Et des nouvelles de Penaud ?
Il prend la relève de Fof pour devenir la tête de proue de la Chataigneraie.
Posted 14 November 2020 - 14:32 PM
Et des nouvelles de Penaud ?
Posted 14 November 2020 - 14:36 PM
Ah c'est beau de garder les valeurs quand même.
Posted 14 November 2020 - 15:14 PM
!
Posted 15 November 2020 - 18:49 PM
sal..ud!!!
Posted 15 November 2020 - 19:19 PM
J'en ai parlé dans le sujet asm 2020 2021.
Ravai nous suffit pour avoir droit a un joker internationnal
Il n'y a pas de distinction de poste.
Et c'est 2 maxi. Et 1 sélectionné pour 1 joker.
Et on peut garder le joker toute la saison en joueur supplémentaire sans qu'il compte joueur supplementaire parmis les 2 auquel on a droit.
Mon hypothèse, si on a bien fait les choses, est que Rory Jennings est joker internationnal
De plus d'après la liste des reservistes EDF parmis lesquels se trouve Raka (liste paru dans figaro) qui amène a 31 +11=42 joueurs, je pense qu'on a droit a un joueur additif EDF aussi.
toujours aussi fort xderf...merci
Posted 15 November 2020 - 20:21 PM
toujours aussi fort xderf...merci
Sympa Merci
Mais je ne sais pas créer l'argent pour payer les salaires en plus, hein...
(j'ai vu ta question sur un autre sujet : Ezeala annoncé non prêt par le staff, dans la Montagne de samedi)
Posted 15 November 2020 - 20:53 PM
Posted 15 November 2020 - 23:41 PM
À même pas 25 ans, c est inquiétant mais la Châtaigneraie n est pas ingrate, les vis et les plaques sont offerts.
Et même la visite de garantie !!
Posted 15 November 2020 - 23:47 PM
Ca fait peut-être parti du contrat sponsoring ?
Faut bien que la clinique rentabilise les frais du panneau pub posé dans les tribunes.
Posted 16 November 2020 - 08:05 AM
Ca fait peut-être parti du contrat sponsoring ?
Faut bien que la clinique rentabilise les frais du panneau pub posé dans les tribunes.
Posted 16 November 2020 - 09:37 AM
Invisible par les spectateurs actuellement, sacré manque à gagner. Sale temps pour les prothèses !
Là tu te plantes...quand l 'ASM est retransmise par Canal+ on voit très bien la pub...et ce sera encore pus marqué à l 'avenir avec les bandeaux publicitaires recouvrant les sièges des aficionados absents en tribune centrale face aux caméras....je trouve que c'est une excellente idée , pour l 'instant dans le contexte actuel.
Posted 16 November 2020 - 11:41 AM
On pourrait aussi imaginer de mettre les photos sur carton grandeur nature des abonnés et des photos des non abonnés différentes à chaque match.
Comme on a pas de briques à vendre, faut bien faire avec ce qu'on a.
Paprec au boulot.
Posted 16 November 2020 - 11:45 AM
On pourrait aussi imaginer de mettre les photos sur carton grandeur nature des abonnés et des photos des non abonnés différentes à chaque match.
Comme on a pas de briques à vendre, faut bien faire avec ce qu'on a.
Paprec au boulot.
De voir des "tronches pareilles", cela ne va pas donner envie à CANAL + de retransmettre le match ! C'est anti-productif !
Posted 16 November 2020 - 11:49 AM
Là tu te plantes...quand l 'ASM est retransmise par Canal+ on voit très bien la pub...et ce sera encore pus marqué à l 'avenir avec les bandeaux publicitaires recouvrant les sièges des aficionados absents en tribune centrale face aux caméras....je trouve que c'est une excellente idée , pour l 'instant dans le contexte actuel.
si je fais cadeau de l'abo à l'asm, à ma place, je peux mettre une pub pour mes chambres d'hôtes?
Posted 16 November 2020 - 12:01 PM
si je fais cadeau de l'abo à l'asm, à ma place, je peux mettre une pub pour mes chambres d'hôtes?
y en a qui ont essayé.......ils ont eu des pbs.........................................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users