Comme d'hab....on choisira par force une solution de raccroc avec Bézy car l 'autre jour Morgan a laissé gracieusement le 10 à Sébastien
...voir TNW....sauf que malgré tout son talent souvent ici répété , il ne joue quasiment jamais et encore moins en 10....bonjour les repÚres et la fluidité du jeu avec pourtant une ligne de 3/4 presque hors normes !...et en plus Camille est capitaine!!!!!
![]()
Oui....tout est possible et peut se faire....mais les solutions ne seront pas lĂ©gion dĂšs lors que tu auras Vahaa out confirmĂ© et peut-ĂȘtre Timani ....
Le tour sera vite fait entre blessés , indispos , et possibilités hyper réduites dans les choix !
Allez donc faire un p'tit tour du coté du terrain d'entrainement et vous aurez vite la compo probable en 2 ligne.....
La participation ou pas de Timani va avoir un sacrĂ© impact sur le rendement du 8 de devant , surtout face au Munster qui se chargera d'enfoncer le clou dans la fissure...on serait bien avisĂ©s de ne pas concĂ©der trop de mĂȘlĂ©es et de portĂ©s, mais ça ne se rĂ©sumera pas uniquement qu'Ă cette phase de jeu !!!!
Pour moi la capitanat n'est pas un problĂšme ; le jour oĂč tu laisses Lopez au repos, il faudra qu'un autre joueur s'y colle !
Par exemple, tu mets Parra / Jennings Ă la charniĂšre avec Parra capitaine.
Si tu mets Bézy / Jennings, là on met Lapandry capitaine (s'il est sur le terrain bien sûr) !
Il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent assumer le rÎle de capitaine (Lee qu'on a déjà eu, Cancoriet que je vois bien aussi, d'ailleurs selon Lopez c'est Judicaël qui a fait le discours d'avant match contre Bristol, donc...) !
Pour ce qui est du jeu, si on a des ballons, il faudra les jouer comme contre Bristol et si ça veut le faire pareil, les Munstermen repartiront la queue entre les jambes en Irlande !
Le match ne se rĂ©sumera pas Ă des mĂȘlĂ©es, des rucks, des mauls ou des chandelles, enfin j'espĂšre.
Si de bons ballons arrivent Ă Lopez, avec la cavalerie qu'on a, je ne me fais pas trop de soucis. Mais bon, c'est vrai qu'un match ne ressemble pas Ă un autre, alors prions pour qu'on ait le mĂȘme comportement que samedi dernier !