si je fais cadeau de l'abo à l'asm, à ma place, je peux mettre une pub pour mes chambres d'hôtes?
ça se discute....
Posté 16 novembre 2020 - 12:28
si je fais cadeau de l'abo à l'asm, à ma place, je peux mettre une pub pour mes chambres d'hôtes?
ça se discute....
Posté 24 novembre 2020 - 10:26
Avec tout ce temps sans jouer, on a encore des blessés?
Posté 24 novembre 2020 - 12:14
Avec tout ce temps sans jouer, on a encore des blessés?
Penaud ? il en est où? .....
G. Moala ? ça s'éternise un peu quand même !
Naqa : commotion ! combien la période de repos ?
Wesley ? devrait reprendre lui aussi...
Morgan ? Covid 19....là c 'est pas la même pour recouvrer la forme, ça dézingue et met à plat !
Ezéala ? c'est du peu ! normalement il a du être aligné avec les espoirs à Grenoble...mais je ne pense pas l 'avoir vu , sauf erreur dans la compo !
Yato lui aussi ne doit pas être bien loin de la reprise....
Posté 24 novembre 2020 - 12:46
Penaud ? il en est où? .....
G. Moala ? ça s'éternise un peu quand même !
Naqa : commotion ! combien la période de repos ?
Wesley ? devrait reprendre lui aussi...
Morgan ? Covid 19....là c 'est pas la même pour recouvrer la forme, ça dézingue et met à plat !
Ezéala ? c'est du peu ! normalement il a du être aligné avec les espoirs à Grenoble...mais je ne pense pas l 'avoir vu , sauf erreur dans la compo !
Yato lui aussi ne doit pas être bien loin de la reprise....
Penaud revient début décembre, fofana a repris l'entrainement comme pourailly il y a 15 jours, naqalevu, lapandry et parra postulent aussi ce we. Yato a repris l'entrainement normalement, retouyr prévu but décembre. Ezeala doit retrouver les terrains par les espoirs mais pas de news de moala encore
Posté 24 novembre 2020 - 18:22
Sinon, les semaines à l'infirmerie, ça fonctionne comme les semaines de suspension ? Quand il n't a pas de match, elles ne sont pas prises dans le décompte ?
Posté 24 novembre 2020 - 19:36
Posté 24 novembre 2020 - 20:04
Bon... on va donner du temps de jeu aux jeunes contre Castres.
Posté 24 novembre 2020 - 20:26
Ezeala ça aura été très long quand même. Terrible comme blessure !
Posté 24 novembre 2020 - 21:47
Il en a parlé dans une récente interview à Sports Auvergne : https://www.sports-a...unnel_13876784/
Il y explique que le confinement du printemps ne l'a pas aidé à travailler correctement sur sa rééducation.
En tout cas, avec tout ce qu'il a déjà connu comme blessures à son âge, il a un sacré mental pour revenir.
Posté 25 novembre 2020 - 00:36
Posté 25 novembre 2020 - 07:30
Posté 25 novembre 2020 - 08:27
Long? oui et non..! .et aux vues des blessures, je trouve que malgré tout ce n 'est pas si long que ça....mais la grosse question pour lui, aura t-il retrouvé l 'intégralité de ses moyens ?
Réponse dans les semaines à venir , en lui souhaitant le meilleur tellement ce jeune était pétri de talents très prometteurs.
Posté 25 novembre 2020 - 10:36
Long? oui et non..! .et aux vues des blessures, je trouve que malgré tout ce n 'est pas si long que ça....mais la grosse question pour lui, aura t-il retrouvé l 'intégralité de ses moyens ?
Réponse dans les semaines à venir , en lui souhaitant le meilleur tellement ce jeune était pétri de talents très prometteurs.
au départ il aura de l'appréhension et c'est normal. il lui faudra du temps pour tout retrouver
Posté 25 novembre 2020 - 10:47
au départ il aura de l'appréhension et c'est normal. il lui faudra du temps pour tout retrouver
Déjà je ne pense pas qu'il souffre du syndrome Fidjien Haribo...
L'insouciance de sa jeunesse sera peut-être à canaliser.
Posté 25 novembre 2020 - 11:53
0 members, 3 guests, 0 anonymous users