme ligne, avec une certaine poigne si on veut le mettre capitaine et sauteur.
S'il lance très haut et court vite, ça peut le faire
Posté 13 novembre 2020 - 17:39
S'il lance très haut et court vite, ça peut le faire
Sur une touche jouée vite, ça peut le faire.
Posté 13 novembre 2020 - 18:33
C'est un poste où on a vraiment du matosse pour faire face, c'est moins porblématique que d'autres mais ca fait chier pour lui!
Posté 13 novembre 2020 - 18:37
Pas étonné par toutes ces blessures ca pete de partout au rugby et au foot ce confinement a fait bcp de mal, la surcharge de travail pour rattraper le retard est est une cause. Et a mon avis c en'est pas fini vous allez voir en janvier fervrier mars....
Veredamu devrait donc rester pour palier l'absence de Iturria je suppose
Posté 13 novembre 2020 - 18:50
Pas persuadé. C'est le dernier JM de l'ASM. Si l'ASM l'utilise plus possible d'en prendre d'autres.
Vu le nombre de flankers dispo, l'absence d'Iturria est moins handicapante que celle d'un 8 comme Yato.
Suffisamment handicapante pour prendre un JM ? À l'ASM de trancher.
Posté 13 novembre 2020 - 18:53
Oui, c’est bien triste pour tous ces joueurs Pros blessés qui ne peuvent même plus quitter le stade sous les olas de la foule (humour, je précise ).Pas étonné par toutes ces blessures ca pete de partout au rugby et au foot ce confinement a fait bcp de mal, la surcharge de travail pour rattraper le retard est est une cause. Et a mon avis c en'est pas fini vous allez voir en janvier fervrier mars....
Posté 13 novembre 2020 - 18:57
Bon au final, faut chercher un talonneur polyvalent pilier droit, pouvant jouer 3eme ligne, avec une certaine poigne si on veut le mettre capitaine et sauteur.
Fisher ?
Posté 13 novembre 2020 - 19:00
Pas persuadé. C'est le dernier JM de l'ASM. Si l'ASM l'utilise plus possible d'en prendre d'autres.
Vu le nombre de flankers dispo, l'absence d'Iturria est moins handicapante que celle d'un 8 comme Yato.
Suffisamment handicapante pour prendre un JM ? À l'ASM de trancher.
ok effectivement je serai l'asm je patienterai
Posté 13 novembre 2020 - 19:58
Pas étonné par toutes ces blessures ca pete de partout au rugby et au foot ce confinement a fait bcp de mal, la surcharge de travail pour rattraper le retard est est une cause. Et a mon avis c en'est pas fini vous allez voir en janvier fervrier mars....
Un coup a retrouver Parra Lopez Fofana en EdF ?
Posté 13 novembre 2020 - 20:07
Cette poisse !
Faut dire aussi que ça tape fort ces derniers matchs. On a loué le boulot des avants mais du coup...
Vraiment dommage pour lui, il revenait bien.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users